• Une Rose pour un Anniversaire

     

     

    Une Rose pour un Anniversaire

    Rubrique "Citations"-"Fleurs" ICI

    Les bouteilles de parfum, Rubrique "Mes Tubes"-"Meubles,Objets" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour à toutes...

    Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte qui répondait à la Dictée de Danie, pour le mois de Février, sur le Forum "Scrap Détente"

     

     

     

     

     

    Une Rose pour un Anniversaire

     

     

     

     

     

    Une Rose pour un Anniversaire

     

     

     

     

     

    Une Rose pour un Anniversaire

     

     

     

     

     

    Une Rose pour un Anniversaire

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Une Rose pour un Anniversaire

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

    Le Panda dans sa boite, Rubrique "Mes Tubes"-"Animaux" ICI

     

     

     

     

     

    Une Rose pour un Anniversaire

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Printemps" ICI

    Décliné en "Bonne Journée, Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

    La Voiture fleurie, Rubrique "Mes Tubes"-"Fleurs" ICI

     

     

    Une Rose pour un Anniversaire

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:27

    une jolie carte pour un anniversaire bisous

    32
    Vendredi 10 Mars 2023 à 05:32

    Toute simple, ta carte, mais très jolie et toute douce. Gros bisous et bon week end !

    31
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:43

    Une jolie carte, pas trop chargée, comme j'aime.

    Bravo. Prends soin de toi et de ton homme.

    Bises.

    Jeannine

     

    30
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:11

    Jolie ta carte avec la rose 

    Et superbes tes animations

    Bonne soirée

    Une Rose pour un Anniversaire

    29
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:37
    Dane

    coucou toujours bien inspirée c' est génial! ta carte est très jole bisous 

    28
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:43

    Coucou ma douce Valie

    Pas de sortie aujourd'hui il pleut fort alors j'en profite

    pour te faire un petit message plus tôt que d'habitude

    Belle fin de journée et gros bisous mon amie

    Janine

    La Fête ou la Journée de la Femme

    27
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:58

    Bonjour ma belle Valie

    Bizarre je suis passé et je vis pas mon message

    Je te vois plus, tu as perdu mon blog?

    Je suis sur mon blog printemps clique sur mon pseudo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va à peu près

    Il me tarde que mon chéri rentre à la maison

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    26
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:44

    une dictée sans faute!!!

    bravo a vous deux, danie pour l'enoncé et toi pour cette superbe carte

    biz

    gaelle

    25
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:08

    Elle est très jolie ta carte Valie, et les roses sont toujours appréciées!

    Bisous et belle après-midi

    24
    Fafa
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:44

    très jolie carte rose

    bisous

    23
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:26

    Superbe carte pour un anniversaire en rose ! 

    Bravo Valie et bon mercredi !

    Bisous !

    22
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:17
    Une belle réalisation pour la dictée de Danie. Bisous
    21
    Mardi 7 Mars 2023 à 23:46

    C'est toujours un réel plaisir de revoir tes créations sur ton blog et ta carte est très belle comme toujours.

    Gros bisous

    20
    Mardi 7 Mars 2023 à 21:39

    Trop belle ta carte bravo

    Bisous Pierrette67

    19
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:06

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que les nouvelles sont bonnes ? ici il pleut un bienfait pour la nature qui en a tellement besoin.

    Ta carte est superbe ,

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    18
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:11

    Une carte bien douce pour un anniversaire !

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:02

    Coucou ma belle Valie, elle est splendide ta carte et merci pour tes adorables petits mots. Passe une belle journée de la femme, bisou rose tendresse !

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:52

    magnifique ta carte printanière  ! bravo

    bisous

    15
    Anges
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:48

    Une magnifique interprétation de la dictée, bravo! ♥

    Bonne fin de journée à vous, bises. Laurence

    14
    joelle77
    Mardi 7 Mars 2023 à 14:54

    simple mais tellement belle.. BRAVO..  bises bien venteuses ici . JOELLE

    13
    Mardi 7 Mars 2023 à 14:06

    Très jolie ta carte, bises Nadine

    12
    jour de mai
    Mardi 7 Mars 2023 à 13:57

    Coucou Valie, 

    Du début à la fin du billet, tout est fleuri, il ne manque que le parfum !

    Carte d'une grande sobriété mais la rose signifie tellement de choses qu'il n'y a pas lieu d'en avoir plusieurs bien qu'il y a des significations à cela.

    De plus l'anagramme de rose c'est oser et là tu as bien oser dans ta création puisqu'en terme littéraire, c'est entreprendre avec assurance.

    Bravo et merci pour le partage. 

    Bonne journée déjà bien avancée. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

     

     

     

    11
    Mardi 7 Mars 2023 à 13:57

      très  jolie  carte  toute  en  douceur   <bravo  !!

     gros  bisous

    10
    Mardi 7 Mars 2023 à 13:53

    Comme tu dis,une jolie carte, parfaite pour un anniversaire. 

    Bonne journée.

    9
    marianne
    Mardi 7 Mars 2023 à 13:34

    Superbe carte bien réussie, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 12:59

    Elle est sympa, mais sans que j'arrive a déterminer pourquoi ce n'est pas la carte que je préfère parmi tes créations. Ne m'en veut pas, c'est perso, je me doute qu'elle va plaire à d'autres. Pourtant j'aime bien l'idée de la rose, la présentation... Je n'arrive pas à définir clairement mon ressenti. désolée. 

    J'espère que vous avez eu les réponses pour ton mari. 

    Bises

    Thaly

    7
    Hélène
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:37

    Jolie carte, j'aime beaucoup. Elle a du faire plaisir !
    Le "sketch" me plait, je vais essayer de m'y mettre, mais je suis dans plein d'autres créas ! En tout cas bravo elle est chouette !
    Gros Bisous

    6
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:30

    Bonjour

    tout en douceur, cette carte est bien jolie

    Très bon mardi , belle semaine

    Bises

    5
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:23

    Mon amie la rose est bien mise en valeur ; bravo.

    Bisous  / Nicole

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:58
    Quelle beauté tous tes petits gifs., J'adore... Belle et totale réussite pour ton défi scrap détente... Encore une fois bravo ma Valie et belle journée, aussi ensoleillée que chez moi... Bisous doux de tendresse
    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:54

    Bonjour Valie, très jolie cette rose, vivement que nos rosiers soient aussi beaux.
    Je te souhaite à vous deux un bon Mardi et des caresses à Lopping . Amicalement
    Mardi 7 Mars 2023 X6-5p8eYoLC6pezRuj6av5C034I

    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:52

    Coucou ma tite Valie,

    une fois de plus je suis en admiration devant tes superbes créations.

    Félicitations tout plein.

    Merci du partage.

    Prenez bien soin de vous deux.Bisous gros et caresses à Looping.

    YOLI

    1
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:37

    Tout en Douceur ta jolie carte ma tite Valie,
    Félicitations !!!

    Doux Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :