• SIMPLEMENT AMITIE

    SIMPLEMENT AMITIE

    SIMPLEMENT AMITIE

    SIMPLEMENT AMITIE

    SIMPLEMENT AMITIE

    Voilà je vous laisse pour aujourd'hui

    DOUCE SOIRÉE...

    SIMPLEMENT AMITIE

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:36

    Trop Mimi...je me suis servie.Merci.

    Doux Bisous*

    10
    Jeannine/cristal24
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:04

    Coucou Valie,

    Je viens de m'inscrire sur ton nouveau blog, toujours depuis l'ordi de ma fille, car je n'ai pas encore récupéré le mien (le nouveau) qui est encore en maintenance.

    Ta carte est très jolie comme toutes celles que tu fais.

    J'espère que ta santé est un peu meilleure, et que tu arrives à dompter tes douleurs.

    Bonne fin de semaine.  A très bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    9
    Samedi 1er Octobre 2016 à 06:04

    tout simplement  SPLENDIDE

    8
    Qinoa
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:52
    Adorable
    Bzz
    7
    BEA
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:44

    Je viens de voir toute ta série de cartes, elles sont très belle, une préférence pour celle-ci, les fleurs sont magnifiques.

    Bisous béa

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:00

    C'est trop beau 

    Bon week-end 

    Amicalement 

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:41

    coucou Valie

    vraiment superbe ta carte.

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:44

    superbement raffiné, bisous passe un super bon week end au chaud

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:25

    Très belle aussi!!! J'aime beaucoup.......

    Bisous et douce soirée

    2
    Catherine
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:22

    Très belles créations! Bravo!

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:59

    J'aime beaucoup celle-là! Bravo tu as bien travaillé, moi j'ai jardiné un peu en faisant mes coupes de fleurs!! Demain la pluie est annoncée alors il fallait en profiter!! Bises Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :