• Vos Citations ! Mes Créations ! 5

     

     

    Vos Citations ! Mes Créations ! 5

     

     

    Avant toute chose, suite à mon post d'hier ICI , je tiens à préciser que je continue à créer des bannières, des fonds et des signatures, chez moi c'est Gratuit, MAIS je ne crée que pour celles qui sont Abonnées chez moi et qui me laissent régulièrement un Comm....

    Je fais les choses avec plaisir et amitié...

     

     

    Je viens vers vous pour vous offrir des créations....

    Voici donc la suite de mes interprétations de vos propositions de citations.... Il m'en reste encore à faire...

     

     

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

     

     

    Ma Création suivant la Proposition de Danie...

     

     

     

     

    Vos Citations ! Mes Créations ! 5

     

     

     

     

     

    Ma Création suivant la Proposition de Patounette...

     

     

     

     

    Vos Citations ! Mes Créations ! 5

     

     

     

     

     

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations" "Amour-Amitié" ICI

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

     

     

    Ma Création suivant la Proposition de Patounette..

     

     

     

     

     

    Vos Citations ! Mes Créations ! 5

     

     

     

     

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations" "Vie" ICI

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

     

     

    Ma Création suivant la Proposition d'LN ...

     

     

     

     

    Vos Citations ! Mes Créations ! 5

     

     

     

     

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations" "Bonheur-Plaisir" ICI

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

     

     

     

     

    Vos Citations ! Mes Créations ! 5

     

     

     

    Merci du fond du cœur à celles qui savent rester fidèles ♥♥♥

    Tellement déçue par certaines (enfin ... Déçue mais tellement pas étonnée !!)

     

     

    GROS BISOUS

     

     

     

     

    Vos Citations ! Mes Créations ! 5

     

     

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

    A Retrouver dans la Rubrique"Jours"-"Vendredi"-"été"   ICI

    Déclinée en "Bonne Journée" dans la Rubrique du même nom "été" ICI

    ♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥♥♥♥-♥-♥♥♥

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:20

    comme toujours tes créations sont tres belles chapeau

    bisous

    32
    Mercredi 10 Juin 2020 à 21:27
    bibikafeine

    encore de superbes créations. bravo ! bises

    31
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:45

    bonsoir un petit coucou 

    très jolie création bravo 

     

     

     
    30
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:33

    Coucou ,

    j'adore toutes ces citations

    que tu sublimes avec tes créas,

    bravo à toi, bises

    29
    Winie166
    Samedi 6 Juin 2020 à 14:53

    Merci, toujours de belles créations !

    bisous

    28
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:24

    Bravo pour ces nouvelles créations, et bravo aux copinettes pour leurs idées !! 
    Pour le reste, je t'ai dit ce que j'en pensais ! Il ne faut pas confondre gens bons et jambons ! Tu as raison d'imposer des limites !! 
    Plein de Gros Bisous 

    27
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:43

    Encore bravo pour ces nouvelles et superbes réas Valie et merci aussi aux copines de me faire découvrir de bien belles citations ! Bon week-end à toutes et bonne fête à toutes les mamans !!

    26
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:32
    Superbement illustrées. Passe un bon weekend. Bisous
    25
    Elisabeth Marteen
    Samedi 6 Juin 2020 à 05:19
    T'es illustrations sont toujours très sympa, tu as une super imagination, bravo.
    Égoïsme,superficiel indifférence, narcissisme et j'en passe sont des traits de caractère de beaucoup de personnes à notre époque. ..déception pour les personnes n'ayant pas ces traits de caractère. ..pfff.
    Gros bisous, bon weekend.
    24
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:26

    Merci pour ces belles citations et tes illustrations c'est génial ce que tu fais bravo

    Bon WE passe une belle fête des mères

    même s'il pleut on a le soleil dans nos coeurs

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:14

    Coucou ma belle Valie, magnifique mise en images des citations de nos amies. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    22
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:32

    Bonsoir ma chère Valie

    Elles sont belles tes créations pour tes amies qui t'ont donné une citation !

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end de la fête des mères j'espère en famille.

    gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:57

    J'adore!! Il faudrait que je t'envoie quelques citations lol! Bises Nadine

    20
    Jacline-H-49
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:23

    Excellentes interprétations par l'image des citations, ma chère Valie, toutes mes félicitations.

    Par contre le temps fait grise mine et froid avec ce vent assez fort. 

    Passe une bonne fin de journée mon amie,

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    19
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:58
    Bon Vendredi et merci pour ce doux partage, bisous xoxo
    18
    gaelle
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:46

    et oui, valie, on espere toujours que les autres auront autant de bonté que nous..... bref !!! tes creations pour ces citations sont superbes et certaines se retrouveront dans ces phrases connues ou non

    biz

    gaelle

    17
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:12

    De belles citations bien illustrées bonne soirée bisous liliane

    16
    Jour de mai
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:38

    Coucou Valie, 

    Des citations qui nous laissent à réfléchir, très bien mises en images, j'adore !!

    Merci aussi d'être là, pour tout ce que tu fais et que tu apportes aussi même sans demander en retour. 

    A la veille de ce magnifique week end, profitons de tout ce que nous recevons de beau et laissons de côté le négatif d'un monde pas très tendre. 

    Bon Vendredi et surtout de gros bisous d'une fidèle ♥♥♥♥.

    LN 

    15
    marianne pirotte
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:34

    Ces citations sont vraiment superbes, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:12

    Coucou Valie,

    Très belles illustrations pour de belles citations.

    J'espère que ça va aller mieux et que tu vas laisser derrière toi ces déceptions.

    Je crois que tout le monde ou presque se retrouve un jour ou l'autre déçu par des personnes qui se disaient être nos amis. Moi même je connais ce genre de choses, et encore maintenant je me pose des questions: pourquoi ?? alors que j'ai toujours tout fait pour faire plaisir. On a beau essayer d'oublier, on y pense toujours.

    Enfin la vie est ainsi faite.

    Bon courage, et fais comme il te plaît et laisses courir les autres.

    Bonne fin de semaine (avec un temps qui change).

    Grosses bises.

    Jeannine

     

    13
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:40

    Ces citations mis en images sont toujours aussi extras !! Quelle bonne idée tu as eu !!! Mon mari a réussi à posté mon envoi pour toi hier !! 
    Bises

    Thaly

    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:30
    Dane

    coucou Valie, de très belles citations ,très joliment mis en situation j' adore félicitations pour tes créas  belle journée a toi bisous 

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:26

    toujours de belles créas avec une belle  mise  en  scène  pour  chaque  citation    bravo  !!

    une  petite  question  est  ce  que  je  peux  les  utiliser  comme  j'utilise  tes différents   gifs  sur  mes  groupes,  page facebook  et  blogs ????

    gros  bisous

     

     

     

    10
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:07

    Belles créations tu as bien interprété les citations qui t'on été proposées. Encore une belle réussite

    Merci de nous enchanter et faire rêver

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:01

    Ah j'aime vraiment beaucoup ta façon d'adapter les citations bravo Valie pour ton originalité et merci pour tes partages. Bonne journée et Belle fêtes des mamans.

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:51
    Belles créations une fois de plus ! Moi, j'ai fait mon modeste blog pour moi et mes proches et je me moque de ce que pense ceux qui passent et ne laissent jamais de comm sauf quand ils veulent un tuto gratuit
    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:49

    Coucou ma Valie, Encore un énorme MERCI pour les 2 créas de mes citations, Patounette a été comblé....tu es vraiment très doué et tu ne manque pas d'imagination..... Bravo et encore MERCI j'en aurais d'autre à te suggérer si tu le veux bien ??

    je te souhaite une magnifique journée

    Bisous de Pat

     

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:49

    Allez il faut garder le moral !

    De belles citations bien illustrées ;

    Bisous / Nicole

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:42

    Superbes tes créations et très beau travail!! Vraiment j'adore et un grand bravo à toi.....

    Bisous et douce journée

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:34

    Merci à toutes pour vos jolies citations & à toi ma tite Valie pour ces belles mises en scène !!!

    Belle journée à toutes bien qu'un peu tristounette par la météo, mais dans nos coeurs il fait beau, Lol !!

    Mille Bisous affectueux.

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:20

    Coucou ma Valie comme je te comprends on m a fait tellement de mal à moi aussi alors que je ne post que des choses de douceur et de paix, j ai été déçue mais dans ma solitude et avec l aide de certaines vraies amies j ai continué pour oublier mes souffrances et l absence de mes enfants, alors fais le pour toi et tes vraies amies qui t adore comme moi et qui t offre mon respect et mon amitie avec sincérité, tu fais tellement de belles choses, je me suis aperçue que su reklablog il y a beaucoup de clan et tu nepeux pas y entrer , belle journée ma douce nous ommes là 

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:57

    hello Valie

     

    encore une très belle page !!!  

    beau travail

    je souhaite à toutes les mamans une bonne fête 

    passe un bon weekend 

    gros bisous

    1
    Qinoa
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:54
    Encore de belles choses. Je comprends tes déceptions concernant les messsges. Moi même, je suis à deux doigts de fermer mon blog ou peut-être de stopper quelques mois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :