• Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    On se retrouve pour la suite...

    Je vous remercie pour tous vos commentaires sur la première partie...

    Le fait d'avoir plus de temps pour créer (par le fait de ne plus être pris dans le tourbillon des anniversaires dont le temps est compté) je peux inventer, échouer, recommencer sans stress...

     

    Voici donc la suite...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    Petit accident de colle sur le mois de juillet.... Je vais recouvrir la zone de colle paillettes....

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    Pour le mois d'Août, j'avais dans ma boite : "ça peut toujours servir !" un carte shaker publicitaire contenant du sable, découpée et retravaillée, j'ai pu enfin l'utiliser...

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    J'ai rencontré des questionnements quant à comment j'allais pouvoir attacher tous ces mois qui forment un sacré paquet.... En regardant dans l'atelier de mon époux (une scrappeuse zieute tout, n'importe où ! lol !) J'ai trouvé des attaches collet comme celles-ci...

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    Me reste plus qu'à l'emballer dans du joli papier..... pour offrir avec plaisir !

     

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    "Une intuition, c’est la créativité qui essaye de vous dire quelque chose."

    FRANK CAPRA

    Alors... On a une intuition et l'envie... On n'hésite pas... qu'est-ce qu'on risque après tout !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     

     

    Mon "Bon Mardi" est à la pluie mais ce matin, chez moi, les oiseaux chantent à tout va, il fait froid et je ne pense pas qu'il pleuve aujourd'hui ....

     

     

     

    Présentoir Mensuel porte post'it - 2

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    42
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:24

    tiens, je me suis vu au mois d'octobre hihihihi..c'est superbe, belles réalisations

    bzz

    41
    Lundi 18 Février 2019 à 22:58

    magnifique quel talent !

    bravo,gros bisous

    40
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:17

    toi aussi tu es une recuperatrice! lol je ne sais pas si cela se dit! mais bravo pour ton esprit recup, ton album est superbe

    biz

    gaelle

    39
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:34

    superbe j'aime beaucoup. et oui parfois l'inspiration ne viens pas de suite mais tu as trouvé bisous liliane

    38
    Tite-C
    Mercredi 13 Février 2019 à 21:16

    Tu es vraiment géniale et quel talent de créatrice.  Bravo Valie xoxo

    37
    Aurélie
    Mercredi 13 Février 2019 à 13:56

    Bravo Valie, c'est du très beau travail ! bisous affectueux

    36
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 13 Février 2019 à 13:31

    Bravo pour ton très beau travail et toutes les décorations qui correspondent bien à chaque mois.

    Belle création.

    Bon après midi ensoleillé.

    Bises.

    Jeannine

    35
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:42

    Cette deuxième partie est tout aussi belle que la première, bravo il est super chouette!

    C'est mon mari qui vient fouiller dans ma scraproom lol, il sait qu'il trouvera ce qu'il cherche!

    Bisous et belle journée

    34
    Mercredi 13 Février 2019 à 05:58

    La seconde partie est tout aussi jolie que la première. Il faut se faire plaisir et toi tu es plus qu'une scrapeuse tu es aussi une bricoleuse. Tout peux servir quand les idées arrivent et tu  as raison, c'est génial.

    Moi non  plus je ne fais plus les anniversaires , ça libère bien du temps.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    33
    Mercredi 13 Février 2019 à 01:11

    Wow, quel travail quand même, tu as beaucoup de patience ma jolie. C'est vraiment superbe, passe une belle journée de la St-Valentin, gros bisou tendresse !

    32
    Mercredi 13 Février 2019 à 00:01

    Cette seconde partie est tout aussi belle que la précédente, très belle mise en forme, superbes déco, j'aime tout !!! Félicitations ma tite Valie !!!

    Douce nuit, Mille Bisous affectueux.

    31
    Jacline-H-49
    Mardi 12 Février 2019 à 21:46

    Un calendrier vraiment unique !! Tu as très bien oeuvré, chaque mois est très représentatif de la saison, une merveille pour chacun ! Félicitations ma chère Valie.

    J'espère que tu as passé un bon mardi, avec un superbe temps, soleil et pas de vent, que demander de plus ?

    Bonne fin de soirée et douce nuit, et passe demain un très bon mercredi.

    GROS BISOUS TENDRESSE  de

    Jacline 

     

    30
    Mardi 12 Février 2019 à 20:18

    Belle réussite, bravo à toi

    Gros bisous

    29
    Mardi 12 Février 2019 à 20:13

    Coucou Valie

    C'est magnifique quel travail  ! mais ça en vaut la peine mais il faut beaucoup de matériels?Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    28
    Mardi 12 Février 2019 à 19:46

    Très réussi et bien décoré !

    Bonne soirée.
    Bises.

    27
    Mardi 12 Février 2019 à 19:45

    Super beau travail ma belle, bises Nadine

    26
    Fred0une63
    Mardi 12 Février 2019 à 16:09

    e est tout aussi magnifique, bravo

    Biz

    25
    Mardi 12 Février 2019 à 15:54

    Unique,créative ,jolie, j'adore bravo l'artiste!

    je tes écris un mot...

    24
    mamijojo77100
    Mardi 12 Février 2019 à 15:20

    cc valie.. J  aime bcp cette idee de calendrier, chaque page est bien pense par des images appropriees je trouve.  ton incident de colle je ne vois pas.. et ce calendrier ne ressemblera a aucun autre c est certain.. BISOUS  ET BON APM.. Joelle

    23
    Mardi 12 Février 2019 à 14:51

    Calendrier ingénieux et bien pensé.

    Bisous

    22
    claudie93
    Mardi 12 Février 2019 à 13:26

    Bonjour Valie

    c'est vrai que dans l'atelier de nos homme il y a plein de chose et quand on y regarde bien et bien certaines choses nous servir,la preuve est là

    bravo pour ce super calendrier qui va êtres  formidable merci

    bises et bonne journée

    21
    marianne
    Mardi 12 Février 2019 à 12:55

    Magnifique, les mois sont joliment représenté par de jolies découpes et embellissements, bravo !!!

    Gros bisous

    Marianne

    20
    Mardi 12 Février 2019 à 12:21

    Bravo Valie...Tu as une créativité fabuleuse et c'est un régal de suivre ton joli travail d'Artiste vraie.

    Merci de nous offrir la primeur pour ce regard sur tes projets et autres.

    Je reste admirative..tout cela prend un temps fou.

    Bonne journée à Toi.

    Mille mercisss..mille bisous du jour*

    19
    Mardi 12 Février 2019 à 11:41

    Et bien c'est bien sympathique. Je n'ai pas vu ton accident sur le mois de juillet. Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous lol ! 

    Bises

    thaly

    18
    Mardi 12 Février 2019 à 11:40

    et bien tu as bien oeuvrés chapeau

    bisous

    17
    Mardi 12 Février 2019 à 11:23

    chaque moi le thème est bien représenter ses très jolie bonne journée gros bisous

    16
    Mardi 12 Février 2019 à 09:47
    Coucou Valie !
    Tout est vraiment beau ! Ça donne envie de s'y mettre ! Ici, tout est gelé ce matin mais le soleil brille ! Un pur bonheur après toutes ces journées humides et grises !
    Bises et à bientôt ❤️
    15
    Mardi 12 Février 2019 à 09:42

    bonjour Valie tu vas bien

    mon ordi ne marchait pas hier grrr

    il est superbe ce calendrier beau travail

    gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 12 Février 2019 à 09:41

    Je me suis fait la même réflexion, sans stress et sans pression de date limite l'envie et la créativité sont accrues ! Personnellement ce que je fais me plais plus du coup !
    Un petit nombre de coup de coeur dans tes pages de ce semestre ... Elles sont très réussies !
    Ça aurait peut être été trop petit mais n'as tu pas essayé avec des anneaux à porte clés ?
    Gros Bisous et mille bravos, c'est super réussi !!!

    13
    Mardi 12 Février 2019 à 09:27

    je trouve ton calendrier superbe ! j'adore le mois de juin et le mois de semptembre mais les autres mois aussi lol ! magnifique travail

    bisous

    12
    Mardi 12 Février 2019 à 09:18

    il y a toujours des solutions . bravo pour ton travail 

    c'est encore génial 

    bisous

    11
    Mardi 12 Février 2019 à 09:03

    raiment j'adore ton présentoir mensuel !

    ta fillette devant la pluie est superbe, même si ce matin tout est bien gelé et ensoleillé.

    Bon mardi bisous 

    10
    Jour de Mai
    Mardi 12 Février 2019 à 09:02

    Coucou Valie, 

    Bravo pour tous ces mois représentés, ils ont réalisés avec goût et très diversifiés. Comme tu dis, lorsque l'on a une idée, il faut essayer, cela ne coûte rien mais peu apporter beaucoup. Ton imagination est vraiment débordante et ce calendrier perpétuel on ne le verra nulle part. 

    Non il ne pleuvra pas, c'est gelé et le soleil sera sans doute comme hier en notre compagnie. 

    Très bon mardi et surtout de très gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    9
    Mardi 12 Février 2019 à 08:53

    C'est magnifique, chaque mois est superbement représenté !  Oui c'est comme moi ... le double face que j'utilise est un gros rouleau que je lui ai piqué ... lol

    Bisous

    8
    roselyne
    Mardi 12 Février 2019 à 08:44

    superbe  bonne journée

    roselyne

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 08:35
    Très froid aussi _1 mais on ne désespère pas de voir le soleil en tout cas la suite est tout aussi chouette tu sais pour les accidents de colle j ai trouvé chez Ali une gomme qui enlève la colle sur tout support pas mal du tout bisous a+
    6
    Mardi 12 Février 2019 à 08:27

      quel   blle  idée   et  quel   superbe  travail   bravo   c'est   super  

    gros  bisous 

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 08:12

    Bonjour Valie, superbe boulot, tes réalisations sont faites avec beaucoup de gout et de diversité,  bravo à toi !!

    Canalblog bug depuis hier au soir et ce matin un coup ça marche, un coup ça marche plus !!

    Chez nous c'est tout blanc de gèle ce matin !!!  j'espère que le soleil fera son apparition

    Passe une belle journée

    Bisous de Pat

    4
    Catherine
    Mardi 12 Février 2019 à 08:12

    Magnifique! Chaque mois est bien pensé, les décors sont superbes!

    Belle journée et gros bisous. 

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 08:09
    Un gros bravo pour ce calendrier très bien réalisé et décoré
    Gros bisous Béa
    2
    monique la bretonne
    Mardi 12 Février 2019 à 07:53

    joli travail mais on trouve toujours une solution , pas toujours dans l' immeditat

    félicitations et bonne journee

    monique la bretonne

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 07:53

    le feeling, y a rien de mieux ! bravo, et ce calendrier là, il ne sera nulle part ailleurs ! bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :