• Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages, c'est agréable de vous lire au sujet de tout ce que j'ai reçu, pour m'avoir souhaiter mon Anniversaire et avoir souhaiter ma Puce...

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Je viens vous montrer un cadeau qui a pris place dans la cuisine de mon Aînée en Alsace... J'ai mis du temps à le faire (car la couture n'est pas mon fort....)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    On commence par 3 broderies... Réalisée sur une toile Aïda à gros points qui dormait dans mon tiroir (je m'étais trompé en la commandant) et elle m'a permis de réaliser ce qui suit....

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

    Et Voici le vide-poche, passé à la MAC et terminé...

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    On se retrouve demain pour une distribution d'images.... Mai arrive... Il ne faut pas tarder...

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     

     

     

    Vide-Poche (Couture et Broderie)

     


  • Commentaires

    40
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 19:40

    magnifique travail,bravo,gros bisous

    39
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:04

    J'adore cette citation que je trouve bien vraie ! Nous vivons dans un monde tellement inadapté ! (ou est ce moi qui ne suis pas faite pour lui ?!)
    Bravo pour ta réalisation, cela a du te demander bien du temps et de la patience, mais le résultat vaut le détour ! Ta fille a du adorer !!
    Mille bravos

    Gros Bisous

    38
    fred0une63
    Samedi 4 Mai 2019 à 16:04

    Waouh! de toute beauté ! Bravo pour cette magnifique créa!

    Bisous

    37
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:59

    qu il est beau ce vide poche je croquerais bien les tites douceurs

    bisous

    36
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:45
    Dane

    woua c' est superbe ce vide poche j' aime beaucoup tu as bien travaillé bravo a bientôt bisous 

    35
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:31

    Ton vide-poche est trop beau bravo et ta fille a sans doute apprécié ce cadeau de sa maman

    Gros bisous Pierrette67

    34
    Jacline-H-49
    Vendredi 26 Avril 2019 à 22:12

    Tu t'es très bien défendue avec ton vide-poche, ma Valie, et ta broderie me plait bien, chapeau M'dame !!!

    gros bisous tendresse, de 

    Jacline

     

    33
    Aurélie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 21:59
    Quelle jolie création ! Je comprends qu'elle soit exposée hihihi ! Gros bisous
    32
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:23

    tes cupcakes sont tout simplement ….appétissants!!!!et ton vide poche très reussi.il sera très pratique et te rappellera a tes enfants tous les jours!!!

    belle attention!

    biz

    gaelle

    31
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:20

    Bravo pour les broderies et la couture.  Joli et pratique en même temps.

    Bises.

    Jeannine

    30
    Vendredi 26 Avril 2019 à 15:19

    un petit vide poches bien gourmand 

    ta fille a du apprécier elle pourrai y cacher sa petite réserve de bombons et chocolats lol 

    bisous bon apm

    29
    Jour de Mai
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:12

    Coucou Valie, désolée d'être aussi tardive à venir te féliciter pour ce vide-poche, il est magnifique et c'est toi qui le dis que tu n'es pas douée en couture car c'est remarquable.

    Un bon souvenir pour ta fille qui pensera à toi à chaque fois qu'elle videra ses poches. Bravo à toi ♥

    J'aime beaucoup la citation !

    Très bonne journée de vendredi même si ce matin c'est pluie et grand vent ! Çà décoiffe !

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    28
    Qinoa
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:49
    C’est Magnifique et j’adore les cupcake
    Bzz et douce nuit
    27
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:34

    super sympa tes créas poyr l'Alsace tu aurais du faire un kougelhoff mdr bravo bisous

    26
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:23

    Coucou ma belle Valie, j'ai déjà fait de la broderie étant jeune, maman me montrait mais c'est bien loin tout ça. C'est vraiment remarquable ce que tu as fait pour ta fille. Et j'aime beaucoup la citation de John Lennon et tout les gifs que tu as mis. Passe une douce fin de soirée, gros bisou tendresse !

    25
    Tite-C
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:09

    Superbes créations Valie, bravo!  Tu as dû rendre bien heureuse ta fille, bises xoxo

    24
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:10

    Tes broderies sont superbes ! J'aime beaucoup ces gâteaux qui réveillent ma gourmandise lol ! 

    Bises

    Thaly

    23
    patou
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:00

    Bravo pour ta broderie  ton vide poche est sympa . bisous

    22
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:28

    Tes broderies sont superbes et tu les as magnifiquement mises en valeur !  Ton vide-poche est  trop top ! Ta fille a du être ravie !

    Bonne soirée

    Bisous

    21
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:23

    Comme quoi ,tout peut servir et devenir utile,un jour.

    Bisous

    20
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:25

    Sympa ce vide poche brodé !

    J'aime beaucoup ta citation.

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    19
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:47

    Voilà de jolies broderies savamment utilisées! Bises Nadine

    18
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:56
    Superbe ce vide poche. Bravo.
    Ta fille a dû apprécier.
    Gros bisous Béa
    17
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:37

    De jolies petites broderies et très beau ton vide-poche!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    16
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:59

    ses une jolie réalisation sa va lui faire une belle déco tu est très douer bonne journée gros bisous

    15
    marianne
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:22

    Tes broderies sont superbes, c'est un sublime cadeau, bravo ma belle !!!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:17

    Ce que j'en pense????que c'est trop mimi et que tu as des doigts de Fée.Merci de nous montrer ta si jolie passion.

    Juste une question Valie!...tu dors quand???

    Bonne journée ma Tite Douce..Je dépose un bouquet de gros bisous*

    Muguet - 1er mai - 2019

    13
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:13

      bravo  quel  joli  cadeau   !!!

    gros  bisous 

    12
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:10

    bonjour Valie tu vas bien

    c'est beau ce que tu fais

    et tu dis pas douée et bien je trouve que si

    bravo

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Catherine
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:07

    Bravo pour ta superbe réalisation! Ta fille pourra vider ses poches en pensant à toi!

    Belle journée et gros bisous.

    10
    claude
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:32

    bonjour valie c'est encore moi , dit je voulais te demander ta date de naissance  car je n'ai plus rien ,je ne sais plus ni le jour ,ni le mois  ( et l'année   lol )

    merci grosse bises

    9
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:00

    ouah ! c'est super beau ! très joli travail

    je suis comme toi en couture....lol

    joli phrase de John Lennon

    bisous

    8
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:52

    Pour quelqu'un qui dit ne pas être douée en couture, c'est superbe Valie bravo à toi pour ce vide pocheQue de vérité dans cette citation Bon jeudi Bises

    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:42

    il y a bien longtemps que je ne fais plus de broderie , ma vue ne le permet plus  mais je suis en admiration face au travail fourni et je trouve que c'est très beau 

    belle page 

     gros bisous

    6
    claude
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:40

    bonjour valie

    et bien je te souhaite un bon anniversaire en retard car j'ai été hospitalisé pendant un mois et mon mari a fait le vide dans ma boîte mail  ( j'avais 25602  message ) , je me retrouve avec 15 mail voilà et hier en mettant du bois dans la cheminée je me suis brûlée 4 doigts de la main gauche  ( miss catastrophe à encore jouée ),bon et bien je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire , ah! oui j'allais oublier , j'adore cette citation et puis ta nouvelle bannière tous est superbe ta créa aussi

    GROSSES BISES et  bonne jouée

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:39

    Bravo Valie chaque jour elle pensera à toi.... j'aime beaucoup la pensée de Lennon. Doux bisous

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:57

    Eh bien , c'est une réussite ce vide poche tout fait main...bravo ma petite Valie, ta fille doit être contente  et fière de sa maman.

    Gros bisous, passe une bonne journée.

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:33

    quelle patience !  bravo pour ce vide poche et c'est le genre de truc que j'adore, utile en plus!!! ET GOURMAND, que demander de plus ? bisous bon jeudi ((pluvieux ici)

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:26

    C'est très joli avec ces petites broderies, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:21

    Bonjour Valie, en voilà une bien belle création, ton vide poche est splendide, même si la couture n'est pas ton fort, tu t'es super bien débrouillé… Bravo ...

    J'aime cette citation de Lennon!

    Passe un bon jeudi, chez nous ce sera sous la pluie

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :