• Rendez-Vous avec Mario ....

     

     

    Rendez-Vous avec Mario ....

    Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    C'est Marie, qui, sur le Forum "Scrap détente", nous demandait si nous pouvions faire une carte pour son petit fils..... Après nous avoir dit ce qu'il aimait, j'ai retenu Mario Bros....

     

    Et je me suis appliquée pour lui faire une carte Box sur ce thème....

     

     

     

     

     

    Rendez-Vous avec Mario ....

     

     

     

     

     

    Rendez-Vous avec Mario ....

     

     

     

     

     

    Rendez-Vous avec Mario ....

     

     

     

     

     

    Rendez-Vous avec Mario ....

     

     

     

     

     

    Je termine en vous montrant le joli bouquet que mon Mari m'a offert pour la Fête des Mères....

     

     

     

     

     

    Rendez-Vous avec Mario ....

     

     

     

     

     

    Rendez-Vous avec Mario ....

    Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Rendez-Vous avec Mario ....

    Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Rendez-Vous avec Mario ....

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Printemps" ICI

    Décliné en "Bonne Journée", Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    patou
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:43

    J'aime beaucoup cette idée de carte pour les enfants

    c'est toujours houhaaaa.La tienne est très jolie .

    Bisous

    33
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:35
    Waohhh ! Ta carte pour Charly est trop belle, il a du adoré
    32
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:12

    Ce petit bonhomme a dû être très très content!

    31
    Mercredi 1er Juin 2022 à 20:12

    Coucou ma douce Valie

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    Ici sous la pluie depuis hier matin 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers Juin 2022

    30
    jacline-H-49
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:55

    Coucou Valie;

    La belle carte que je vois !!! Il va être content le petit, en la voyant lui aussi !

    Toi tu as du être heureuse en recevant ce magnifique bouquet ! Dommage qu'on ne puisse pas les conserver très longtemps.
    Bonne fin de journée avec mes 

    GROS BISOUS TENDRESSE

    Jacline

    29
    Fafa
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:48

    Coucou Valie,

    ta carte est magnifique, le petit va être heureux et tu as eu un magnifique bouquet également.

    Bisous

    28
    jojo
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:26

    Coucou Valie 

     

    Sublime ces carte Mario.Le petit va etre content .

     

    Je te souhaite une bonne journée. 

    27
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:55

    Tu as fait une très belle carte pour Charly

    et ton mari, au nom de vos enfants, t'a offert un superbe bouquet de fleurs. On aimerait pouvoir les conserver longtemps ces superbes bouquets plein d'amour.

    Bisous

    26
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:22

    Trop belle ta carte bravo

    Joli bouquet de ton homme ça fait toujours plaisir

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:44

    Bonsoir ma douce Valie

    Super Mario est à l'honneur et parfaitement représenté

    par tes soins comme toujours tu as fait des merveilles

    Ici il pleut depuis ce matin ! il fait gris et triste mais la terre à 

    besoin d'eau.

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    24
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:45

    Que de "TRESORS" sur cette page magnifique!

    Tes doigts de fées ont encore super bien bossés!!!!

    L'incroyable artiste a su encore exprimer l'essentiel, le BEAU!

    Et ton petit mari a trouvé le BEAU bouquet pour honorer l'UNIQUE

    maman qui est en toi...........

    Bisous doux ma Valie et très belle fin de journée à toi

    23
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:42

    Elle très belle ta carte ...

    Bonne semaine

    22
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:09

    Tout est beau par ici ; tu le sais j'adore les fleurs !

    Ta carte pop-up est très réussie, il va falloir que je me lance un jour ;

    bisous bisous / Nicole

    21
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:06

    géniale ta créa ! bravo

    de magnifiques fleurs pour la fête des mères

    bisous

    20
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:28

     Valie car cette carte est tout simplement SUPERBE et j'imagine la joie de ce petit bonhomme la recevant! Tu as beaucoup d'imagination et de talent! Une vraie artiste dans l'âme!

    De plus, tu as été gâté par ton époux pour le si joli bouquet qu'il t'a offert pour la Fête des mamans! C'est précieux ça!

     et 

    19
    joelle77
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:52

    C EST JOULIIIIII  TOUT PLEIN ce petit bonhomme a du etre heureux.. C EST PLEIN DE PEPS..  ET OUI TON MARI T A GATE comme le mien.. FAUT QU ON LES GARDES !!!!!!!  ( 56 ans LA SEMAINE PROCHAINE)  OUIE OUIE !!!    gbisous  JOELLE

    18
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:45

    Il a dû être bien content de recevoir cette superbe carte !

    Ton mari t'a bien gâté . . .
    Bonne après-midi.
    Bises.

    17
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:22

    Génial l'idée de ta box, j'imagine très bien la tête du petit fils de Marie, il a du être bien surpris, et en plus il n'existe qu'un seul exemplaire

    Bravo pour l'originalité

    Bien gâtée par ta moitié, il a très bon goût, le bouquet est superbe

    Passe un bel après-midi

    Gros bisous

     

    16
    marianne
    Mardi 31 Mai 2022 à 12:50

    Ta carte est géniale, tu vas faire un heureux. Et très joli bouquet de ton mari !!

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:54

    Superbe ta carte Pop-Up!! Ce petit bonhomme va être ravi.......

    Bisous et douce joournée

    14
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:48

    Elle est très chouette, très réussie et ce modèle de cartes est adapté aux petits je trouve, ils en prennent plein les yeux (tout comme nous qui admirons ton travail)
    Tu as fait une jolie carte, pour une belle attention

    Gros Bisous

    13
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:08

    Elle est très réussie ! et plaira forcément ! 

    Bises

    thaly

    12
    Emma
    Mardi 31 Mai 2022 à 10:45
    Superbe carte ! Quel joli bouquet. Bisous, passe une belle journée.
    11
    Mardi 31 Mai 2022 à 10:29

    Super jolie ta carte, tu vas faire un heureux! Beau bouquet!! Bises Nadine

    10
    Mardi 31 Mai 2022 à 10:19

    Bravo pour cette magnifique carte pop'up ! J'anime un atelier le 10 juin prochain au centre socio-culturel pour partager mon modeste savoir avec des habitantes du village ! Bravo à ton cher Patrick pour ce magnifique bouquet ! Gros bisous

    9
    jour de mai
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:47

    Coucou Valie,

    Une superbe carte, que de travail pour un rendu magnifique. Je pense que le destinataire a dû être émerveillé.

    Bravo à toi encore une fois. J'aime beaucoup.

    Sinon ton bouquet est de toute beauté. Tu as été gâtée.

    Très bon mardi ensoleillé même s'il est frais ce matin et de gros bisous ♥

    LN

    8
    Gaelle
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:44
    Waouh!! Tu sais comme j'aime les cartes boîte et celle ci est géniale, bravo !!! Ton mari ta gâté !!! Biz et bonne journée Gaelle
    7
    Bernadette
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:19

    Encore une très très belle carte.

    Ton bouquet est magnifique.
    Bises

    Bernadette

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:06

    Un super kikou pour une super créatrice qui a peaufiné une super carte,que j'aime beaucoup.

    Super bravo à toi.

    Ton bouquet est super beau.

    Tu as été superbement gâté.

    Une super journée à toi et super gros bisous

    YOLI

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:02

    tout est magnifique, où vas tu chercher toutes ces idées .. Tu es notre petite fée créative

    bises  bonne journée

    4
    Anges
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:47

     

     

    Elle est extra, il a dû en écarquiller des yeux en la voyant, j'adore! ♥

    Tu as eu un bouquet magnifique ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:46

    Magnifique ta carte pop'up ma tite Valie,
    Toutes mes Félicitations !!!

    Superbe bouquet offert par ton Epoux
    Heureuse pour toi ma Belle, tu le mérites !!

    Belle journée, Mille Bisous affectueux.

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:34

    Hello, un bien joli bouquet pour une heureuse maman .
    Un peu moins de pr"sence je suis tombée de vélo et ai très mal au thorax, bras et dos je pense une ou deux côtes fêlées maais rien à y faire sauf être patiente .
    Caresses à Lopping 

    Amitiés Mardi 31 Mai 2022 Signat10

    1
    Réjane47
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:26

    Spectaculaire ta carte/boîte ! Il va être heureux ce petite garçon. Belle réussite, bravo !

    Tu as un mari très attentionné, ce bouquet est magnifique.

    Bonne journée ! Bisous bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :