• PONT DE MILLAU & SIGEAN

    Nous aurions du faire une étape à Rocamadour

    mais c'était trop compliqué pour nous

    installer avec le camping-car...

    Nous avons donc poursuivi notre route

    sur Millau, nous sommes juste passés

    sous le pont, nous avons traversé Roquefort...

    Là aussi, l'aire de camping-car n'était pas

    des plus sécures.... alors nous avons choisi

    de nous arrêter un peu plus loin...

     

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

     

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

     

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

     

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

     

    Puis nous sommes allés sur Frontignan

    durant 2 jours mais je n'ai pas de photo

    à vous montrer car uniquement

    des photos de famille ♥

     

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

     

    Après Frontignan nous sommes allés

    à la Réserve Africaine de Sigean

    (nous n'y étions pas retournés depuis

    25 ans....)

    Nous avons été quelques peu déçus,

    parce que le parc n'a pas foncièrement changé,

    Nous l'avons trouvé vieux, vétuste...

    et  donc pour les animaux je ne trouve pas

    que ce soit top !!!

     

    Certaines photos ont été prises à travers

    le pare-brise donc leur qualité est amoindrie !

     

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

     

    Je passerai dans l'après-midi ou en soirée

    vous déposer quelques images...

    En attendant je vous souhaite un

     

    PONT DE MILLAU & SIGEAN

     

    PONT DE MILLAU & SIGEAN


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:08

    hello merci pour le partage,bisous

    21
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 15:29

    Merci pour cette nouvelle visite

    Bisous

    20
    fred0une63
    Lundi 28 Août 2017 à 16:43

    De splendides photos, merci pour le partage

    Bisous

    Fred0une

    19
    Dimanche 27 Août 2017 à 22:21

    Magnifique ton reportage bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    18
    claudie93
    Samedi 26 Août 2017 à 08:52

    décidément nos chemins se croisent, nous sommes passée plusieurs fois sur le pont de millau car la tante de mon mari habite à sigean, ce pont est superbe mais vue d'en bas, j'ai horreur de passer sur des pont aussi haut  ça me fait tout drôle comme un veertige alors je ferme les yeux et je dit " oui il était beau le pont " pour la réserve africaine c'est vrai sa tante nous à dit qu'elle était un peu vieillotte , mais tu as pris de superbe photos, l" lion est magnifique " normal "  les girafes, les autruches enfin beaucoup d'animaux sont superbes , voilà encore un séjour en commun

    grosses bises  et bonne journée,

    moi un week-end chargé j'ai mes 3 petits enfants , 10ans, 4 ans et 2an et demi c'est pas vraiment le repos

    gros bisous

    17
    pat
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:43

    Nous sommes passés sur le pont de Millau cet été. C'est un ouvrage impressionnant. Bisous

    16
    jacline_H_49
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:47

    Je ne connais pas le pont de Millau, il n'existait pas à l'époque, mais je connais bien Sigean, dommage qu'il soit resté en l'état de l'époque, le parc.

    Bonne journée de vendredi et très GROS BISOUS

    Jacline 

     

    15
    MAMIJOJO77100
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:18

    voila deja 3 fois que je viens.. du mal a ouvrir...merci pour ce partage.. certains coins je ne connais pas. rocamadour ok il y a deux ans. et le parc des felins je ne connais pas. dommage qu il n y est pas assez d espace pour ces betes..bisous  ma valie  joelle

    14
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:01

    coucou Valie un grand merci pour ses magnifique photo. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    13
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:58

    tes photos sont très belles ma puce

    cette année , je suis allée du côté de St Cirq Lapopie 

    Rocamadour , nous l'avions déjà fait 

    gros bisous

    12
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:21

    De très belles photos, je connais bien le pont de Millau je vais en cure depuis 15 ans dans l'Aveyron et je l'ai vu grandir au fur et à mesure! Pour les animaux il est dommage qu'ils n'aient pas plus d'espace! Bises Nadine

    11
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:14

    Très beau reportage avec de jolies photos.

    Merci pour ce partage.

    Bises.

    10
    Jeudi 24 Août 2017 à 12:20

    Merci pour ton beau partage et tes jolies photos!! Je n'aie jamais vu ce beau pont de Millau, peut-être un jour.....

    Bisous et douce journée

    9
    Jeudi 24 Août 2017 à 12:16
    cela fait 3 fois(merci canalblog!!!) que j'essaie de te dire.............que je te remercie de tes photos partagées qui me font voyager.... biz gaelle
    8
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:54

    bon  jeudi à toi aussi et merci de ce partage à nouveau 

    bisous 

    7
    marianne
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:31

    Tu nous fais découvrir de superbes coins de France, que je ne les connais pas du tout !!

    Bon jeudi, bisous

    Marianne

    6
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:22

    Le pont je connaissais, il avait émerveillé mon fils. Par contre la réserve africaine je n'y suis jamais allée..
    Bises

    Thaly

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:11

    En descendant l'an dernier je suis passée par la ville de Millau ! J'avais déjà 15h de route dans les pattes donc je ne m'y suis pas arrêtée. Je voulais le faire au retour et ça n'a pas été possible. Je le regrette parce que cette ville m'a parue belle et intéressante ! Merci de ces photos qui me confirment qu'elle vaut le détour. Et Merci de nous associer à ces belles découvertes et bons moments !! Gros Bisous et à très vite pour la suite ! 

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:58
    bonjour Valie
    un peu de retard dans ma lecture cette semaine. désolée. Sympa de nous faire voyager à travers tes photos. Je ne connais pas du tout ces coins là.
    bonne journée. bises.
    3
    Jour de Mai
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:00

    Coucou Valie, encore un magnifique diaporama, le pont de Millau est très impressionnant vu d'en bas mais alors dessus ce doit être encore pire. Belles images de la réserve africaine même s'il y a des animaux voyageurs. Elles sont superbes tes photos, c'est un véritable dépaysement et le soleil était au rendez-vous. 

    Merci pour ce partage et je te souhaite un très bon jeudi. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:59

    Rocamadour, Roquefort, Millau je connais & les trois sont Magnifiques, mais la Réserve Africaine de Sigean tu me la faite découvrir & elle est à voir tout de même !!! Merci ma Belle pour ce beau reportage, je me suis régalée !!!

    Belle journée, Mille Bisous tout doux. 

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:51

    Bonjour Valie. Il est magnifique ce pont, une vraie oeuvre d'art. J'aime beaucoup ta présentation des animaux. Bonne journée. Doux bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :