• Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

    Ancienne Créa, Rubrique "Titre Bal"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Il y a quelque temps, j'ai participé à un concours qu'organisait Mamiga sur son Blog, pour gagner une panoplie de Sorcier dont elle seule a le secret....

    Il suffisait de commenter et les commentaires ont été tirés au sort.... Et je fais parti des gagnantes....

    Et quelques jours après voici ce que j'ai reçu....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     

     

     

     

     

    C'est Magique n'est-ce pas ?

    Pour voir son Blog c'est ICI

     

     

    Gaëlle, du fond du cœur....

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Il y a des Nouveautés dans la Rubrique "Mes Tubes" dans "Halloween" et "Animaux"

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

    Rubrique "Séparation"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

    Rubrique "Journée"-"Divers" ICI

     

     

    Un Souffle Magique est sorti de ma Bal....

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:56

    Magnifique kdo bien mérité car tu avais fait le concours , j espère que tu vas bien et que tes petites balades que tu fais et que je suis sur you tube vous font du bien à toi et ton époux, en attendant moi elles me font voyager

    Belle journée à toi ma Valie et bisous d amitie

    24
    Lundi 29 Mai 2023 à 23:21

    Notre amie Gaëlle est d'une grande générosité en plus d'avoir un talent fou !

    Bisous, bisous

    23
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:46

    coucou valie!!!contente de t'avoir fait plaisir!

    merci a toutes pour vos gentils com

    biz

    gaelle

    22
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:49

    C'est magnifique ! Bravo à Mamiga !

    Bisous !

    21
    Fafa
    Lundi 29 Mai 2023 à 12:07

    félicitations et tu as été superbement bien gâtée.

    Bisous

    20
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:47

    Coucou beaux cadeaux et que d'idées .
    Bonne journée de Lundi
    Amicalement Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    19
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:09

    Félicitations ma tite Valie et belle panoplie remporter!

    La magie à opérée!

    J'espère que que tu as eu la réponse a ton commentaire que j'avais bien reçue ton enveloppe et je te remercie encore mille fois!

    Bisous et belle journée à vous deux

    18
    Dimanche 28 Mai 2023 à 20:46

    De beaux cadeaux reçues de mamiga bravo à elle et contente pour toi

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Anges
    Dimanche 28 Mai 2023 à 17:32

    Rooooooooh là là cet ensemble est à tomber, Gaëlle est talentueuse et généreuse ♥

    J'imagine les étoiles dans tes yeux en découvrant toutes ces merveilles ♥♥♥

    Bonne fin de journée à vous, bises. Laurence

    16
    joelle77
    Dimanche 28 Mai 2023 à 14:15

    VOILA de beaux presents POUR CELLES QUI AIME la magie. SYMPA mamiga.  BISES JOELLE

    15
    Dimanche 28 Mai 2023 à 13:18

    Bravo Madame la gagnante

    C'est adorable ce que Mamiga t'as fait en récompense, une belle panoplie de magie pleine de réalisme, et les accompagnements en plus qui vont te servir pour tes futures réalisations

    Bravo à elle pour son travail

    Bon Dimanche

    14
    Dimanche 28 Mai 2023 à 12:41
    C'est super ça. Tu nous donneras la recette de la potion magique stp, lol
    13
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:28

    ouah ! de superbes présents ! génial

    bisous

    12
    Samedi 27 Mai 2023 à 18:35

    Félicitations ma tite Valie, contente pour toi
    & Félicitations également à la Talentueuse Créatrice
    ses présents sont vraiment Magnifiques !!!!

    Doux Bisous affectueux.

    11
    Samedi 27 Mai 2023 à 18:34

    De très très beaux cadeaux !

    bon week-end ; bisous / Nicole

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:44

    Wow, que du beau dans ce cadeau, tu dois être ravie. Merci pour les magnifiques gifs. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    9
    Samedi 27 Mai 2023 à 15:55

    C'est extra ! Ravie pour toi ! Je n'ai pas pu participer car j'étais en vacances et qu'à ces moment là, j'essaye de me déconnecté lol !

    Bises

    Thaly

    8
    jour de mai
    Samedi 27 Mai 2023 à 14:25

    Coucou Valie, 

    Quelle heureuse surprise surtout lorsque l'on ne fait seulement qu'envoyer un commentaire, la chance était avec toi et alors le cadeau, c'est pour que tu sois prête et pourvue de tous les accessoires pour Halloween. Bravo à Mamiga et que du plaisir pour toi. Une belle boite à bonheur.

    Comme tu le dis, c'est magique ! Et c'est la panoplie complète !

    Je te souhaite de passer un très bon week end. 

    Rentrons de notre balade, il fait super beau et encore ce jour, peu couvert pour profiter au maximum du temps. 

    De très gros bisous d'amitié. ♥♥♥

    LN

     

    7
    Samedi 27 Mai 2023 à 12:03

    Je reconnais bien là le talent de Gaëlle, c'est superbe, j'adore! Bises Nadine

    6
    marianne
    Samedi 27 Mai 2023 à 11:33

    Je suis heureuse pour toi, ce sont de jolies créations !!

    Gros bisous et bon week-end

    Marianne

    5
    Samedi 27 Mai 2023 à 11:02

    Bonjour Valie

    bravo a la gagnante superbe bisous raymonde

    4
    Hélène
    Samedi 27 Mai 2023 à 10:25

    Waouuuuuh j'adore les décos que tu as crées pour l'occasion, et évidemment j'adore ce set que Gaëlle a réalisé ! J'ai la chance d'en avoir un que je trouve vraiment génial ! Bravo à Elle, et félicitations à Toi !
    Gros Bisous

    3
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:52

    Que de beaux cadeaux reçus, bravo à toi pour avoir gagné, et bravo à elle pour ses belles réalisations.

    Bonne fin de semaine, avec encore de la chaleur.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    2
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:33

    Kikou ma tite Valie,

    wow, bravo la chanceuse, quel superbe lot

    Tu pourras faire de la magie sur tes créas.

    Eclate toi!!!!!

    Bon week-end 

    Bisous gros

    YOLI

    1
    Bernadette
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:23

    Belle panoplie de sorcière reçue.

    Bon week end de Pentecôte.
    Bises

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :