• Mes Créas St Patrick pour Vous...

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

     

     

     

     

     

    Bonjour à Toutes,

     

    Dans quelques jours l'Irlande fêtera son Saint.... Je sais que certaines vont me dire ne pas être concernées...

    Oui mais voilà, j'ai toujours été une Amoureuse Inconditionnelle de l'Irlande et je suis Amoureuse Inconditionnelle de mon Patrick..... Alors....

    Pour celles que ça intéresse, vous pouvez retrouver mes créas dans la Rubrique "Fêtes"-"St Patrick" ICI dans laquelle vous trouverez des créas plus anciennes mais toujours d'actualité....

     

    Merci pour les commentaires que vous vous donnez la peine de me laisser ça prouve que vous portez de l'intérêt pour ce que je fais....

    Et puis : Qui rentre chez quelqu'un sans dire "Bonjour" ???!!!

     

     

     

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

    La dame est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"St Patrick" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

    En Plus de la Rubrique "St Patrick", dans la Rubrique "Séparations"-"Fêtes, Événements" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

     

     

     

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI

    Décliné en Bonne Journée, Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

     

     

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:05
    Merci Valie pour toutes ces belles images que tu nous proposés.
    37
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:52

    Bonsoir ma douce Valie

    Après une belle journée ensoleillée , je passe te souhaiter

    une bonne soirée pour toi et ton mari

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    36
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 15 Mars 2023 à 10:17

    Bonjour Valie,

    Merci pour tes belles créations. Même si on ne fête pas la St Patrick, c'est toujours très beau ce que tu nous proposes.

    J'en ai pris quelques unes.....j'ai connu un certain Patrick .....mais c'est de l'histoire ancienne !!!

    Bonne journée.   Bises.

    Jeannine

    35
    Mardi 14 Mars 2023 à 20:34

    J'adore cette fête même si on ne la fête pas.  Cependant la famille de ma belle-mère sont de descendances irlandaises et chez-elle elle a toujours décorée sa maison et ses soeurs aussi.  Malheureusement aujourd'hui elle est à l'hôpital...

    34
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:17
    Dane

    coucou de magnifiques créations j' adore merci pour toutes ces jolies choses tu nous émerveilles a chaque fois bisous 

    33
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:45

    meme si je ne fetes pas la saint patrick je me sens toujours concernee par tes realisations et tes publications que je me regale a visionner

    encore de belles creations

    bravo

    biz

    gaelle

    32
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:49

    Mignonettes tes créas de St Patrick, elle sont très représentatives 

    J'aime beaucoup cette fête, et tout ce qui va avec

    Merci pour ce moment de couleurs vert et jaune

    Chez nous grand vent et ciel bien couvert

    Belle journée

     

     

     

    31
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:55

    Je n'ai pas de Patrick dans mon entourage immédiat mais Bonne Fête à eux. 

    Tu me fais penser à Béné une amie d'à peine plus jeune que moi qui dansait, il y a encore peu, les danses celtiques que j'aime beaucoup. 

    Gros bisous et merci pour ta musique que je peux enfin écouter. La nuit je n'ose pas.

    30
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:09

    Encore de belles créations ma Valie!

    Bisous et belle journée

    29
    Lundi 13 Mars 2023 à 22:09

    C'est tellement gentil à toi de faire toutes ces animations, quel qu'en soit l'évènement, comme ne pas t'en remercier !

    Gros bisous

    28
    Lundi 13 Mars 2023 à 21:15

    Bonsoir ma douce Valie

    De magnifiques créations pour la Saint-Patrick

    et une bonne fête pour ton cher mari !

    Je te remercie pour tes visites qui sont un cadeau pour moi

    J'ai mal au dos depuis quelques temps et j'ai passé un IRM

    jeudi et je vais avoir les résultats demain, j'appréhende un peu Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous

    Janine

    27
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:34

    Coucou Valie

     

    Merci pour ces belles créations

    Gros bisous Pierrette67

    26
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:38

    Coucou ma Valie

    Wow, wow, wow... C'est du tout beau et j'ai fait
    mon marché avec le sourire!!!!!
    Aussi inutile de te dire combien j'aime......
    J'espère que vous avez passé un agréable weekend avec ton mari
    Belle semaine à vous deux et 
    gros bisous pleins de toute mon affection

    25
    jour de mai
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:11

    Coucou Valie, 

    Me voici enfin, la journée fut bien occupée. 

    Je te remercie pour toutes ces créations pour la St Patrick, elles sont toutes bien jolies et elles animent bien ton blog et celui des autres parfois. Et au combien on te comprend d'aimer l'Irlande et aussi ton Amoureux Patrick !

    Le soleil est arrivé pour se coucher, mais parfois il y a eu des giboulées. On est en Mars. 

    Belle soirée et gros bisous ♥♥♥

    LN

    24
    Fafa
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:49

    encore du beau travail, merci Valie

    bisous

    23
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:23

    Kikou ma tite Valie,

    tu nous gâtes,merci,merci,merci.

    Superbes créations,j'aime beaucoup.

    Si je comprends bien,ton ti mari se prénomme "Patrick"

    Je lui souhaite une bonne fête et surtout une bonne santé.

    Un caissette remplie de pépettes ne serait pas négligeable...hihihi....

    Bonne chance à vous deux

    Gros bisous YOLI 

    22
    marianne
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:44

    Merci pour tes superbes créations !!

    Gros bisous, venteux

    Marianne

    21
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:37

    Coucou ma belle Valie, j'aimerais visiter l'Irlande mais en fait je voudrais visiter beaucoup de pays de l'autre côté de l'océan mais je sais que je ne ferai jamais à moins de gagner un gros lot. Merci pour tous ce que tu nous offres avec ton grand coeur, tout est adorable. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    uvlpxd10.jpg

    20
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:13

    Coucou, 

    Jolies créas pour la Saint-Patrick, je te dépose une des miennes. 

    19
    Claudettexo
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:11

    Merci pour tes nouvelles images de la St.Patrick et je te souhaite un

    Mes Créas St Patrick pour Vous...

    18
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:38

    Bonjour

    magnifiques créas merci bravo  a toi

    Bise Raymonde

    17
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:04

    Entièrement d'accord avec toi ma tite Valie,
    la politesse s'est perdue depuis longtemps.
    J'étais encore en activité que certains administrés
    entraient à l'accueil de la Mairie sans dire Bonjour,
    Moi : Bonjour..., Bonjour...,
    jusqu'à ce que, enfin, ils daignent le dire à leur tour...
    Bonjour, Merci, un Sourire...
    pourtant c'est encore gratuit, Lol !!!...  

    Mille Mercis pour tes créas ma Douce.

    Mille Bisous affectueux.

    16
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:07

    Tu vois la vie en vert ! c'est bien joli.

    Cette année je vais y penser à cette fête car mes petites filles viennent de passer une semaine à Dublin.

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    15
    Lundi 13 Mars 2023 à 12:45

    Merci Valie, j'irai puiser dedans car c'est aussi ma fête! Bonne journée ! Gros bisous

    14
    Hélène
    Lundi 13 Mars 2023 à 12:05

    Eh oui, je fais partie de celles qui ne se sentent pas concernée par cette fête (même si chaque fois je pense à ton époux) mais j'ai eu la chance d'aller un jour en Irlande et je te comprends !!
    Merci du partage et des créas et bravo pour ton PS qui m'a fait beaucoup sourire !
    Gros Bisous

    13
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:56

    Bonjour Valie.merci pour ses belles créations. bisous

    12
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:40

    Comme toi je suis fan de l'Irlande et dans notre village le comité (présidé par mon mari) organise la fête de la St Patrick avec le comité du village d'à côté!! Et c'est absolument génial! Merci pour tes nouvelles créations, bises Nadine

    11
    joelle77
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:36

    AH cette  fois on est dans le vert.. !! MERCI pour ces jolis gifset bonne fete a tous les patick Y COMPRIS LE TIENS.. BISES JOELLE

    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:27

    Je ne suis jamais allée en Irlande, mais toutes ces images en vert font beaucoup de bien ! 

    Bises

    Thaly

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:13

    Bonjour ma Valie, la musique donne envie de danser, de bouger son corps mais voilà avec des cotes fracturées ça ne se fait pas et je ne pourrais pas non plus

    Tout ce que tu fais est magique pour moi, je suis meme et ce depuis que je te connais , cela fait 4 ans maintenant , admirative j essaie mais avoue ne pas savoir et ne plus essayer d ailleurs, je me suffit avec le peu que je sais maintenant alors je profite, je prends mon panier et je fais mes courses chez toi

    Merci pour les explications sur la St Patrick moi aussi j aime l Irlande et ses mystères 

    Passe une bonne semaine , ici le temps est toujours beau 

    Bisous du ♥

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:48

    Coucou Valie 

    Super sympa tes Créations et j'adore les petits gnomes 

    La petite fille avec le papillon "Bisous" super mignonne 

    Belle journée

    Bisous

    Landrinette

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:31

    Bonjour ma belle Valie

    Merci pour tes magnifiques créations, j'adore

    Je passe dans ton petit monde avec le soleil pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Et que tu as pas eu trop mauvais temps.

    Nous bien sages à la maison, pas le choix

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

     

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:41

    Coucou Valie,merci pour cette page avec ce vert de l'espérance et de cette Fête qui marque beaucoup dans certains pays..Le soleil va éclairer cette journée et cela fera du bien.J'espère que ton gentil Patrick va le mieux possible,je sais que tu es très attentive et que tu t'en occupe bien..Que ce Lundi soit tout doux pour vous deux.

    Bonne Fête de la St Patrick.

    Gros bisous*

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:35

    Coucou Valie, nous envisageons pour les 80 ans de Bernard et mes 70 ans de partir visiter l' Irlande longtemps que j'en ai envie et lui aussi . Donc plutôt que d'invités de la famille que nous ne reverrons plus après ( les choses de la vie) nous nous ferons plaisir à nous.
    Merci pour les news de ton Patrick , caresses à Lopping.
    Pas encore fait de nouvelles photos car aves le temps actuels je ne fais pas ce que je veux avec eux.
    Bonne semaine à tous.

    Amicalement Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    4
    Anges
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:33

    De très belles créas sur le thème, ton article m'a fait sourire :-)

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:14

    Bonjour Valérie

    un grand merci pour toutes tes créations

    toutes aussi jolies les unes que les autres

    qui viennent agrémenter nos forums ou blogs.

    Belle semaine, bises

     

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:51

      Bravo  et  merci  pour  ces  belles  images  

      gros  bisous

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:48

    très jolies tes créas ! merci

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :