• Signatures 1

     

     

    Merci de ne pas vous servir des signatures, elles sont personnalisées et appartiennent à celles pour qui elles ont été crées...

    Je ne les fais que pour celles qui sont abonnées et qui me laissent régulièrement un commentaire....

     

     

     

    Signatures 1

     

     

     

    Signatures 1

     

     

     

    Signatures 1

     

     

     

    Signatures 1

     

     

     

    Signatures 1

     

     

     

    Signatures 1

     

     

     

    Signatures 1

     

     

     

    Signatures 1

     

     

     

    Signatures 1

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:17

    Mais quelle générosité ! Waouh ! Bravo Valie, non seulement c'est adorable mais en plus c'est très réussi ! 

    Gros bisous 

    19
    jacline_H_49
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:51

    Toutes aussi belles !!!  Tu es un génie, une fée ma chère Valie, 

    Mille MERCI pour la mienne, j'adore.

    Plein de GROS BISOUS pour que tu passes une bonne journée.

    Jacline 

     

    18
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:37

    hello un grand merci elle est superbe,je l'aime beaucoup,gros bisous

    17
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:49
    merci pour ces signatures car tu as su me cerner et je suppose que les autres aussi fine psychologue du net!!!! biz gaelle
    16
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:10

    Je te le redis toutes tes créations sont magnifiques bravo ma belle

    tu as eu une idée ingénieuse merci

    Gros bisous Pierrette

    15
    Catherine
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:02

    Merci pour tous ces adorables cadeaux personnalisés, j'adore le mien!

    Gros bisous.

    Catherine

    14
    Jeannine/cristal24
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:52

    Elles sont toutes très belles tes petites créations.

    Bonne soirée.  Bises.

    Jeannine

    13
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:13

    elles sont toutes superbes mais la mienne est la plus belle sourire. moi aussi je t'adore gros bisous liliane 

    12
    Qinoa
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:48
    C'était une superbe surprise
    Bzz
    11
    Mardi 25 Avril 2017 à 15:26

    Comme elles sont toutes jolies!

    Je te remercie encore pour la mienne!

    Bisous et belle journée

    10
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:43

    Merci pour ces signatures personnalisées, j'adore la mienne! Bises Nadine

    9
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:13

    coucou valie!!! tu as superbement ciblé chacune de nous même si je ne connais pas tout le monde....merci encore à toi....;

    bises

    coc♥

    8
    marianne
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:16

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!

    Belle journée, bisous

    Marianne

    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:41

    Très beau travail, j'adore  le moulin qui tourne, les papillons qui volent, hum, SUPER  ! ! !

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:39
    Très beau travail !
    5
    mamijojo77100
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:33

    Tu as fait un travail remarquable. Chacune à son sien comme dirait l autre....et bien personnalisé pour chacune,  on attend les suivantes..tu as eu vraiment une sympathique idée...

    merci encore tu est mignonne..bises à toi et bonne journée.malheureusement sans soleil. A plus...joelle

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:29

    C'est génial ce que tu leur a fait. Je ne connais pas tout le monde, mais je trouve que certaines sont très raccord avec ce que je perçois d'elles. 

    Bises

    Thaly

    3
    JO
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:14

    coucou ma Valie

    Elles sont toutes superbes et personnalisées à la bannière de la copine!!!

    J'adoreeeeeeeeee la mienne.

    Bonne journée

    BISOUS ensoleillés

    JO

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:07

    Belle journée Douce Princesse,tu as raison de gâter ton joli monde,elles le méritent bien.

    Tu es un bel Astre qui brille sur cette jolie planète d'eklablog...Merci pour ton beau partage.

    Plein de gros Bisous Valie*

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:04

    trop chouette tu as bien ciblé chacune d'entre nous à travers tes créas merci encore 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :