• Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

     

     

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    La Saint-Patrick.... Beaucoup de Sens cette fête pour Moi... D'abord parce que mon Chéri se prénomme ainsi et parce que je suis aussi Amoureuse de l'Irlande....

    “Lá fhéile Pádraig sona dhaoibh !", "Bonne fête de St Patrick" en gaélique

     

    Voici donc, pour vous mes créas qui sont toutes à retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"St Patrick" ICI

     Vous y trouverez aussi d'autres créas plus anciennes mais toujours d'actualité....

     

     

     

     

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Les personnages des deux créations sont à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"St Patrick ICI

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

     

     


  • Commentaires

    28
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:06
    Dane

    très jolies la saint Patrick est bien mise en valeur mon beau- frère se nome ainsi joli travail gros bisous a toi 

    27
    Loubar
    Mercredi 16 Mars 2022 à 22:09

    Bonsoir Val,

    Gros merci pour tes superbes créations.

    Grosses bises♥

    Louise

    26
    Mercredi 16 Mars 2022 à 21:26

    Bonsoir ma douce Valie

    De jolies créations pour la Saint Patrick, J'espère que tu vas bien 

    et que le ciel chez toi était plus clément , ici il a fait beau avec 15°

    Bonne soirée pour toi et ton cher Patrick

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    25
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:22
    Merci pour ces belles images. Une bonne fête à ton homme
    24
    jacline-H-49
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:10

    Absolument réussis pour la st Patrick ! Merci de les avoir faits pour nous.

    Il est 17 h et le ciel est encore plus jaune que tout à l'heure.

    Bonne soirée ma Valie et 

    Gros gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    23
    gaelle
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:32

    je ne fete pas cette fete mais je la souhaite avec plaisir a ton mari.

    et je n'ai jamais ete en irlande, mais cela me tente bien au vu des images que tu nous a fourni lors de ton dernier voyage.

    biz

    gaelle

    22
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:06

    tes créations sont toujours superbe je t'ai pris le bisous. merci beaucoup pour le partage. bonne soirée bisous liliane

    21
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:53

    Merci Valie pour ce moment très sympa...Le vert de l'Espoir

    c'est ce que je vois .J'espère que Patrick et toi vous êtes en forme.

    Bonne journée de Mercredi.

    Merci de ce partage..

    Bonne St Patrick...

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

    20
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:15

    Très belles réas pour fêter la St Patrick ! Tout comme toi je suis amoureuse de l'Irlande. C'est un de mes plus beaux souvenirs de voyage. 

    Bisous bisous !

    19
    Mardi 15 Mars 2022 à 22:57

    Bonne fête à ton chéri !

    je crois bien me rappeler que l'an dernier tu avais aussi fait un petit post pour cette fête si particulière pour toi.

    Bisous

    18
    Mardi 15 Mars 2022 à 22:23

    Je ne fête pas la St Patrick mais je comprends que tu les mettes à l'honneur.

    Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    17
    Mardi 15 Mars 2022 à 20:28

    merci pour ces belles créations

    Bonne fête à ton homme

    Bisous Pierrette67

    16
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:57

    Bravo et merci ma chère Valie... Je vais me servir!!!!

    Et bonne fête à ton Patrick de façon un peu anticipée

    Belle soirée à toi et gros bisous d'amitié

    15
    Loubar
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:27

    Oh la la, merci Val pour tes belles créations.

    Passe une merveilleuse journée!

    Bise♥

    Louise

    14
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:55

    Elles sont supers sympas tes créations pour cette fête!! Bravo......

    Bisous et douce soirée

    13
    Anges
    Mardi 15 Mars 2022 à 16:10

    Elles sont super sympas tes créations pour cette fête.

    Bonne fête à ton homme jeudi ainsi qu'à tous les leprechauns que tu croiseras peut-être ;-)

    Bonne fin de journée, bises. Laurence

    12
    Mardi 15 Mars 2022 à 16:00

    merci beaucoup valie ! c'est gentil

    bisous

    11
    Jojo77100
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:33

    Et bien voilà encore de jolies créations pour cette occasion..et bonne fête à ton Patrick.. et que ces trèfles à quatre feuilles puissent  porter un peu de bonheur à ce# pauvres ukrainiens qui vont débarquer un peu partout... bisous joelle

    10
    Mardi 15 Mars 2022 à 14:20

    Coucou

    Merci Valie toujours de jolies créations

    Belle journée

    9
    marianne
    Mardi 15 Mars 2022 à 14:00

    Magnifiques tes créations !! Merci beaucoup ma belle

    Gros bisous sous la grisaille

    Marianne

    8
    jour de mai
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:57

    Coucou Valie, 

    Magnifiques ces créations pour la Saint Patrick. J'adore !

    Bravo et merci pour le partage ainsi que pour les Gifs. 

    Très belle fin de journée tristounette avec ce ciel ocre et le sable a recouvert presque chaque véhicule. Mais la balade fut agréable malgré tout. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:47

    Bien le bonjour, Valie! Un petit mot pour te remercier de tes nouvelles créations de la St-Patrick, spécialement celle-ci que j'aime beaucoup!

    Mes Créas pour la St Patrick pour Vous ♥♥♥

    6
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:37

    Coucou Valie,

    trop cutes tes créations,bravo ,tu es une artiste en la matière.

    Bonne fête à ton époux.

    Que St Patrick et ses trèfles à 4 feuilles puisse t'il faire  un miracle pour l'Ukraine et son peuple.

    Bonne chance

    Bisous YOLI

    5
    Fafa
    Mardi 15 Mars 2022 à 12:21

    coucou Valie,

    Toujours de très belles images à nous montrer, bravo

    bisous

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 12:09

    Elles sont très jolies ces réalisations et pour moi au delà de la fête de ton époux, la St Patrick est encore un jour spécial où je pense à Sylviane.
    Gros Bisous et Merci

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:52

    Tes images sont très belles ! J'avoue je ne fête pas la Saint Patrick. Je n'ai rien contre l'Irlande, ni le vert, ni les lutins ou les trèfles. Peut-être est-ce parc e que je ne connais aucun Patrick ;-) et j'avoue je bois très peu d'alcool donc pas de bières lol !

    Bises

    thaly

    2
    Bernadette
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:15

    J'aime beaucoup le vert et celui est très éblouissant.

    Mille mercis de ce partage

    Bises

    Bernadette

    1
    Dom71
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:11

    Bonjour Valie!

    Merci, c'est magnifique, j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :