• Poussière d'Etoiles

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Croyez-vous aux fées ????

    Moi oui ! Je les ai vues... Mais je ne peux vous en dire plus sous peine de ne plus jamais pouvoir les regarder.....

    Y a que ceux qui y croient qui peuvent les voir...

    Je vous rassure tout va bien,pas d'inquiétude !

     

    Voici une carte toute simple sur un combo bicolore rose et noir.... Inspiration complète à partir de la Fée (découpe offerte par l'une d'entre vous, ainsi que le Noeud...)

     

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Voici les détails de la carte...

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Voici la carte ...

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Je termine avec deux signatures créées pour Passe-Rose qui m'en a fait la demande en choisissant deux de mes tubes....

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Pour visiter son joli blog c'est ICI

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Et pour notre adorable sorcière bricoleuse qui voulait un logo pour présenter ses défis....

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Pour visiter son blog c'est ICI

    Pour visiter sa boutique c'est ICI

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    Pour faire suite à mon post sur mon Home-déco pour camping-car... Sachez que notre voyage en Irlande n'est pas pour maintenant, départ prévu pour le 26 avril.....

     

     

    Mes Amies les fées et moi on vous dit...

     

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

    et on vous souhaite un...

     

     

     

    Poussière d'Etoiles

     

     

     

    Poussière d'Etoiles

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:36

    tout est super joli !! tu as encore fait des heureuses ...

    bisous

    35
    Mardi 24 Avril 2018 à 22:50

    hello encore mille merci pour ma jolie carte , gros bisous

    34
    jacline-H-49
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:39

    Bien sur ma Valie que je crois aux fées, et ta carte, ainsi que les signatures m'ont énormément plu.

    C'est encore un peu loin pour le départ en vacances, mais le temps passe si vite, que la date sera là rapidement.

    GROS BISOUS de Jacline toujours en retard de deux métros, hi hi  !

    Prends soin de toi surtout. ♥ 

     

     

    33
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:23

    tout joli tout ça, bravo!!  bonne soirée ma Valie, plein de bisous et un bon gouter pour F., elle l'a bien mérité ! bisous

    32
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:18

    pas pour tiout de suite, pas pour tout de suite.....c'est dans seulement 15 jours quand meme !!!!!ca va venir vite.mais en attendant, continue de nous faire des carte magnifiques comme celle ci!

    pssst!!!!!en Irlande tu devrais en voir des fees mais chut!!!!!!!!

    biz

    gaelle

    31
    Mercredi 11 Avril 2018 à 08:49

    superbe carte, bien sûre qu'elles existent les fées et c'est normal que tu en aies vu en Bretagne et en Irlande, il y en a encore plus !!! j'adore cette île !

    bzz et douce journée

    30
    Mardi 10 Avril 2018 à 21:37
    Bien jolie petite fée Gros bisous
    29
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:30

    C'est magnifique et comme plusieurs je crois à la bonne fée

    Bravo,bonne préparation pour votre voyages

    Bises

    28
    Lundi 9 Avril 2018 à 22:09
    careli

    kikou et bonne semaine et bons préparatifs pour ton futur voyage

    27
    Lundi 9 Avril 2018 à 20:52

    J'aime beaucoup ta carte, bravo ma belle

    Ca me rassure de savoir que tu ne pars que le 26 avril, au moins j'aurais le temps de t'envoyer une petite broderie en remerciement pour ma belle bannière, j'ai pris beaucoup de retard mais je ne t'oublie pas

    Gros bisous Pierrette

    26
    Lundi 9 Avril 2018 à 20:05

    moi aussi je crois aux fées hélas je n'en ai pas encore vue mais je ne désespère pas d'en voir une un jour. ta carte est vraiment très belle. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    25
    Aurélie
    Lundi 9 Avril 2018 à 19:15

    Une très jolie carte avec une précieuse fée ... J'adore. Bravo ma Valie. Gros bisous

    24
    Tite-C.
    Lundi 9 Avril 2018 à 17:49

    Voici de magnifiques créations.  Bravo et j'ai bien aimé cette signature au nom de Poussière d'Etoiles et je me demandais si c'était possible d'en avoir une à mon nom Cécile svp?

    23
    Lundi 9 Avril 2018 à 16:56

    C'est un pur instant de bonheur que de regarder tes adorables créations. Je crois que tu es une petite fée qui sème la joie autour d'elle. Bonne semaine, gros bisou tendresse !

    22
    Lundi 9 Avril 2018 à 14:35

    Ta carte est très jolie Valie!

    Et les deux signatures sont ravissantes!

    Bisous et belle journée

    21
    Lundi 9 Avril 2018 à 14:08

    Coucou Valie,

    Elle est superbe ta carte, j'adore cette petite fée et ces couleurs.

    Félicitations.

    Nous hier nous avons eu de la visite donc pas de virée à notre camping car...pfff, j'ai hâte de bouger les weekend moi aussi.

    Gros bisous ma chère bourlingueuse...LOL ! 

    20
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:36

    Toujours croire aux fées on ne sais jamais  très jolie carte bravo .Biz

    19
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:36

    Toujours très sympa ce contraste noir/rose ! 

    Bises

    Thaly

    18
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:31

    oh mais oui que je crois aux fées !! je n'en ai jamais vu mais je sais que ça viendra !!!lol 

    j'aime ce monde féérique où tu peux créer tes propres histoires 

    ta page est très belle , bravo 

    passe une bonne journée 

    bisous

    17
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:01

    Coucou ma Douce ..me revoilà...Moi j'en connais une Fée..je ne dévoile pas son nom et son savoir,sinon elle ne serait pas contente.Les Fées n'aiment que l'on parle d'elles..Un peu timides qui sait..je dirais discrètes et toujours sereines.

    Merci Valie pour ces moment superbes ou la douceur du moment m'apporte ce dont j'ai besoin.

    Tu fais chaque jour des petits trésors.Merci pour mon regard sensible à tout ça.

    Plein de gros bisous affectueux.

    A demain ma Fée du jour* 

    16
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:00

    et bien alors nous y croirons aussi si toi tu les as vu   - superbe l'Irlande  j'avais été mais j'adore via les décors sur les chaines allemande ou pleins de film y sont tournés  bisous.... 

    15
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:40

    jolie carte et signatures 

    moi jamais vu de fées je ne peux pas dire si j'y crois donc lol 

    gros bisous sous la pluie pfff démoralisant quand on a eu un si beau temps 2 jours 

    14
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:58

    quelle merveille cette jolie carte une belle réalisation bonne semaine gros bisous

    13
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:49

    Très jolie carte féerique, moi j'y crois aux fées! lol! Bises Nadine

    12
    marianne
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:40

    Très jolie ta carte !!

    Bon lundi, bisous

    Marianne

    11
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:23

    Que de merveilles ma petite Valie... bravo à toi..

    Bonne semaine

    Bisous

    Pat

    10
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:08

    Bien jolie ta Fée Valie !

    Bonne journée,gros bisous.

    9
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:01

    C'est bête mais ton article du jour prend une toute autre signification aujourd'hui pour moi. Je trouve ta carte absolument sublime ! Et tes paroles me touchent. 
    Merci pour les précisions pour ta date de départ, je pensais attendre ton retour pour ta carte d'anniversaire (j'attends une commande ^^) mais j'aurais le temps avant ton départ.
    Je te souhaite une excellente journée et t'envoie plein de Gros Gros Bisous 

    8
    fred0une63
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:44

    Bravo ma valie superbes créas.

    Bisous

    Fred0une

    7
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:13
    Bonjour Valie
    très jolie ta carte. bravo. tes digicreas pour tes amies sont superbes. couo de coeur pour celle pour Quinoa.
    bonne semaine. bises.
    6
    Jour de Mai
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:09

    Coucou Valie, 

    Est ce que je crois aux Fées, je pense que oui car si je n'y crois pas, je ne recherche pas le meilleur de mon enfance, cette faculté de s'émerveiller et ta carte leur rend bien cela. Bravo à toi ainsi que pour les créations qui t'ont été demandées. Quant aux gifs toujours aussi beaux. 

    J'espère que ton lundi sera aussi agréable que ton dimanche même avec la pluie qui sera encore présente ce jour mais on a le soleil au coeur !

    Les vacances approchent................. !

    Gros Gros bisous♥

    LN

    5
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:01

    Une belle création, les fées t'ont inspirées. Quel voyage vous allez entreprendre heu que nous allons entreprendre allez une petit place dans tes valises. Vivement les photos. Bonne journée. Doux bisous

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:46

      superbe   carte  ,  belles  signatres   bravo  

    gros  bisous 

    3
    Catherine
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:32

    Bravo pour ta superbe carte très chic et tes autres créations! 

    Belle semaine et gros bisous.

    Catherine

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:26

    Très belle ta petite carte fée et jolies tes créations signatures!! Bravo à toi.......

    Bisous et douce journée

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 07:52

    une bien jolie création!

    bisous petite fée♥

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :