• Triptyque fleuri....

     

     

    Triptyque fleuri....

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Comment ça va aujourd'hui ?

    Sur mon post précédent, je vous ai montré un triptyque réalisé pour ce sketch...

     

     

    Triptyque fleuri....

     

     

    Proposé par Laurence sur le Forum "Scrap Détente" ICI

    Pour lequel j'ai fait 3 cartes....

    La première avec les 3 chats !

    Voici ma seconde interprétation fleurie...

     

     

     

     

     

    Triptyque fleuri....

     

     

     

     

     

    Triptyque fleuri....

     

     

     

     

     

    Triptyque fleuri....

     

     

     

     

     

    Demain, je serai absente toute la journée... donc je ne pourrai pas vous visiter.... Je me rattraperai...

     

     

     

     

     

    Triptyque fleuri....

    Ancienne créa, Rubrique "Loisirs"-"Travaux d'Aiguilles" ICI

     

     

     

     

     

    Un commentaire fait toujours plaisir et, surtout, fait fonctionner un blog....

     

     

     

     

     

    Triptyque fleuri....

    Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Triptyque fleuri....

    Rubrique "Citations"-"Fleurs" ICI

     

     

     

     

     

    GROS BISOUS

     

     

     

     

     

    Triptyque fleuri....

    Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Printemps" ICI

    Décliné en "Bonne Journée", Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

     

     

    Triptyque fleuri....

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Fafa
    Lundi 8 Mai 2023 à 13:03

    très jolie carte Valie

    gros bisous

    31
    Samedi 6 Mai 2023 à 23:47

    Celle-ci est tout aussi belle mais moi, bien sur, je préfère les 3 chatons malicieux !

    Gros bisous

    30
    Samedi 6 Mai 2023 à 15:33
    J'aime beaucoup l'idée de la phrase et du papillon. Pour ma part, je rentre de vacances alors je vais rattraper petit à petit mon retard. Bises Thaly
    29
    Vendredi 5 Mai 2023 à 19:28

    Une jolie déclinaison de ce sketch. Je te souhaite une très belle soirée. gros bisous

    28
    Vendredi 5 Mai 2023 à 17:14

    comme toujours avec tout le talent que tu as, bravo!

    27
    Vendredi 5 Mai 2023 à 08:09

    Bonjour

    la fraîcheur de cette carte tryptique

    est vraiment ressentie dans ton travail

    très jolie, belle journée

    26
    Vendredi 5 Mai 2023 à 08:03

    Très belle interprétation aussi ! 

    Bonne journée Valie ! Bisous !

    25
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:18

    magnifique ta créa ! j'adore

    me voilà de retour après 15 jours intenses avec les ptits enfants en vacances

    bisous

    24
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:55

    Très jolie ta carte bravo

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:17

    Bonsoir ma douce Valie

    C'est beau tes créations j'adore le petit oiseau dans ta dernière

    animation, mais j'aime tout ce que tu fais

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici il a fait beau et bien chaud mais dommage de la pluie pour le week-end

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Jour de Mistral

    22
    Emma
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:14
    Ta carte est très jolie ! Un beau message . Bisous Valie.
    21
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:46

    Coucou ma Valie

    Le talent est toujours là, avec une grande efficacité!!!!

    Bonne journée à toi pour demain et au plaisir de te

    retrouver après-demain!!!

    Avec des gros bisous pleins de tendresse

    20
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:02

    J'adorais avec les chatons!!!

    Mais celle-ci est également de toute beauté!!!

    Très bien inspirée, ce qui n'est pas mon cas!!!

    BRAVO vraiment très belle.

    Bon courage pour demain

    BISOUS du soir

    JO

    19
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:49
    Très printanière celle ci. Bon courage pour demain
    18
    marianne
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:39

    Une très jolie carte, elle est toute mignonne avec ces fleurs !!

    Gros bisous

    Marianne

    17
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:33

    Elle est bien jolie aussi celle ci !

    J'aime l'idée du papillon . . . 

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    16
    Jeudi 4 Mai 2023 à 15:14

    C'est toujours beau avec des fleurs. 

    A bientôt, bonne journée.

    15
    Jeudi 4 Mai 2023 à 15:12

    Très réussi ce triptyque printanier ;

    bisous / Nicole

    14
    Jeudi 4 Mai 2023 à 14:48

    Joli aussi mais ma préférence va aux chats, lol! Bisous Nadine

    13
    Jeudi 4 Mai 2023 à 14:47

    Conjour ma belle Valie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et te remercier pour tes souhaits pour mon anniversaire chez Janine.

    En espérant que tu vas bien, chez moi le soleil joue à cache cache.

    Mais hier quelle chaleur, moi lundi je pars chez Céline jusqu'à mardi soir.

    Et ce weekend peut être brocante

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Merci ... PRINTEMPS 2

    12
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 4 Mai 2023 à 12:42

    Encore une bien jolie carte, bravo.

    Bonne journée.   Bises.

    Jeannine

    11
    Jeudi 4 Mai 2023 à 11:36

    j'aime beaucoup c'est frais et tres joli

    biz valie

    gaelle

    10
    Jeudi 4 Mai 2023 à 11:20

    Elle est très jolie avec ce papillon qui virevolte!

    Bisous et belle journée

    9
    joelle77
    Jeudi 4 Mai 2023 à 11:19

    mission reussie.. BRAVO.. tu assure. bises  unpeu de soleil POUR en profiter..  joelle

    8
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:18

    Bonjour superbes cartes j'adore ça bouge magnifiques bisous Raymonde

    7
    Hélène
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:13

    J'adore ! J'aime également beaucoup la barre de séparation qui accompagne cette jolie création !
    (et au moins je ne chante pas !! lol)
    Ce sketch est vraiment joli, je l'ai enregistré pour plus tard.
    Gros Bisous

    6
    Anges
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:13

    Elle est magnifique, j'aime beaucoup le sentiment sur le trajet du papillon ♥♥♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    5
    jour de mai
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:06

    Coucou Valie, 

    Encore une belle réalisation, très sobre mais parfois la sobriété et plus compliquée à réaliser. Et ce papillon qui vole de fleur en fleur c'est sympa. 

    Très bon jeudi à toi et bon courage pour demain. On se retrouve lorsque tu pourras. 

    Gros bisous d'amitié ♥♥♥

    LN 

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:40

    Coucou ma p'tite artiste Valie,

    trop beau ce travail,superbement peaufiné.

    on ne peut qu'admirer et te féliciter pour tes talents.

    Tu excelles en tout.

    Gros bisous 

    YOLI

    3
    Bernadette
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:35

    Encore un beau tryptique

    Bises

    Bernadette

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:17

    Sympa ce papillon qui vole au dessus des fleurs

    Belle idée

    Bonne journée

    Gros bisous

    1
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:10

    Coucou Valie très joli , passe un bon week-end .

    Caresses à Lopping
    Amicalement Editer le sujet Ub08UIPaQk8KckIqnePKV5oonTc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :