• Pensée Automnale Fleurie....

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

    Rubrique "Citations"-"Vie" ICI

     

     

     

     

     

    Pour le Forum "Scrap Détente", pour répondre à un Bingo proposé par Laurence....

     

     

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

     

     

     

    Voici le Bingo en question et la colonne que j'ai choisie pour réaliser ma carte....

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

     

     

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

     

     

     

    Voici ma Carte....

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

     

     

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

     

    Des nouvelles de nos travaux : j'ai peint l'intérieur. Cet après-midi (plusieurs couches plusieurs jours) je vais peindre les meubles (avant leur installation dans le fourgon), Mr avance dans tout ce qui est plus technique.... On est satisfaits de l'avancée même si on sait que c'est loin d'être fini....

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

     

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

    Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI

     

     

     

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

    Rubrique "Merci Visite"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

    Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Pensée Automnale Fleurie....

     

    Rubrique "Week-End"-"Automne" ICI

    (Existe en Bon Vendredi, rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Automne")

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:18

    Tien, une carte que j'ai loupé sur le forum. J'aime beaucoup toutes ces couleurs. Jolie carte

    32
    patou
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:56

    Courage pour les travaux

    une jolie carte bravo pour tes créations .

    bisous

    31
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:29

    coucou Valie ta carte est superbe. hâte de voir la fin des travaux. bonne journée . bisous liliane

    30
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:57

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    et une douce nuit de repos tu dois en avoir besoin.

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    29
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:35

    Coucou ma Valie

    Ta carte est superbement colorée, vraiment magnifique.

    Bingo réussit BRAVO.

    Bonne continuation pour vos travaux, pas de soucis, faut être patiente pour voir les photos.

    Bon après midi chaud et ensoleillé

    BISOUS DOUX

    JO

    28
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:23

    Ta carte est très sympa ! Tu as bien joué avec tes ciseaux ! 

    Hâte de voir le résultat de vos travaux. 

    Bises

    Thaly

    27
    Jacline-H-49
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:41

    Coucou chère Valie,

    Couleurs et découpes variées pour cette carte, défi réussi, et j'aime beaucoup ton style.

    J'espère en ce dimanche, que tu prends un peu de temps pour te reposer, tu fais tant de choses en même temps !

    Poursuis bien cette journée, plutôt agréable question temps.

    Bonne soirée mon amie

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    26
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:15

    Bon dimanche à toi ma douce Valie, le soleil est toujours de la partie, je présume que tu es en pleine peinture , je pense fort à toi et profites bien en famille de ces heures de calme bisous tendresse

    25
    Samedi 16 Octobre 2021 à 21:49

    Elle est vraiment trop belle ta carte ! Bises

    24
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:56

    Mignonne carte; et bravo si les travaux avancent.

    Bon courage pour la suite.

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    23
    Samedi 16 Octobre 2021 à 13:45

    Bravo pour cette très belle carte et pour tes jolis tableaux d'automne aussi. 

    Bon week-end ! Bisous bisous !

    22
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:00

    Bonjour Valie 

    je passe un peu tardivement mais toujours avec plaisir dans ton bel univers . ta carte est super ! je voulais te demander est ce que tu fais cette carte avec l'ordi ou réellement en vrai !  car c'est un très joli travail ! je vois aussi que vos travaux pour vos futurs voyages avancent !  vous devez être fiers tous les deux . Bon et doux weekend mon amie ! a lundi avec toute mon amitié et des gros bisous 

     

    21
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 21:55

    Bonsoir ma douce Valie

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un beau week-end

    je n'ose pas rajouter de repos car je pense que vous êtes tellement motivé avec votre camionnette que vous allez travailler  tout le week-end, mais ensuite  la récompense ! vous serez tellement heureux de passer des supers vacances.

    Comme toujours ta carte et tes créations sont superbes

    Gros bisous mon amie 

    Janine

    20
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:59

    Coucou ma belle Valie, j'adore ta carte et ses belles couleurs. Et merci infiniment pour la citation et les autres petites créas que je prends toujours avec plaisir. Passe un beau week-end, il c'est de la pluie et de la pluie, tendre bisou d'amitié !

    19
    Jojo77100
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:54

    Rien ne te résiste dans tous ces défis...bravo. Allez bonne rumba du pinceau.. ça viens bon..bon we bises joelle

    18
    Anges
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:17

    Elle est superbe, j'aime beaucoup le rappel du papier détouré sous le ruban ♥

    Bon courage à vous pour ce qu'il reste à faire, vous serez tellement fiers de vous une fois que ce sera terminé.

    Bonne soirée et week-end, bises. Laurence

    17
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:47

    Coucou du jour ma Valie

    Une petite carte superbe! Je ne sais pas si je serai capable de faire ce que tu fais avec un tel imaginaire!!! Bravo pour tous ces défis! La petite touche du mètre est superbe et le dessin magnifique!!!

    Je vois que les travaux de peinture avancent vite... il doit y avoir plein de coins et de recoins...

    Chapeau bas à vous deux, chacun dans sa spécialité! C'est génial!

    Bon WE à vous deux et une très belle soirée pour un repos bien mérité

    Gros bisous d'amitié

    16
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:23

    Bravo pour cette jolie carte, j'aime beaucoup

    vous avancez bien dans vos travaux, quel courage vous avez tous les deux

    Gros bisous Pierrette67

    15
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:41

    Pensée Automnale Fleurie.... ma douce.  J'ai bien hâte de voir le résultat final de tous vos travaux.  Ah bien ça alors, tu as un Maître!  hihi!

    14
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:53

    Une carte bien réussie !

    Bon courage pour le fourgon mais reposes toi quand même.
    Bises.

    13
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:46

    Magnifique ta carte ma tite Valie !! Bravo !!!
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Mille Bisous affectueux.

    12
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:02

    Très jolie ta carte et originale!! J'aime bien le gif "du mêtre"......

    Bonne continuation pour tes travaux de votre fourgon!

    Bisous et doux week-end

    11
    Gaelle
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:54
    Jolie idee et jolie réalisation. Bon courage pour la peinture. Biz Gaelle
    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:48

    Je la découvre et je la trouve franchement très jolie et très réussie ! Ce papier est parfaitement adapté à une découpe en négatif ! J'adore !

    Gros Bisous

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:23

    Bonne idée d'utiliser les négatifs des découpes, le résultat est une jolie carte! Bises Nadine

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:43
    Dane

    coucou ta carte est très belle tout y est tu as bien relevé le défi félicitations moi aussi j' aime la carte du mètre excellent je me verrais bien répondre ce genre de phrase!!  bisous belle journée

    7
    Jour de mai
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:25

    Coucou Valie, 

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles mais je ne m'inquiète pas, je sais, il y a beaucoup à faire et si vous voulez en profiter, il faut avancer. Et comme d'habitude, tout sera parfait, il faut juste avoir un peu de patience pour ce genre de travaux. 

    Bravo pour cette petite carte, toute en sobriété mais j'aime beaucoup les couleurs. 

    J'ai adoré l'image du "mètre", en même temps il y en a deux sur le chantier !!!!

    Bon Vendredi, suivi d'un bon week end. 

    Gros Bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    6
    marianne
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:20

    Ta carte est toute jolie, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    5
    marie crea
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:09

    coucou Valie,

    une carte que j'avais bien aimé 

    lorsque tu l'avais mise en ligne.

    Pas mal de "coup du mètre" hihi

    bon fourgonnage. Bisous.

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:17

    J'adore cette jolie carte !

    bonne continuation pour les travaux ; bisous / Nicole

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:05

    Bravo pour cette jolie carte ! Tu n'es jamais à court d'inspiration ! J'aime bien ton gif ! Bon courage pour les couches de peinture ! Gros bisous et à bientôt

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:04

    J adore ta carte ma Valie, j aime ce qui sobre et naturelle, pas trop de clinquants, toi tu es naturelle en générale, je suis heureuse que le fourgon avance, quel bonheur je vous imagine souvent sur les routes avec quelque chose fait par vous, ça ce seront de merveilleux souvenirs à mettre en scrap

    Bon week end ma douce, ici ce sera sous un grand soleil comme tous ces jours ci, j en profite sur ma terrasse en m occupant de tout et de rien, le principal c est de s occuper , bisous pleins de respect et d amour amical

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:00

    j'adore ta carte ! trop belle !

    ça avance bien tes travaux ! bravo

    j'aime bien le gif "le mètre...." MDR

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :