• Une Carte Moodboard....

     

     

    Une Carte Moodboard....

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    J espère que vous allez toutes bien !

    Pour nous, ça va.... Nous préparons (mon mari et moi) un projet qui fera l'objet du blog et d'une chaine YouTube ...

    Je vous en parlerai le moment venu...

    Pour l'heure....

    Voici une carte créée pour répondre à un Bingo proposé, au mois de Janvier, par Laurence, sur son Forum "Scrap Détente" ICI

    Cette carte est sous la forme d'un Moodboard, avec travail de tampons et de patouille pour le fond...

     

     

     

     

     

    Une Carte Moodboard....

     

     

    Voici le Bingo sur lequel j'ai choisi la 2ème colonne....

     

     

    Une Carte Moodboard....

     

     

     

     

     

    Une Carte Moodboard....

     

     

     

     

     

    Une Carte Moodboard....

     

     

     

     

     

    Une Carte Moodboard....

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Faune"-"Papillons" ICI

     

     

     

     

     

    Une Carte Moodboard....

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Une Carte Moodboard....

    Rubrique "Week-End"-"Printemps" ICI

     

    Une Carte Moodboard....

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:41

    Jolie carte, bravo.

    Bises.

    Jeannine

    37
    Hélène
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:49

    Oh tu attises ma curiosité ... quel est ce projet ?? Hâte de savoir ! J'aime énormément ta carte bien que ce ne soit pas forcément mes couleurs, je la trouve toute douce !
    De même que ton blog, je ne sais plus si je te l'ai dit mais je le trouve trop beau et annonciateur du printemps tout en restant les pieds dans le temps actuel !
    Bravo pour tout ça !
    Gros Bisous

    36
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:35
    Dane

    coucou , très jolie que dire de plus tu fais des merveilles bisous a bientôt

    35
    Fafa
    Mercredi 1er Mars 2023 à 16:06

    très jolie carte

    bisous

    34
    Lundi 27 Février 2023 à 21:29

    Coucou ma jolie, tes créations sont toujours splendides.

    oie_8811.jpg

    33
    Lundi 27 Février 2023 à 19:54

    Belle réalisation avec un petit air de Printemps avec les fleurs et le papillon

    Belle réussite 

    Belle soirée

    Bisous

    32
    Lundi 27 Février 2023 à 16:23

    Bonjour ma douce Valie

    Un petit bonjour en cette journée bien froide et avec une forte 

    bise pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    31
    Dimanche 26 Février 2023 à 21:13

    Trop belle ta création bravo

    Hâte de voir ton projet

    Gros bisous Pierrette67

    30
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:49

    très belle créaton

    bravo

    bonne soirée

    29
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:31

    Coucou ma tite Valie

    Ton billet a des allures de printemps et ça c'est super agréable!
    Bravo, bravo, bravo... pour toutes ces merveilles!!!
    Une fin de semaine toute en beauté
    J'adooooooooore!!!!!!!!!!!
    Les projets forment la jeunesse!!!!! Mais quel âge avez-vous donc tous les deux... hihihi
    Je suis impatiente de découvrir tout ça!!!
    Plein de bisous de tendresse et

    28
    joelle77
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:51

    ah ! la moodboard a le vent en poupe.  J essaie de m y frotter. mais je trouve que c est pas concluant. faut dire aussi que jene suis jamais contente de moi.. je les programmerais PROCHAINEMENT et vous me direz ce que vous en pensez !!  CA ME RASURERA. GBISOUS JOELLE

    27
    Dimanche 26 Février 2023 à 08:37

    Très belle réalisation. Le moodboard n'est pas si facile à réaliser et tu l'as magnifiquement fait. 

    Gros bisous et bon dimanche !

    26
    Samedi 25 Février 2023 à 17:24

    Bonjour mon amie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée 

    et un beau dimanche ,

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    25
    Emma
    Samedi 25 Février 2023 à 13:09
    Elle est magnifique! Félicitations, tu trouves toujours des belles idées ! Bisous Valie.
    24
    Samedi 25 Février 2023 à 08:31

    Une belle ode à la nature ta carte Valie ! Bravo !

    Bon week-end ! Bisous !

    23
    Samedi 25 Février 2023 à 08:30
    Une bien jolie carte avec un format très à la mode mais que je n'ai encore jamais essayé
    22
    Samedi 25 Février 2023 à 08:11

    magnifique ! j'aime beaucoup cette technique

    bisous

    21
    Vendredi 24 Février 2023 à 21:52

    Jolie création tout en finesse ;

    très bon week-end ; bisous / Nicole

    20
    Vendredi 24 Février 2023 à 21:50

    Tu sais faire tout ce qui est de l'ordre de l'impossible pour moi car tu as une belle et grande imagination et plus du talent bien sur !

    Gros bisous

    19
    Vendredi 24 Février 2023 à 20:37

    Bonsoir ma douce Valie

    Un magnifique travail , je suis toujours ravie de voir 

    ton beau travail !

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end

    en pensées avec toi et ton mari

    Gros bisous

    Janine

    Un Petit Air Joyeux

    18
    Vendredi 24 Février 2023 à 20:35

    Magnifique encore une fois ma douce Valie.  Merci du partage.

    17
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:39

    Coucou ma belle Valie, bravo pour ta superbe création et merci pour tout. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    animau10.png

    16
    Vendredi 24 Février 2023 à 17:58

    encore une tres belle realisation a ton actif et une jolie decouverte sur ton blog aux couleurs de la saint patrick

    biz

    gaelle

    15
    marianne
    Vendredi 24 Février 2023 à 17:20

    Superbe carte bien réussie !!

    J'ai hâte de voir ton projet ......Gros bisous

    Marianne

    14
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:29

    Tu as toujours des idées ,c'est fabuleux de créer comme ça bien de choses..Bravo à Toi.

    C'est bien d'avoir des projets avec ton Mari...Ne nous fais

    pas trop languir...Merci de partager.

    Gros bisous à Vous deux*

    Une Carte Moodboard....

    13
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:16

    Le résultat est très réussi, bravo! Bises et bon week-end Nadine

    12
    Claudettexo
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:32

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2

    à toi, ma belle Valie et cette création est vraiment belle, le petit chat qui bouge doucement, wow, j'adore!

     

     

    11
    Anges
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:08

    Elle est magnifique, c'est tout en délicatesse ♥

    Je pense avoir une idée de ce que vous concoctez avec ton mari :-)

    Hâte de découvrir.

    Bon après-midi à vous, bises. Laurence

    10
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:44

    Je vois que tu as aussi cédé à la mode du moodboard ! je suis bien curieuse de ton projet ! 

    Bises

    Thaly

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:11

    Ca donne envie d'en savoir plus ce projet. 

    Très jolie carte, bonne fin de semaine.

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:03

    Trop belle ta carte MoodBoard,
    je suis à fond dedans, Mdr !!!

    A très vite pour ces bonnes nouvelles !
    Agréable journée.

    Mille Bisous affectueux.

    7
    Bernadette
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:50

    Encore de belles réalisations .
    Bon week end

    Gros bisous

    Bernadette

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:43

      Waouh   !!!  un  beau  décor  une  bien  douce  musique   quoi de  plus  pour  apprécier ce  blog   

      bravo  pour  cette  jolie  carte

      gros  bisous

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:32

    Toujours de jolies cartes ! J'ai hâte de découvrir votre projet !!! Gros bisous

    4
    jour de mai
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:31

    Coucou Valie, 

    Super cette nouvelle présentation de ton blog, on est dans l'univers de la chance avec tous ces trèfles qui effectivement font référence à la Saint Patrick, la couleur de l'espoir. 

    Bravo pour ta carte, j'aime beaucoup, sans doute as-tu utilisé de l'encre de chine pour faire tes dessins, c'est très fin et très printanier. 

    Les gifs sont également dans le ton. 

    Très bon vendredi suivi d'un très bon Week end et super d'avoir des projets. 

    Gros bisous ♥♥♥

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:18

    Coucou ma tite Valie,

    ta page est superbe,

    bannières,créas,cartes,barres de sépa,tout,tout,tout est superbement peaufinés par tes doigts de fées.

    Tu es unique mon amie.

    Je te félicite pour toutes tes belles oeuvres.

    J'adore les papillons.Je me rends à tous les ans dans le 

    "JARDIN DES PAILLONS à HUNAWIHR"

    c'est un endroit où je fais des photos,pendant des heures,je ne m'en lasse pas.En sortant,je m'offre toujours une belle écharpe avec bien sûr,des papillons.

    Merci du partage et bons projets à vous deux.

    Gros bisous tout plein

    YOLI

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:03

    Bonjour ma belle Valie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi une semaine prochaine bien chargée en rdv médicaux.

    A lundi  gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:59

    Bonjour Valie très jolie j' aime beaucoup et en plus cette carte est annonceuse de Printemps. 
    Aujourd'hui mon forum est endeuillé par la perte d'une petite York de 11 ans décédée cette nuit suite à des crises de'épilepsie etde la maladie de Coching .

    Bone journée à toi 

    Amicalement 

    Caresses à Lopping Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :