• TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    Ce fut ma première carte réalisée pour le Forum "Passions Shabby"

    J'ai donc eu quelques difficultés à faire à l'identique... Mais je ne suis pas mécontente du résultat...

    Voici le tag qu'il fallait lifter (copier)

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    Voici les détails de la carte...

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    Voici la Carte tag en entier...

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    J'espère que vous allez bien l'Automne est installé mais le soleil devrait tenter quelques forcing cette semaine...

    Je vous retrouve demain...

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     

     

    TAG à Lifter pour le Forum "Passions Shabby"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:36

    superbe,bravo,bisous

    32
    patou
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:58

    Il est superbe ton tag lifter bravo bisous.

    31
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:45

    Ton tag est magnifique ! les couleurs sont très belles, voilà une sublime réalisation. Bises

    30
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 21:22

    Il est très joli ton tag bravo

    Gros bisous Pierrette

    29
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 17:32

    pas simple de faire un lift mais bravo tu t'en ai pas mal sortie. bonne soirée bisous liliane

    28
    Mardi 25 Septembre 2018 à 20:26

    Beau travail pour une 1ère, une belle réussite pour ma part, tu t'étais bien débrouillée

    Bravo

    Gros bisous

    27
    qinoa
    Mardi 25 Septembre 2018 à 19:11

    c'est pas simple de réaliser ces TAG, tu t'en sors bien

    bzz et douce soirée

    26
    Lundi 24 Septembre 2018 à 22:46

    waouh le premier - tu es sur il est génial bravo ma belle bisous

    25
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:49

    Très réussi ton Tag ma tite Valie, défi relevé haut la main !!!

    Je te souhaite une douce nuit,

    Mille Bisous affectueux.

    24
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:24

    wouahh !!! que c'est beau !!!! j'zi un petit faible pour celui aux couleurs automnales !!!

    bisou

    23
    monique la bretonne
    Lundi 24 Septembre 2018 à 20:35

    joli travail et beaucoup de courage

    ici il fait tres frais

    monique la bretonne

    22
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:43

    Coucou ma chérie, elle est  magnifique cette carte. Ici, le temps est revenu à la normale c.à.d. à des températures de saison avec environ 12 degrés. Il faut se mettre une petite laine... J'ai pris ta petite créa "Bienvenue" d'automne, est-ce que je peux ? Un grand merci si oui. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    21
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:30

    Pas facile ce défi !

    Je suis en Bretagne en ce moment et nous avons eu 25° aujourd'hui, un super temps pour visiter . . .

    Bonne soirée.
    Bises.

    20
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:28

    ton tag est ravissant comme tout

    bisous

    coc♥

    19
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:26
    Très joli ton tag.
    Bisous Béa
    18
    jacline-H-49
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:19

    Hello ma Valie, pour une fois je suis à jour avec ton blog. Je suis gelée, malgré le chauffage qui fonctionne et malgré un pull, faut que j'en mette un autre par dessus !

    Ta carte me plait bien, un petit air romantique avec toutes ces dentelles. Bien réussie, bravo.

    Bonne soirée 

    GROS BISOUS avec un soleil qui n'est plus très chaud.

    Jacline 

     

    17
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:33
    tres jolie avec cette dentelle sur ta carte un petit air romantique j aime beaucoup tres bonne semaine ma belle
    16
    Tite-C
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:46

    C'est superbe Valie xoxo

    15
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:28
    Chez nous il a perdu le combat le soleil ! Heureusement il brille chez les Copinettes !! Bravo pour ce lift ! En effet quand j'ai vu le modèle moi je me suis dit "ouh la la !!" Gros Bisous J'espère que tu peux encore sortir rouler un peu malgré le temps
    14
    marianne
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:27

    Une réussite ton tag, il est sublime !!!

    Encore merci pour ta super jolie carte

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:26

    ADORABLE TON TAG  CA TE CONVIENS BIEN CES LIFTS  tu y arrives parfaitement bravo 

    gros bisous sous le soleil après un temps de cochon hier ca fait du bien !

    12
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:08

    Un bon début que ce tag! Bises Nadine

    11
    jeannine /cristal24
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:53

    Très beau tag, bravo.

    Défi réussi.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:56

    Ton lift est réussi et dans ces couleurs, c'est optimiste.

    Moi ça me fait penser à la mer, aux vacances, c'est top.

    Bravo ma belle.

    Gros bisous, passe un agréable lundi malgré la fraicheur matinale.

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:46

    magnifique ton tag ! j'adore

    bisous

    8
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:18

    tres joli tag et tres reussi car lift bien realisé

    biz

    gaelle 

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:06

    Un joli tag bleu comme le ciel de l'été indien qui enchante nos journées.

    Bisous

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:07

    Bravo ma Valie, elle est superbe. Bonne journée. Big bisous

    5
    Jour de Mai
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:29

    Coucou Valie, 

    Oui l'automne est arrivé, pluie toute la journée d'hier, fine mais il faisait frais quand même. Un beau soleil ce matin mais 7° au réveil, maintenant il y a 9°, fini les fenêtres ouvertes la nuit et les tenues légères mais belle couleur de la nature. 

    Ton tag est splendide, j'adore également les couleurs mais ce n'est pas si aisé de copier, parfois c'est plus facile de créer sans modèle. 

    Bon Lundi à toi et de très gros bisous. 

    LN

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:26

    Coucou Valie..Un trésor de plus chez Toi.Quel travail de patience.Magnifique et tellement Toi.

    Merci de partager ta belle Passion.

    Joli trésor de plus...

    Belle semaine ma Douce Amie

    et bel Automne,qui s'installe..Pour l'instant il fait frais

    et ma porte je ne l'ouvrirai que plus tard...Le soleil ne chauffe pas encore...Plein de Bisous gentille Fée.

    Merci.

    Sur le chemin du bois joli...

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:11

    Bonjour Valie, en automne je n'aime que les couleurs, je n'aime pas cette saison.. un petit 3° chez nous ce matin et là le soleil apparait mais il ne réchauffe rien  ….

    Ton tag est splendide et j'adore aussi sa couleur bleu..

    Passe une belle nouvelle semaine

    Bisous tendresses de Pat

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:04

    super jolie la carte, bravo!!! et oui, l'automne est bien arrivé, soleil présent ce matin mais il ne fait pas chaud ! bisous passe une super semaine

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:35

    belle carte en effet

    pour ce qui est du temps , voilà deux jours qu'il pleut !!

    Fini les beaux jours avec le soleil , nous sommes vraiment en automne maintenant 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :