• Pour celles qui me suivent sur Facebook

     

     

    Pour celles qui me suivent sur Facebook

     

     

     

    Pour celles qui me suivent sur Facebook, je voulais vous informer que je ne vais garder en "Amis" que les membres de ma famille ....

    Alors ne vous offusquez pas, vous pourrez toujours me joindre par mail, par contact du blog, par commentaires ou messenger.

     

     

     

    Pour celles qui me suivent sur Facebook

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 17 Août 2021 à 20:48

    Je comprends et je t'approuve

    Gros bisous Pierrette67

    9
    Mardi 17 Août 2021 à 20:43

    Bonsoir ma douce Valie

    Une bonne et agréable soirée pour toi et ta famille

    Ici il a fait beau et la température est bien descendue ce qui

    est plus respirable 

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    8
    Lundi 16 Août 2021 à 19:48

    Bonsoir ma douce Valie

    Pour moi pas de soucis je n'ai jamais été sur facebook

    et puis je te trouve ici sur ton beau blog avec tellement de plaisir

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Lundi 16 Août 2021 à 17:40

    Oui pas de soucis et je te comprends bien!! J'y vais de moins en moins et je vais faire du tri aussi......

    Bisous et douce soirée

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 16:01

    Pas de problème, on peut venir te voir ici et c'est bien correct.  Bonne journée Valie xoxo

    5
    Gaelle
    Lundi 16 Août 2021 à 13:23
    Gaelle
    Pas de soucis bonne journée Biz Gaelle
    4
    Lundi 16 Août 2021 à 12:32
    Thaly
    Pas de soucis pour moi, surtout que je ne regarde pas regulierement facebook. Lorsque j'y vais j'ai l'impression de perde plus de temps qu'autre chose. Bises Thaly
    3
    Lundi 16 Août 2021 à 11:49
    Hélène

    Comme je te comprends ! J'ai moi même supprimé tout le monde de Facebook, ne l'utilisant que pour les infos des pages que je suis (la musique, la mairie, la médiathèque, ce genre de choses pour le quotidien) pour le reste j'ai le blog et insta c'est déjà pas mal je trouve.
    Je t'approuve donc dans ta décision :)
    Gros Bisous

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 08:43

    Tu as raison j' ai également fais du tri .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :