• SIMPLY BIRTHDAY

     

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

    Voici une carte toute simple pour un Anniversaire mais dont le message est mis en évidence par les couleurs qui l'entourent....

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

    Voici les détails de la carte

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

    Et voici la Carte

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

    Une petite blague avant de vous laisser...

    Hier soir, Réunion au collège pour l'Orientation et le Stage en entreprise....

    Ma Fille ayant beaucoup de choses à réviser est restée à la maison....

    Donc j'y vais seule...

    Persuadée que ma fille est en 3èmeG et non en 3èmeE.... (alors que je sais parfaitement qu'elle est en E)... J'ai assité à la Réunion des 3èmes G....

    SIMPLY BIRTHDAY

    Heureusement, il s'agit de la même Réunion pour tous.... Sauf qu'elle était conduite par leur Professeur Principal respectif ! (que je ne connais pas donc !) LOL !

    Parfois  je ne sais pas pourquoi je reste persuadée de....

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

    Je vous laisse pour le Week End, Prenez soin de Vous,

    on se retrouve Lundi !

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

    SIMPLY BIRTHDAY

     

    SIMPLY BIRTHDAY

    (Signature offerte par Mamie Titine)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 00:20

    cela arrive,bisous,

    25
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:42

    très jolie ta carte Valie. cela ne m'étonne pas mais ne t'inquiète pas je suis un peu comme toi bisous liliane 

    24
    Jeannine/cristal24
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:14

    Jolie carte avec des couleurs qui ressortent.

    Bises.

    Jeannine

    23
    jacline_H_49
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:49

    Coucou ! La tête dans tes créa de cartes et de Gifs, voilà pourquoi tu t'es trompée ! hi hi  !! 

    J'ai vu tous tes autres posts, je te dis ici que tout m'a bien plu, que tu es un petit génie, voire UN GRAND !! 

    MERCI pour toutes ces beautés partagées.

    J'espère que tu as passé un bon W.E. ensoleillé, parce que ce lundi, c'est tout gris et il pleut de temps à autre.

    Bonne fin de journée chère amie,

    GROS GROS BISOUS

    Jacline

     

    22
    fred0une63
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:12

    Superbe carte, bravo.

    Mdrrr pour la réunion de classe.

    Bisous

    Fred0une

    21
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 16:21

    mdr  et bien ma petite Valie ou avais-tu ta tête ??  bravo pour ta carte bisous

    20
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 16:18

    Ah ah ah !! Heureusement que le thème abordé était le même !! :) 
    Bravo pour ta jolie carte qui me plait beaucoup

    Gros Bisous 

    19
    Samedi 23 Septembre 2017 à 00:36
    careli

    pô grave ... tant que tu ne te trompes pas de fille, mdrrrr

    18
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:38

    Je pense qu'il te faudrait songer à te reposer un peu, tu as du te marrer après coup, et te dire c'est moi, c'est normal

    Belle carte d'anniv 

    Bonne soirée 

    Bisous

     

    17
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:34

    très jolie carte pour moi la couleur orange ne me gène pas  je voulais savoir pour la dentelle mais j'ai eu la réponse dans les coms .Action j'adore ce magasin .juste te dire l’erreur est humaine  .lol !!! bisous 

    16
    Winie66
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:29

    Très jolie carte ! Et une erreur arrive vite ! Tu as du rigoler

    bious et bon week-end 

    15
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:36

    Toute mignonne ta carte avec cette jolie dentelle de fond!! Ta fille a dû bien rire, cela arrive à tout le monde......

    Bisous et doux week-end

    14
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:35

    ça ne met jamais arrivé mais ça aurait pu!

    Tu t'en souviendras de cette anécdocte.

    Très jolie ta carte, dès couleurs qui réchauffent.

    Bisous béa

    13
    marianne
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:08

    Une bien jolie carte !!

    Bisous

    Marianne

    12
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 13:31

    Bonjour ma petite Valie, très jolie cette carte!!

    hihihi, une anecdote que tu n'oublieras pas...

    Je te souhaite un bel après midi automnale

    Bisous

    Pat 

    11
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 12:05

    une belle anecdote qui peut nous arriver a toutes!!!sacré valie, si ta fille ne t'a pas disputé ca va encore car avec les ados, tout est possible!!!lol

    très jolie ta carte et le orange est de saison, halloween approche!!

    biz

    gaelle

    10
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:43

    Une jolie carte aux tons d'automne, bravo! Bises Nadine

    9
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:39

    Une belle carte pour un anniversaire automnal  !

    Oui, ta fille a dû bien rire !

    Passe une bonne journée.

    Bises.

     

     

    8
    MAMIJOJO77100
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:20

    automne quand tu nous tiens!! le mariage des couleurs sont coordonnees. et bon courage pour ces fameux stages pour ces gamins et gamines qui galere pour en trouver..gros bisous ma valie et bon we.. je file chez le kine..joelle

    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:18
    Coucou Valie superbe tes créas, j'aime beaucoup... Et oui situation marrante, mais ta fille en a certainement bien ri... Je te souhaite un bel automne Bisous d'amitié
    6
    Jour de Mai
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:49

    Coucou Valie, bien jolie cette carte, toujours simple pour toi, je trouve que les couleurs, du moins celle du centre, sont en communion avec l'automne que nous fêtons aujourd'hui. 

    J'imagine hier soir, l'erreur est humaine mais si la réunion était la même pour tous, aucune inquiétude sauf de ne pas connaître le prof principal, lol !

    Bon vendredi ensoleillé et surtout bon week end. 

    Gros bisous ♥

    LN

    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:27

    Très jolie ta carte ma Valie!

    Lol pour la réunion, sa arrive!

    Bisous et beau weed-end

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:26

    Ah ben oui comme tu dis petite carte toute simple pour Valie peut être mais pas pour moi...... Elle est bien jolie. Ah oui ta fille à  du bien rire quand tu lui as raconté..... Bonne journée. Doux bisous

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:02

    Ah là là pauvre Valie ! j'espère que le retour à la maison s'est quand même bien passée et que ta fille ne t'en a pas trop voulue ! 
    J'aime beaucoup le style de ta carte, mais curieusement le orange du centre me gène... (et pourtant je n'ai rien contre cette couleur, peut être trop agressif sur ta carte par rapport aux autres couleurs... je ne saurai pas trop dire. dsl). 
    Très bonne journée ! 

    Thaly

    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:00

    jolie ta carte j'aime un peu moins les couleurs par contre tu as utilisé la dentelle action en plastique c'est ca

    elle me dit quelque chose !!? 

    pour la petite histoire ah pour le coup je te vois en rentrant chez toi en disant à ta fille bon j'ai assisté à la réunion mais je ne connais toujours pas ton prof principal 

    étonnement de ta fille !!

    "ah bon mais alors tu as rencontré qui ?"

    "ben celui de l'autre classe" lol

     

    vive les stages bon courage !

     

    belle journée à toi avec plein de soleil !!

     

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:59
    Salut
    Très rare que je suis premiers t écrire. .tu nous gâte toujours j adorerez de ta carte sublime bravooo
    Douce journée et à toi aussi bon weekend sous le soleil
    Bisous du vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :