• Un Acrostiche pour une Carte et un Marque-Page....

     

     

    Un Acrostiche pour une carte....

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

    C'est une carte réalisée pour le Forum "Scrap Détente" (ICI)

    Danie nous a proposé un mot avec lequel nous devions réaliser notre propre Acrostiche.

    Ce mot était PRINTEMPS.

    Voici mon Acrostiche :

    Un Acrostiche pour une carte....

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une carte....

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une carte....

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une carte....

     

     

     

     

     

    Sur le même thème j'ai fait un marque-page...

     

     

    Un Acrostiche pour une carte....

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une carte....

     

     

     

     

     

    Demain, je viendrai vous montrer ce qui m'a occupé toute la semaine....

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une carte....

    Rubrique "Séparations"-"Écriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une carte....

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une carte....

    Rubrique "Week-End"-"Printemps" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    patou
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:35

    Valie

    tes créations sont superbes bisous

    24
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:17

    Ah ben je n'avais vu ni le défi, ni tes créations ! Je les trouve très jolies, très réussies et défi entièrement validé ! Bravo !
    Gros Bisous

    23
    Jeudi 19 Mai 2022 à 20:26

     

    Super joli encore une fois chère Valie, bravooo!

    22
    Jeudi 19 Mai 2022 à 13:59
    Dane

    coucou superbe créations toujours de jolies nuances niveau couleurs pleins de douceur bravo bisous 

    21
    Lundi 16 Mai 2022 à 13:59

    Très sympa ! Et le polaroïd en noir, ça change !! 

    Bises

    thaly

    20
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:14

    Pas évident de caser autant de consigne sur une carte ! Belle réussite, bravo, ta carte est très belle et ton marque-page aussi !

    Bisous bisous !

    19
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:58

    Bravo à toi, tu as une imagination qui déborde, et c'est toujours une belle réussite, le marque pages en plus assorti

    Tout est réalisé avec soin et bien choisi

    Beau travail

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    18
    Dimanche 15 Mai 2022 à 06:47
    crisitane

    J'aime, que dis-je, j'adore ta carte. elle est magnifique ! Gros bisous et bon dimanche !

    17
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:33
    2 belles réalisations pour cet acrostiche. Les fonds sont magnifiques
    16
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:36

    Coucou ma tite Valie

    Je suis encore épatée par tes magnifiques interprétations de tes défis dont les résultats sont toujours magnifiques et tes séparations sont à chaque fois magiques!

    Merci à toi et passe un excellent weekend ensoleillé

    Gros bibis et bon dimanche pour demain

    15
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:40

    Bravo Valie encore de belles réalisations et je te prends ton bon week-end en souhaitant que nous n' ayons pas les orages annoncés mais seulement de la pluie 

    bon week-end à toi et les tiens caresses à LoppingNos Petits Coeurs de Yorkshires

    14
    Samedi 14 Mai 2022 à 00:12

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2 à toi aussi, ValieOn profite de la belle température et on en profite pour commencer la belle saison en mettant des fleurs tout autour de nous!

    Je tenais à te féliciter pour cette belle carte que tu as produites!

     

    13
    Vendredi 13 Mai 2022 à 21:27

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ta visite et pour tes gentils petits mots 

    ça me touche beaucoup.

    Comme toujours tu as fait un excellent  travail avec cette belle carte et ton marque page.

    Je te souhaite une bonne soirée et un beau week-end ensoleillé

    avec ta jolie famille

    gros bisous mon amie

    Janine

    12
    Vendredi 13 Mai 2022 à 20:53

    Trop belles tes créations autant la carte que le marque-pages, bravo

    Gros bisous Pierrette67

    11
    marianne
    Vendredi 13 Mai 2022 à 20:11

    Très jolie carte et superbe ton marque-pages !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:35

    Superbes tes créas ma tite Valie, Félicitations !!
    Agréable soirée,

    Mille Bisous tout doux.

    9
    Anges
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:03

     

     

    Ton duo est magnifique, je craque sur le détail du papillon délicatement posé sur le pola ♥

    Bonne fin de journée, bises. Laurence

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:02

    Une belle carte et j'aime beaucoup le marque page ;

    bon week-end ; bisous / Nicole

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:52

    magnifiques tes créas ! bravo

    bisous

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:32

    Très jolies tes créations et bel ensemble!! J'aime beaucoup tes fonds et ce tampon "fleur"

    Bisous et douce soirée

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:26

    Jolie carte et j'aime beaucoup ton marque-page.
    Bonne soirée.
    Bises.

    4
    Bernadette
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:25
    Toujours aussi créative et le résultat est superbe. Bises Bernadette
    3
    Gaelle
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:12
    Jaime beaucoup les tons de ta carte et du marque page qui forment un bel ensemble avec cette superbe fleur. Biz et bon week-end Gaelle
    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 16:25

    Coucou la p'tite fée Valie,

    tes idées sont "magnifaïques" comme dirait Cristina Cordula....hahahaha....entre ( ),je ne la regarde pas.

    Superbe travail,je te félicite pour tes idées qui sont toujours géniales.

    Bon restant de vendredi 13.

    Bisous gros

    YOLI

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 16:25

    J'adore l'ensemble, c'est superbe! Bises Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :