• Saison Automne pour Vous

     

     

    Saison Automne pour Vous

     

     

    Voici deux créas pour fêter l'Automne qui arrive...

    Elles sont à retrouver dans la Rubrique

    "Saison" à "Automne"

    "l'Automne est un deuxième ressort où chaque feuille est une fleur"

    Albert Camus

     

     

     

    Saison Automne pour Vous

     

     

     

    Saison Automne pour Vous

     

     

     

    (Pour la suivante, vous pourrez retrouver la femme dans "Mes Tubes" dans "Femmes")

     

     

     

    Saison Automne pour Vous

     

     

     

    Saison Automne pour Vous

     

     

     

    Saison Automne pour Vous

     

     

     

    J'ai envoyé à certaines un mail pour essayer de mieux se connaitre, certaines ne m'ont pas répondu, Merci de me faire un signe, même si c'est pour me dire que vous ne voulez pas répondre à mes questions... Sinon je serai obligée de vous considérer comme "Anonymes" et de supprimer votre abonnement...

    Vous êtes dans un lieu de partages et d'échanges en toute Amitié

    Merci de votre compréhension !

     

     

     

    Saison Automne pour Vous

     

     

     

    Saison Automne pour Vous

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 15 Octobre 2019 à 23:15

    Saison Automne pour Vous

    merci pour le partage,gros bisous

    31
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:30

    de belles réalisations..c'est beau l'automne

    bzz

    30
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:44

    Pour l'instant j'ai du mal à m'y mettre mais dès que mes bikinis auront fini de sécher et qu'ils seront rangés ça ira mieux !
    Gros Bisous

    29
    Samedi 21 Septembre 2019 à 16:57

    J'adore tes créas merci de nous les partager

    Gros bisous Pierrette67

    28
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:23

    merci pour ces belles reas moi qui adore l'automne, tu me gates!

    biz

    gaelle

    27
    JO
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 07:55

    Coucou ma douce Merci pour tes jolies réas!!! ça fait plaisir.

     

    Pas encore l'automne chez moi, habituellement, on voit déjà de jolis feuillages.

    Je n'ai pas reçu de mail??? A moins que je ne sois pas concernée(lol)

    Bonne journée  et bon week-end

    BISOUS ♥

    JO

    26
    Jacline-H-49
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:54

    Coucou et MERCI ma chère Valie, pour tes créas d'Automne, elles sont toujours si merveilleuses, et l'Automne se prête bien pour ses différentes couleurs 

    Bonne nuit en espérant que tu as passé un bon jeudi.

    Bon  vendredi pour demain, et tous mes GROS BISOUS TENDRESSE avec.

    Jacline 

     

    25
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:36

    De bien belles créas d'automne

    La nature va bientôt suivre avec ses nombreuses teintes pour le plus grand plaisir de nos yeux

    Bonne journée ma belle

    Bisous-bisous

    24
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:27

    tes creations sont tres belles bravo

    bisous

    23
    mamijojo77100
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 18:26

    apres un bel ete; faut bien passer a autre chose, mais l automne c est tellement beau avec ses couleurs dorees et chatoyanntes..jespere que tu va bien ainsi qu a ta fifille a sa nelle ecole..bisous  joelle

    22
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 18:06

    merci trop beaux ces gifs d'automne! Bises Nadine

    21
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:35

    Coucou ma belle Valie, mille mercis pour ces magnifiques créations. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    20
    marianne
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:30

    Trop trop belles tes créations d'automne !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    19
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 15:57

    Encore de belles réas.

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    18
    Tite-C.
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:50

    Superbes créations, merci et Saison Automne pour Vous vous aussi, bisous xoxo

    17
    Elyane
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:43

    Très jolies! j'adore ces couleurs automnales ...

    C'est magnifique et si reposant !

     Valie et les copinettes ... 

    16
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:23
    Tes créas sont toutes mimi pour l'arrivé de l'automne.
    Gros bisous Béa
    15
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:20

      de  belles  créas   qui  nous  préparent  bien  au  changement  de saison    bravo  !!!

      je  ne  sais  plus  si  tu  m'a  interrogé  et  si  j'ai  répondu   car  cet  été  et  ce  début  septembre  ont  été un  peu  perturbé  chez  moi    tiens  moi  au  courant 

       gros  bisous

     

    14
    Jour de Mai
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:25

    Coucou Valie, 

    Comme à ton habitude, tu nous as concocté de belles images pour l'Automne, je trouve qu'il arrive car il fait beaucoup plus frais mais c'est tellement beau ces tons mordorés. 

    Je te souhaite un bon mercredi et t'envoie de Gros Bisous ♥♥♥

    LN 

    13
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:39

    Toujours de belles images. 

    Bises

    Thaly

    12
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:31

    Coucou Valie,

    Les créations sont très jolies.

    J'espère que tu t'habitues bien dans ton nouveau chez toi, ainsi que ta fille dans sa nouvelle région pour ses études.

    L'automne arrive à grands pas, et malgré les chaleurs qui durent, on s'en rend compte avec les jours qui diminuent.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

    11
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:23

    Absolument superbe..Les couleurs de cette saison

    qui arrive sont merveilleuses et là tu les amplifies et 

    nous offres un vraie joli soleil .Quel talent ma Douce...

    Merci a Toi.Bonne journée.

    Gros bisous.

    Saison Automne pour Vous

    10
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:20

    Très belles tes belles créations d'Automne!! Merci Valie......

    Bisous et douce journée

    9
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:12

    Très belles créations Valie.. je n'ai pas encore tout vu mes mails je vais regarder ton questionnaire. Passe une belle journée ensoleillée comme chez moi avec une petite fraîche ce matin qui rappelle que nous sommes déjà en automne.. Bises et amitié.

    8
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:02

    merci pour ces belles créas valie

    bisous

    7
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:58

    c'est déjà l'automne chez toi , pour le plaisir de nos yeux!

    bisettes

    coc♥

    6
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:59

    Coucou ma belle, comme toujours tes créas sont très chouettes.

    Gros bisous , passe une belle journée.

    5
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:43

    hello valie 

    très belle page , tes créas sont superbes

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:27

    coucou Valie moi je t'ai répondue   Bonne journée bises  TU ES TRES DOUEE   Chantal (chouchou)

    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:27

    Merci ma tite Valie pour tes belles créations aux beaux tons chauds d'Automne !!!

    Passe un Bel Automne toi aussi ma Douce Amie.

    Agréable journée, Doux Bisous affectueux.

     

    2
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:24

    Coucou, Bel autommne à toi également

    tes créas sont superbes, j'adore la barre

    merci du partage

    bon mercredi  ,grosses bises

     

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 06:59

    merci pour ces créas, bel automne à toi, nous il ne commence pas top depuis quelques jours pff espérons que ça va s'arranger. bisous bel automne à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :