• Un peu de Douceur....

     

     

    Un peu de Douceur....

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Voici une carte qui répond à un jeu de mots mêlés proposé par Laurence , sur le Forum "Scrap détente" ICI (au Mois de Mars !)

     

     

     

     

     

    Un peu de Douceur....

     

     

     

     

     

    Un peu de Douceur....

     

     

     

     

     

    Un peu de Douceur....

     

     

     

     

     

    C'est un Week-end qui nous permettra de Fêter les Mamans (Je ne fêterai pas la mienne et, ce, comme depuis plusieurs années, elle n'a jamais été digne de porter ce noble titre !)

     

    Alors Fêtez même en pensée, vos Mamans ... Quand il y a de l'Amour, je reste persuadée que ça se transmet au-delà de l'au-delà ♥♥♥

     

    Et, à vous, mes Amies "Mamans" (même celles qui vivent dans les pays qui l'ont déjà fêté)

     

     

     

     

    Un peu de Douceur....

    Ancienne Créa, Rubrique "Fêtes"-"Mères" ICI

     

     

     

     

     

    Un peu de Douceur....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faunes et Flores"-"Fleurs,Plantes" ICI

     

     

     

     

     

    Un peu de Douceur....

    Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Un peu de Douceur....

    Ancienne Créa, Rubrique "Week-end"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:26
    J'arrive un peu tard mais j'espère que tu as passé une bonne fête des mères. La mienne n'est plus là mais je pense que de la haut elle sait que je pense elle.
    31
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:14

    Bonsoir ma douce Valie

    Une petite visite sur ton beau blog pour te souhaiter une

    bonne soirée et une belle journée de mardi

    Gros bisous mon amie

    Janine

    Bonne Semaine

    30
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:47

    Très jolie cette carte, celle là aussi je l'ai ratée sur le forum !! J'espère que tu as été bien entourée et gâtée à l'occasion de la fête des mères !
    Gros Bisous

    29
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:43

    Très belles tes créations . merci de nous en faire profiter .

    Bonne semaine bises

    28
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:26

    Je passe à l'occasion de la fête des mères pour te souhaiter une bonne fête;

    J'espère qu'elle sera de joie et de bonheur, et que ta grande pourra être présente en cette journée

    Gros bisous

    27
    Dimanche 29 Mai 2022 à 16:33

    C'est bien dommage pour ta "maman". Mais tu as raison, l'amour continue a exister pour celles qui sont malheureusement déjà parties... Peut-être as-tu eu la chance de partager un moment avec tes enfants, mêmes à distances ? 

    Bises

    Thaly

    26
    joelle77
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:31

    oh de la douceur tu n en manques pas.. merci POUR TOUT et bonne journee a toi avec tes enfants;; gbiSOUS  joelle

    25
    Samedi 28 Mai 2022 à 22:08

    Très jolie ta carte bravo

    Belle fête des mères à toi aussi

    Gros bisous Pierrette67

    24
    jacline-H-49
    Samedi 28 Mai 2022 à 14:53

    Une carte toute simple, mais pleine d'amour ! ♥ 

    Merci ma Valie, et désolée au sujet de ta maman. Peut être as-tu une belle-maman ? 

    Bon week end et GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    23
    Anges
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:36

     

     

    Une carte toute douce pour illustrer ton article ♥

    Très belle fête des mères à toi ♥

    Bon week-end, bises. Laurence

    22
    Vendredi 27 Mai 2022 à 23:04

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou avant de fermer mon ordinateur jusqu'à lundi

    bonne soirée et bon week-end de la fête des mères

    Gros bisous mon amie

    Janine

    21
    Vendredi 27 Mai 2022 à 22:15

    je te souhaite, à toi aussi, une très belle journée pour la fête des mamans ! Je ne doute pas un instant que tes enfants penseront à toi car TOI, tu es une bonne maman, tu n'as pas hérité des gênes désastreux de la tienne.

    Gros bisous

    20
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:39

    Jolie ta petite carte

    Et il y a des fois ou la vie nous contraint à s'éloigner de la personne qui nous a mise au monde, alors tout comme toi, je ne la fêterais pas.

    Passe une bonne soirée, et si mes souvenirs sont bons tu dois aller tremper tes pieds dans l'eau ce week-end, alors profite bien de cette escapade

    Gros bisous 

     

    19
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:54

    Bonsoir ma douce Valie

    Contrairement à toi et Lily j'ai eu la chance d'être adoptée à 8 ans par ceux qui sont devenus mes parents pour l'éternité mais malheureusement je les ai perdu bien trop tôt il y a 46 et 49 ans!!!! Et ils me manquent toujours.... Et depuis je suis devenue une maman et mamie comblée!!!

    Bravo pour ce que tu viens de réaliser et toutes les merveilles déjà réalisées!

    Bisous tendresse et très bon weekend et particulièrement bon dimanche

    18
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:41

    Trop belle ta carte ma tite Valie,
    remplie de Douceur comme j'aime !!!!

    Bonne Fête à toi aussi ma Douce Amie,
    que cette journée t'apporte Mille Bonheurs !!

    Doux Bisous.

    17
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:04

    très belle ta carte et tes créas aussi ! bravo

    bonne fête 

    bisous

    16
    gaelle
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:48

    une carte tres tres douce et ce mot te caracterise bien, forte et douce a la fois

    bonne fete des mamans valie.

    biz

    gaelle

    15
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:12

    pour cette belle douceur et tes superbes images.  Je suis vraiment désolée pour toi de ne pas avoir eu une belle relation avec ta mère.  Cependant je suis sûre que tu n'as pas reproduit ce que tu as vécu.  Je te souhaite une

    Un peu de Douceur....

    Je t'embrasse ma douce Valie.

    14
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:03

      très  jolie  carte  bien  douce 

      bonne  fête  à  toi    pour  moi  je  suis  en  cure  donc  on fêtera  tout çà  avec  les  enfants  au  retour

       gros  bisous

    13
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:34

    Un défi joliment relevé Bises Nadine

    12
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:27

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....4 PRINTEMPS ma belle Valie, d'un continent à l'autre, nous avons les mêmes préoccupations et la fête des mamans nous la rappelle par ses beaux souvenirs et aussi par ses moments bien malheureux pour certains-es mais comme tu es maman toi-même, je suis certaine que tu as su ne pas faire les mêmes erreurs que ta mère!

    Je te souhaite une 

    Un peu de Douceur....

    toute remplie d'amour auprès des tiens!

     

    11
    Fafa
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:08

    ta carte est très belle et toute douce.

    Je suis désolée pour ta relation avec ta maman.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:11

    Une jolie carte toute mignonne!! Bravo à toi.....

    Bisous et bonne fête des mamans à toi aussi

    9
    marianne
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:33

    Une très jolie carte toute en douceur !!

    Gros bisous

    Marianne

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:04

    Bonjour ma chère Valie ! Une bien jolie carte toute douce ! Je ne célèbre pratiquement jamais la fête des Mères, ma fille étant en Allemagne et mon fils souvent au travail le weekend mais je suis dans leurs pensées et c'est l'essentiel ! J'ai une tendre pensée pour ma petite maman qui a rejoint les étoiles il y a 6 ans maintenant ! Belle fin de weekend et à bientôt ! Gros bisous

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:03

    Coucou Valie,

    je suis triste de lire, pour toi et notre amie Lily, que vos mamans ne vous aient pas donner d'amour Je vous offre toute mon affection.

    Valie,ta carte est de tout beauté,j'adore le mariage de couleurs,"fille/garçon" rose et bleu et ce joli papillon,ainsi que la composition. 

    Bravo à toi et toute belle et bonne fête à la maman que tu es.

    Douceur à toi,

    YOLI

    6
    jour de mai
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:51

    Coucou Valie, 

    Tu as bien trouvé le mot d'accueil : un peu de douceur. 

    Que cela fait du bien et ton billet en est emprunt du début jusqu'à la fin, certes une petite touche de tristesse mais ton abnégation vis à vis de tes enfants et pas que d'ailleurs, te représente bien.

    Bravo pour ces magnifiques créations. Toujours autant de plaisir à chaque fois. 

    Bon week end à toi et les tiens. 

    Gros bisous d'amitié ♥

    LN

    5
    Bernadette
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:25

    Une bien belle carte comme toujours.

    Je ne verrai pas ma fille dimanche car parti sur le weekend en famille pour un moment de détente.

    Mais elle ne m'oubliera pas.

    Bises

    Bernadette

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:21

    Tu es comme moi ma Valie, je ne feterais pas la mienne non plus puisqu elle m a abandonné donc indigne de porter ce nom mais je suis maman , je n ai plus mes enfants mais je feterais les mamans du monde entier dont je connais l abnégation et la tendresse

    Merci pour tes belles creations et ta jolie carte scrap , tout est douceur c est le moment dans ce monde de fous que j essaie d éviter le plus possible

    Beau week end à toi ma douce, j ai ouvert mon blog été ce matin , bisous tendresse et portez vous biens tous

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:20

    Comme toujours je me répète mais de belles ilages et créations
    Caresses à Lopping 
    Amitiés Vendredi 27 Mai 2022 Signat10

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:12

    Coucou

    *Que ce soit ta carte ou tes créas

    c'est du bien joli travail, bravo à toi !

    Très belle fête des mères Valie également

    Bon week-end

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:55
    crisitane

    Très jolie carte. Tes créas sont très belles aussi. Etre maman t'a inspirée. 

    Bonne fête Valie, que ton week end soit une fête !

    Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :