• Un Sketch, deux Cartes...

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

    Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Je vous remercie de continuer à nous suivre sur YouTube, on Adore ce Partage, c'est un Bonheur de lire vos comms et d'y répondre.... et cette année, nous avons pas mal de destinations prévues en Europe....

     

    Aujourd'hui, on se retrouve pour Deux cartes qui répondent au sketch de Laurence (du Forum Scrap Détente ICI) proposé en Avril...

    (Je ne suis pas en retard, je prends mon temps)Un Sketch, deux Cartes...

     

     

    Voici le Sketch...

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

     

    Il s'agit d'un sketch de Page, j'ai choisi de le faire en carte ...

     

     

     

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

     

     

     

     

     

    Voici ma Première carte...

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

     

     

     

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

     

     

     

     

     

    Voici la Seconde...

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

     

     

     

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Fleurs et Plantes" ICI

    Et dans la Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Papillons" ICI

     

     

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

    Rubrique "Jour"-"Mardi"-"Printemps" ICI

     

     

    Un Sketch, deux Cartes...

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 20 Juin 2023 à 13:39

    Défi réussi avec ces 2 cartes avec l'avantage que ces plantes n'ont pas besoin d'eau et qu'en plus elle ne sont pas prêtes de faner

    Pas en avance comme souvent en ce moment

    Le compromis a été signé hier

    Maintenant ça va être la valse des cartons à faire, mais tout le monde est content

    Bonnes vacances

    Gros bisous

    29
    joelle77
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:27

    encore deux fabuleux sketchs..  BRAVO a toi BISES bien chaudes LOL  ICI 30 degre. je suis a l ombre.. JOELLE

    28
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:31
    2 belles réalisations. C'est sympa de nous partager tes balades
    27
    Mercredi 7 Juin 2023 à 20:29

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te remercier de tes gentils coms

    et pour te souhaiter une bonne soirée

    Ici à 20h.30 il fait encore 25 °

    Gros bisous et prends bien soin de toi et des tiens

    Janine

    26
    Mercredi 7 Juin 2023 à 18:45

    Bonsoir Valie

    deux superbes cartes , bravo

    jolie promenade également à Gruissan

    bises

    25
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:15

    Tes cartes sont toutes les deux très belles avec tout de même une petite préférence pour la verte.

    Bonnes futures escapades et merci encore pour le partage !

    Bisous !

    24
    Mercredi 7 Juin 2023 à 05:03

    Tes 2 cartes sont magnifiques Valie et merci pour le nouveau gif.

    Passe un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    23
    Emma
    Mardi 6 Juin 2023 à 21:53
    Tes deux cartes sont très, très belles ! Superbe vidéo, j'adore ! Merci ! Bisous Valie, passe une belle soirée.
    22
    Mardi 6 Juin 2023 à 21:03

    Trop belles tes cartes et j'ai le bonheur d'en avoir une encore merci beaucoup

    Gros bisous Pierrette67

    21
    Mardi 6 Juin 2023 à 20:24

    Bonsoir ma douce Valie

    Une belle réussite pour tes deux cartes je ne sais pas ou

    tu trouves le temps de faire toutes ces belles créations

    celle de ce jour est superbe

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    20
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:06

    Coucou ma p'tite Valie,

    super mimi tes nouveaux sketch's,entre les deux mon coeur balance,....je ne ferai pas de préférence car le choix est difficile,les deux sont mimis.

    Grand bravo  pour tes idées qui sont toujours au top.

    Bisous gros

    Bonne soirée

    YOLI

    19
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:33

    ma belle Valie.  Tes créations sont magnifiques comme toujours.  Profites bien de tes voyages tant que tu peux en faire.  En vieillissant on en fait moins hélas.

    18
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:26

    superbes tes créas ! bravo

    bisous

    17
    Anges
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:24

    Deux très jolies interprétations du sketch, tes tags fleuris sont ravissants ♥♥♥

    Bonne fin d'après-midi à vous, bises. Laurence

    16
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:53

    J'aime bien les deux avec une préférence pour la seconde. 

    Bonne semaine.

    15
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:42

    et tu as bien raison de prendre ton temps!

    deux tres jolies cartes ,je devrais me mettre aux sketch, cela donne des idees

    biz

    gaelle

    14
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:19

    Bravo pour ces 2 jolies cartes.

    Bonne semaine.   Bises.

    Jeannine

    13
    jour de mai
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:40

    Coucou Valie, 

    Après m'être promenée à Gruissan, je découvre tes deux cartes, l'une comme l'autre sont belles mais j'ai une préférence pour la première. Et c'est toujours bien de prendre son temps !

    Merci pour le partage et le montage de ton billet avec des gifs toujours aussi colorés. 

    Belle fin de Mardi et gros bisous ♥♥♥

    LN 

    12
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:03
    Très sympa tes cartes ! Et je suis ravie de savoir que vous avez plein de prochaines destinations où nous serons dans vos valises ! Bises Thaly
    11
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:01

    Elles sont très jolies toutes les deux, bravo ma tite Valie!

    Je regarderais le vidéo ce soir!

    Bisous et belle journée

    10
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:35

    Bonjour vallie

    moi je suis en retard

    magnifique skecth bien réussi et tes deux carte bisous raymonde

    9
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:28

      voilà  deux  bien  jolies  cartes

      j'aime  beaucoup  la  douceur  de  la  deuxième

      bravo  !!!

    gros  bisous  

    8
    marianne
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:26

    Deux jolies créations, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:08

    Une préférence pour la 1ére.
    Bonne journée.
    Bises.

    6
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:36

    Très douces tes cartes ma tite Valie,
    Félicitations !!!

    Agréable journée, Doux bisous.

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:34

       Fête de la musique - mes p'tits mots -je vais dire comme toi je n ai pas de retard je prends mon temps et tu as raison de le souligner car je suis sur chaque blog entrain de m excuser de mon retard qui en fait n en est pas un puisque j etais en pause maladie, et j en aurait encore de ce fichu retard puisque je ne viendrais que de temps en temps

    C est un plaisir de vous suivre sur you tube j en suis à Carcassonne mais je prends mon temps aussi car je savoure chaque voyage 

    Bisous du jour ma Valie et merci de ces beaux partages pour celles et ceux qui sont cloués chez eux

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:20

    Deux jolies versions de ce sketch! Bises Nadine

    3
    Fafa
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:06

    deux jolies cartes, bravo Valie

    bisous

    2
    Bernadette
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:55

    Ton sketch très réussi avec tes deux cartes.

    Ai bien voyagé avec vous trois à Gruissan.

    Gros bisous no

    Bernadette

    1
    Hélène
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:47

    Jolies réalisations, une légère préférence pour la seconde compte tenu des couleurs, mais c'est très léger. Les deux me plaisent beaucoup. Tout comme les éléments de décor de que tu as crées pour l'article du jour : j'adore ! Je regarde la vidéo ce midi, j'ai hâte ! Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :