• Tendresse en Bouquet (Carte)

     

     

    Tendresse en Bouquet

     

     

     

    Bonjour mes Amies...

    Je tiens à remercier toutes celles qui visitent mon blog en déposant un commentaire et qui, donc, lui donnent un sens !

    L'une d'entre vous m'a demandé pour le mois de Juin de faire une création calendrier.... Je ne fais plus car, aucune année ne se ressemble et j'aime que mes créations puissent servir d'une année sur l'autre... Merci...

     

    Aujourd'hui, je présente une carte avec fleurs et papillon 3D perles.... Le tout a été créé pour donner du courage.....

     

     

     

    Tendresse en Bouquet

     

     

     

    Tendresse en Bouquet

     

     

     

    Tendresse en Bouquet

     

     

     

    Tendresse en Bouquet

     

     

     

    On se retrouve demain... Aujourd'hui, chez moi, le ciel est gris !

     

     

     

    Tendresse en Bouquet

     

     

     

    Tendresse en Bouquet

     

     

     

    Tendresse en Bouquet  (Carte)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 23:35

    superbe,bravo,gros bisous

    31
    Jeudi 13 Juin 2019 à 14:10
    Dane

    ta carte est vraiment très jolies beaucoup de finesse bravo bisous

    30
    Aurélie
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:07

    Coucou ma Valie, ta carte est bien jolie ! Bisous

    29
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:49

    Elle est ravissante ta carte

    j'aime beaucoup ta citation

    gros bisous Pierrette67

    28
    mamijojo77100
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:45

    trop sympa cette petite carte.. j aime bcp le gif " dis tu me laisses un com".. belle soiree  bisous joelle

    27
    Samedi 1er Juin 2019 à 12:35

    j aime beaucoup ta carte elle est superbe

    bisous

    26
    Vendredi 31 Mai 2019 à 12:40
    Bravo pour cette jolie cartes, tes fleurs en 3d et vernies sont superbes.
    Bon weekend
    Béa
    25
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:12

    Oui, une jolie carte mais j"aurais mis un rose plus foncé pour écrire la phrase car on ne voit pas bien.
    Passe une bonne journée.

    Bises.

    Ici à St Anastasie le soleil est resplendissant . . .

    (je ne suis pas chez moi en ce moment).

    24
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:03

    J'adore ta carte qui a du en effet apporter beaucoup de tendresse à la destinataire !! Elle est douce et amicale ! Bravo !!
    Ici ciel gris aujourd'hui mais super soleil hier !! Du bonheur un jour férié !!
    Gros Bisous

    23
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:37

    une très jolie carte, pleine de tendresse qui va certainement touché la personne qui la recevra

    bzz et douce journée

    22
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:43

    Très jolie ta carte, bises Nadine

    21
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:39

    Jolie ta carte 

    Nous temps couvert toute la journée pfff

    Bonne fin de soirée ma cocotte

    Bisous

    20
    Jeudi 30 Mai 2019 à 21:44

    Toute jolie ta cart ma tite Valie, Bravo à toi ! J'aime beaucoup aussi ta citation.

    Douce soirée, Bisous affectueux.

    19
    Tite-c
    Jeudi 30 Mai 2019 à 21:12
    Allo valaient mon ordinateur est en réparation. Et je demenage en juin. Je serai absente un petit bout de temps.je te dis à bientôt. Bisous
    18
    Jeudi 30 Mai 2019 à 20:21

    Jolie carte sur fond marine.

    Bisous du soir.

    17
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:50

    ta carte et superbe et tres classse

    bravo valie

    biz

    gaelle

    16
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:11

    une bien jolie carte d'amitié !

    nous aussi toute la journée gris gris - quelques pluies passagères mais on a fait de la résistance je suis allé voir la brocante de mon village et l'apm une très grande assez loin 400 exposants 

    plein les bottes et maigre butin mais pas grave on s'est bien baladé c'est le principal 

    bisous bon week end qui devrait etre très chaud 

    dimanche on devrait faire une brocante ce coup ci vendre ben oui faut débarrasser aussi notre bazar mdr !

    15
    Jacline-H-49
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:47

    Une bien jolie carte ma Valie ! 

    Et j'aime beaucoup ce qui est dit sur la tendresse.

    J'espère que le soleil a percé chez toi, il est chez moi malgré de gros nuages bien blancs.

    Bon après midi chère Valie.

    GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE.

    Jacline 

     

    14
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:40

    Jolie carte....je ne lis pas le titre en haut par contre ......

    Tes clés sont chouettes !!!

    bisous

    13
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:22

    Coucou ma belle Valie, j'adore ta carte avec la citation tendresse. Et le bisou aussi. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    12
    marianne
    Jeudi 30 Mai 2019 à 12:43

    Une carte toute mignonne !!

    Gros bisous, ici aussi il fait tout gris

    Marianne

    11
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:39

    Une jolie carte pleine de tendresse.

    Ici temps mitigé....le soleil montre son nez puis repart, puis revient.... !!!!

    Bonne journée à toi.  Bises.

    Jeannine

    10
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:12

    magnifique ta carte ! très joli 3D 

    ici ciel gris aussi !

    gros bisous et  encore merci pour ma bannière

    9
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:50

    Bonjour Valie, superbe ta création, et j'adore ces mots pleins de tendresses

    Passe une belle journée

    Bisous de Pat

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:46
    Merci Valie pour ces superbes créations une fois de plus, tu nous enchantes ! Chez moi aussi, il fait gris et frais ! Bon week-end et gros bisous
    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:19

    Bonjour

    Une carte remplie de douceur

    et cette superbe danseuse pour une phrase tellement vraie

     

    j'adore les 2 fillettes aussi

    mais çà tu le sais j'adore ce style

    ciel mitigé ce matin

    Bon jeudi de l'ascension, bisous 

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:58

    jolie carte qui ne peut faire que du bien, bravo!! plein de bisous bonne journée

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:51

    Bien jolie ta carte ma Valie!

    Le ciel est gris aussi par ici!

    Bisous et belle journée

    4
    JO
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:50

    Coucou ma Valie

    Une superbe carte toute tendresse. J'aime les couleurs du papier et les fleurs 3D, belle réussite!!!

    Je me permets de mettre ton image♥♥♥♥ RIEN QUE POUR TOI♥♥♥♥Tendresse en Bouquet

    Je trouve que c'est une beau message.

    Je t'envoie pleins de rayons de soleil de bon matin.

    Prends soin de toi ma douce

    Passe une bonne journée

    BISOUS ♥

    JO

    3
    Jour de Mai
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:46

    Coucou Valie, 

    Chez moi aussi, ciel gris mais ici il y a du soleil avec tout ce que tu nous présentes. La tendresse, un sentiment qui oscille entre l'amour et l'amitié mais aussi ce que tu as mis, toucher avec respect l'âme de l'autre ! C'est très beau.

    Bravo pour ta création, elle est très tendre et douce. Des fleurs quel merveilleux symbole !

    Excellent Jeudi et de très gros bisous pour l'accompagner ♥♥♥♥

    LN

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:40

    Bon week-end de l'Ascension Valie, ici temps très très gris et franchement pour les "actifs" ça n'est pas drôle de commencer un we exceptionnellement long comme ça mais je leur conseille de garder le moral car le soleil a du caractère et bien plus que les gros nuages pleins de flotte qui se laissent transpercer par notre ami tant attendu. Bises et amitié Valie et merci beaucoup pour tes visites.

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:35

    coucou Valie! chez nous du soleil ce matin, j'adore ta phrase sur la tendresse...

    bisettes et douce journée

    Coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :