• Village enneigé

    Village enneigé

     

    J'avais acheté un lot de 3 grosses

    fleurs scintillantes, dans notre magasin

    préféré à toutes celles qui le connaissent,

    j'ai nommé "Action"......

    Je trouvais qu'elles ressemblaient à de

    gros flocons de neige.....

    Donc, je me devais d'en utiliser une

    sur une carte de vœux !

     

    Village enneigé

     

    Voici les détails de la carte

     

    Village enneigé

     

    Village enneigé

    J'ai découpé tout le village à la main....

    d'après une image ombre de village

    trouvée sur le net....

     

    Village enneigé

     

    Village enneigé

     

    Et voici la carte :

     

    Village enneigé

     

    Village enneigé

     

    Village enneigé

    Village enneigé

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    23
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 22:56

    découpé à la main ce village waouh ouf tu n'a pas fais la ville entière mdr bravo pour l'idée de la fleur bisous

    22
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:20

    bravo Valie elle est superbe. bisous

    21
    Winie166
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:12

    BRAvo, découpée à la main bravo

    bisous

    20
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:26

    Très belle  cette fleur sur ta carte bravo également pour le découpage  pas évident  de tout à  faire  

    19
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:40

    Et bien ! Sympa ce village enneigé... Je suis en retard sur mes mails et donc vos messages car ce week-end j'étais à fond dans mes calendriers de l'avent... et comme ils ne sont pas fini faut que je mette le turbo lol !! 

    Bises

    Thaly

    18
    bibi54
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 23:32

    C'est toujours avec grand plaisir que je regarde ton blog qui est magnifique, bientôt nous allons avoir un magasin action dans ma ville c'est géniale, car pour l'instant il faut que je fasse 30 kms aller et 30 retour , Ca fait un peu loin , as tu eu ma demande pour une bannière stp , je t'ai envoyé un email, je souhaiterai une bannière avec l'hiver, un petit village enneigé, et je te laisse libre choix pour le reste, si tu es d'accord, en attendant je te fais de gros bisous 

    17
    claude garnier
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:53

    oui oui j ai les memes a la maison!!!

    comme elles sont grosses, tu les a decoupes au ciseaux pour les mettre sur la cartes..car elles sont imposantes quand meme..

    sinon c est chouette. bises  joelle

    16
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:34

    très jolie ta carte 

    bravo pour ta découpe

    bizzz

     

    15
    Marie Paule
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:32

    Joli  ton naturel pour cette belle carte .

    Bisous

     

    14
    marianne
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:12

    Très jolie carte et bravo pour la découpe a la main, c'est super !!

    Bisous , Marianne

    13
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:07

    whaou elle est superbe, bravo pour la découpe, j'admire.

    Bisous béa

    12
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:26

    Elle rends bien cette jolie fleur, bravo!

    Bisous et beau diamnche

    11
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:12

    Très jolie carte , originale  la découpe. Bisous

    10
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:59

    Ah oui, Action ... mon Dieu mon porte monnaie me boude les jours qui suivent mon passage là bas !! lol
    Je ne sais pas en sortir sans rien acheter !! 
    J'aime beaucoup le résultat de ta carte, mais je n'ai personnellement jamais vu ces fleurs encore ! 

    Bisous Bisous 

    9
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:36

    belle carte avec beaucoup de minutie et de patience. Gros bisous

    8
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:15

    Très belle ta carte!! Bravo à toi pour la découpe........Bisous

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:46

    Magnifique et c'est vrai que ce poinsettia est superbe! Bises et bon dimanche Nadine

    6
    Jeannine/cristal24
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:54

    Une bien jolie carte, comme tu sais bien faire, avec toujours des idées nouvelles. Bravo !

    Bises.

    Jeannine

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:30

    coucou 

    ce blog est magnifique et j'adore tout ce que tu fais bravo...

    Bon dimanche 

    nathie

    4
    Jour de Mai
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:25

    Une carte très sobre mais très jolie et alors une patience d'ange pour ces découpes demandant également bcp de minutie. J'aime beaucoup. Qu'as-tu utilisé pour les découpes, une aiguille pour faire des pointillés, une paire de ciseaux à ongles...... !


    Les fleurs que tu as achetées sont très belles.


    La création d'aujourd'hui sera d'un autre genre mais tout aussi agréable.


    Bon dimanche et gros bisous


    LN

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:11

    un vrai jeu de patience pour un super résultat !

    bises

    2
    JO
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:54

    Wouah!!! quel magnifique rendu!!! découpé à la main! eh bé!!! c'est joliment bien fait.

    Très très belle ta réas, la fleur aussi(snifff pas d'action chez moua!!!)

    BRAVO ma douce , j'adore

    Bon dimanche

    BISOUS DOUX

    JO

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:21

    Ta carte est splendide,  jolies fleurs et découpes, bravo à toi !!

    Quand je suis allée à ACTION dans ma région j'ai été très déçu, d'abord parce qu'il y avait qu'un seule rayon pour les loisirs créatifs et que certaines personnes s'étaient amusés à détériorer le peu de  matériel qu'il y avait..  dommage !!

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :