• Un Acrostiche pour une Carte

     

     

    Un Acrostiche pour une Carte

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    En Septembre, ce fut le mot "Automne", proposé par Danie, qu'il fallait imaginer pour créer sa carte.

    Sur le Forum "Scrap Détente" Un Acrostiche pour une Carte

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une Carte

     

     

     Voici mon Acrostiche....

     

     

    Un Acrostiche pour une Carte

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une Carte

     

     

     Voici ma Carte...

     

     

    Un Acrostiche pour une Carte

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une Carte

    Rubrique "Séparations"-"Loisirs"-"Loisirs Scrapbooking" ICI

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une Carte

    Rubrique "Merci Visite"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une Carte

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Un Acrostiche pour une Carte

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Automne" ICI

    Décliné en "Bonne Journée", Rubrique "Journée"-"Automne ICI

     

    Un Acrostiche pour une Carte


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    patounet
    Mardi 25 Octobre 2022 à 18:15

    Une très belle carte j'aime bien l'idée .

    Bisous

    31
    Hélène
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:31

    Waouh, celle ci aussi est superbe ! J'aime beaucoup ! Bravo
    Gros Bisous

    30
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:20

    j'adore toutes les textures que tu as utilisées pour la réalisation de cette jolie carte

    29
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:18

    Jolie carte; belle interprétation.

    Bonne fin de journée.   Bises.

    Jeannine

    28
    Fafa
    Samedi 15 Octobre 2022 à 20:52

    coucou Valie,

    très belle carte

    bisous

    27
    joelle77
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:35

    simple elegante TU Y ARRIVE SI BIEN ! bon we  JOELLE

    26
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 20:48

    Juste magnifique bravo

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:02

    Très jolie carte aussi j aime beaucoup tu vois le retard que j ai ma douce Valie je ne suis qu au mardi milles pardons si je ne fais pas tous tes posts mais je fatigue vite ces temps ci je les sent mes 74 ans approcher 

    Bisous du jour et prends soin de toi

    24
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 19:00
    Dane

    coucou valie cette carte est très joliment travaillé rien ne manque félicitations, de belles couleurs  au faite je voulais te dire que mon débardeur il est est beige avec un fil lamé doré et pas gris comme tu le pensais , les photos ne rendes pas toujours les bonnes couleurs  bisous bisous 

    23
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 05:33

    Parfaitement réussie et très jolie. Gros bisous ensoleillés

    22
    Emma
    Mardi 11 Octobre 2022 à 23:08
    Ta carte est très belle,le tissus légèrement coloré est d'un bel effet. Bisous Valie.
    21
    Mardi 11 Octobre 2022 à 21:51

    Tu as su interpréter cet acrostiche avec brio, bravo à toi !

    Bisous

    20
    Mardi 11 Octobre 2022 à 20:09

    Tu es vraiment bonne et quel talent tu as.  Tu finis toujours par tout réussir, bravo ma belle.

    19
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:05

    Je continue à être admirative de ta créativité

    Bravo l'Artiste!!!!

    Gros bisous et belle soirée

    18
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:21

    des belles créations sur ton blog comme toujours d'ailleurs ;

    tu me ferais presque aimer l'automne !

    bisous bisous / Nicole

    17
    gaelle
    Mardi 11 Octobre 2022 à 14:32

    jolie idee que cette toile qui traverse ta carte, c'est tres reussi

    bravo

    biz

    gaelle

    16
    Mardi 11 Octobre 2022 à 12:26

    Bravo Valie, c'est superbe ! Bisous

    15
    Mardi 11 Octobre 2022 à 12:23

    Très jolie ta carte et toute simple!! J'aime beaucoup et bravo à toi pour ce thème pas évident à trouver.......

    Bisous et douce journée

    14
    Mardi 11 Octobre 2022 à 12:03

    Défi joliment relevé, bises Nadine

    13
    marianne
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:56

    Une superbe création bien réussie, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:52

    Bravo très réussi , tu as des doigts de fée et de l'imagination créative.
    Amicalement et bon Mardi à toi Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    11
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:50

    Tu te régales chaque fois et ça se voit...Bravo à toi

    tu es vraiment une personne hors du commun..

    Bonne journée Valie,il fait très beau..c'est agréable..

    PRENOMS M filles 1ère partie

    10
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:24

    Coucou ma Valie,

    c'est toujours un régal d'admirer ton travail.

    Bravo pour tes superbes idées,tu es géniale.

    Merci du partage.

    Bon mardi automnal

    Gros bisous 

    YOLI

    9
    jour de mai
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:10

    Coucou Valie, 

    Quant on lit l'acrostiche, on se demande ce qu'il va bien pouvoir y avoir au bout mais c'est une carte magnifique et évident bien en rapport avec les mots trouvés. Bravo pour cette magnifique création. Il y en a des idées mais cela ne me surprend nullement. 

    Merci pour le partage et les gifs. 

    Bon Mardi qui je pense sera gris mais tant pis. 

    Gros bisous ♥

    LN

    8
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:05

    C'était pas évident, mais tu as toujours le chic pour trouver des idées pour réaliser ces demandes et le résultat est toujours au rendez-vous

    Bravo à toi pour cette bien jolie carte

    Bonne journée

    Gros bisous

    7
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:41

    Une bien belle réalisation, bravo

    Bonne journée. Bisous

    6
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:35

    superbe ta créa ! bravo

    bisous

    5
    Anges
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:25

     

    Une vraie beauté, ce bouquet blanc est du plus bel effet sur la toile, j'adore! ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:06

       waouh   j'adore  cette  carte  avec  son  petit  coté  bohème   bravo  !!!   gros  bisous

     

    3
    Mardi 11 Octobre 2022 à 08:03

    Encore une fois, une superbe créa,
    toutes mes Félicitations !!

    Agréable journée, Doux Bisous.

    2
    Mardi 11 Octobre 2022 à 07:23

    Et bien lorsque j'ai lu ton acrostiche, je me suis dit "oulà, pas évident" et puis toi, tu arrives toujours à t'en sortir ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 06:57

    Bonjour Valie 

    quel joli Billet !

    merci de toujours nous surprendre très agréablement par tes  jolies créations . un vrai plaisir ! Passes une très belle journée ! A demain ! Amitié et gros bisous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :