• Série Cartes de Vœux Fin

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Hiver" ICI

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien, moi je cours après mon retard.... Après un début d'année pas des plus engageant, J'ai encore des remerciements à formuler, ma bal à vous montrer, répondre aux mails...

    Demain, nous allons partir en escapade non loin de chez nous pour faire quelques vidéos avant notre Grand Départ...

    Pour l'heure, je vous montre le reste des cartes de vœux que je n'ai pas encore publiées.

    Elles ont été réalisées pour le Forum "Scrap Détente" ICI

    à part une je crois mais je ne sais plus !!!

     

     

     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     

     

     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     

     




     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     

     




     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     

     




     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     

     




     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     

     




     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     

     




     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

    Rubrique "Merci Visite"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

    Rubrique "Week-End"-"Hiver" ICI

     

     

    Série Cartes de Vœux Fin

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Hélène
    Mardi 23 Janvier à 10:47

    Tu as fait des merveilles, j'adore toutes les cartes de cette série !
    Je te comprends pour le retard, et je compatis ! Je ne suis toujours pas à jour, nulle part ! C'est agaçant ! Plein de courage ! Mais continue de nous régaler les yeux autant que tu le peux !
    Gros Bisous

    28
    Dimanche 21 Janvier à 21:32
    Elles ont toutes leur charme. Tu n'as pas de retard, tu as tout le mois de janvier pour envoyer tes vœux. J'espère que vous avez fait une belle balade
    27
    Dimanche 21 Janvier à 19:11

    Magnifique ma belle Valie. Passe une douce soirée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    26
    Réjane
    Dimanche 21 Janvier à 09:08

    Bravo pour tes magnifiques cartes Valie et encore merci pour celle que j'ai reçue ! 

    Bonne escapade à vous deux. Il me tarde de voir ça sur youtube ! 

    Bisous bisous !

    25
    Vendredi 19 Janvier à 23:18

    tu as fait de très jolies cartes, que ce soit pour Noël mais tout ce que je vois au fil des mois, années...

    Je me dis que je n'ai quasi pas publié de cartes de fin d'année. Tant pis je les montrerais fin 2024 !

    Gros bisous et belle balade à vous deux

    24
    Vendredi 19 Janvier à 21:38

    Quelle belle série de cartes ! tu es très créative.

    Bonne fin de soirée et bon week-end ; bisous / Nicole

    23
    Vendredi 19 Janvier à 21:23

    Trop belles tes cartes bravo je reconnais la mienne merci encore

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Emma
    Vendredi 19 Janvier à 20:32
    Elles sont toutes très belles, tes cartes ! Bonne petite escapade, Valie. Bisous.
    21
    marianne
    Vendredi 19 Janvier à 20:08

    Magnifiques toutes ces cartes, encore merci pour ta jolie carte !!

    Gros bisous, bien froid

    Marianne

    20
    Vendredi 19 Janvier à 18:31

    Coucou ma Valie

    Toutes ces cartes sont magnifiques et le 

    talent est toujours là!

    Attention à vous pendant votre escapade surtout en période d'hiver!

    mais j'ai hâte de retrouver vos prochaines aventures

    Doux week-end à vous deux et gros gros bisous d'affection

    19
    Bernadette
    Vendredi 19 Janvier à 17:48

    Quelle belle série de cartes.

    Tu es très créative.
    Gros bisous

    Bernadette

    18
    Jour de Mai
    Vendredi 19 Janvier à 17:21

    Coucou Valie, 

    Magnifiques toutes ces cartes, faire un choix est difficile. 

    Alors belles balades avant le grand départ, de quoi se préparer pour ce long périple.

    Profitez en au maximum. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    17
    Vendredi 19 Janvier à 16:52

    magnifiques tes cartes ! bravoooo

    bonne route !

    bisous

    16
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 19 Janvier à 16:33

    Belle série de cartes faites, bravo.

    Bonne fin de semaine.

    Grosses bises.

    Jeannine

    15
    Vendredi 19 Janvier à 16:28

    et dans toutes ces merveilles il y en a une qui m'etait adressée et en vrai elle est encore plus belle

    merci encore valie

    biz

    gaelle

    14
    Vendredi 19 Janvier à 15:49

    Kikou ma tite Valie,

    trop belles toutes ces cartes,,félicitations ,c'est du beau travail.

    Belle et bonne escapade,soyez prudents sur la route.

    Bon week-end

    Gros bisous 

    YOLI

    13
    Vendredi 19 Janvier à 15:20

    Il n'y en a pas d'aussi belle en magasin 

    Juste Bravo

    Bonne journée Valérie 

    12
    Vendredi 19 Janvier à 14:48

    Une très jolie série! Belle balade mais soyez prudents sur les routes, il y a du verglas!! Bises Nadine

    11
    Vendredi 19 Janvier à 14:34

    Bonjour

    superbes cartes une grande préférence a la première bise raymonde

    10
    Vendredi 19 Janvier à 12:46

    Félicitations ma tite Valie,
    tes cartes sont Magnifiques !!!

    Agréable journée, Doux Bisous affectueux.

    9
    Vendredi 19 Janvier à 11:46

    Une belle série toutes aussi jolies les unes que les autres!

    J'imagine le boulot pour vos escapades, prenez soin de vous!

    Bisous à vous deux et belle journée

    8
    JO
    Vendredi 19 Janvier à 11:30
    Elles sont toutes magnifiques, j'aime beaucoup,joliment réalisé, j'ai repris un peu le scrap, pour mes vœux et remerciements. Je suis très en retard sur tes vidéos, quand je vous vois rigoler, purée quel bonheur. Bonne journée, chez moi très beau aujourd'hui 16°, hier 20°, pendant que ma fille dans l'Oise à moins 7°, verglas et neige. Prenez soin de vous et bonne balade. Bisous JO
    7
    joelle77
    Vendredi 19 Janvier à 11:21

    bravo pour cette serie.. J aime celle qui est bleue avec trois ronds.. Ce qui n enleve rien aux autres.. ici - 6 Je t assure qu on a pas envie de sortir.. Juste hier car fallait déblayer nos trottoirs mais rentres vite fait.. a Toulouse vous avez combien. J ai pas regarde la météo hier soir..  BISOUS  joelle

    6
    Vendredi 19 Janvier à 11:14

    C'est bien d'avoir rattrapé ton retard, bravo. 

    Attention sur les routes, il y a des surprises avec cette météo. 

    Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 19 Janvier à 11:03

    Un petit coucou ma Valie sous un grand froid , très belle cartes j adore la dernière un brin orangée

    Je passe de temps en temps car j avoue m ennuyer

     un peu le matin en attendant mon infirmière pour la toilette et l habillage je suis coincée on peut le dire

    Vous devez vous préparer pour le grand voyage, en Suède vous alkler sentir une grande différence avec la France surtout question propreté et on dit qu avec la Finlande c est le pays le plus heureux 

    Que cela va etre agréable à suivre

    Bisous tendresse et prenez soins de vous et caresses à Looping

    4
    Vendredi 19 Janvier à 10:49

      Encore  une  bien  belle  série   bravo  !!!

      gros bisous

    3
    Vendredi 19 Janvier à 10:34

    Tu as fait de bien jolies cartes !

    Bonne journée.
    Bises.

    2
    Anges
    Vendredi 19 Janvier à 10:25

    Une série superbe, la 1ère et celle de la dictée de Danie sont originales, j'adore aussi tes cartes embossées en version rose et bleue, bravo! ♥♥♥

    Profitez bien de votre escapade :-)

    Bonne journée, bises. Laurence

    1
    Vendredi 19 Janvier à 10:24

    DE très jolies créations. J'aime particulièrement la dernière et celle avec les trois cercles. *Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :