• Pendouilles fleuries

     

     

    Pendouilles fleuries

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Loisirs"-"Broderie"

     

     

    Voici quelques broderies à offrir en coussinet à suspendre...

    La prochaine fois, je vous montrerai les broderies que j'ai faites à la peinture à l'aiguille (La peinture à l'aiguille est une technique de broderie visant à reproduire un dessin, une peinture ou une photo sur une toile en remplissant le motif à l'aide de fils de soie ou de coton. Elle se réalise en passé empiétant par des successions de points lancés.)

     

     

     

     

    Pendouilles fleuries

     

     

     

     

     

    Pendouilles fleuries

     

     

     

     

     

    Pendouilles fleuries

     

     

     

     

     

    Les photos sont un peu bof, le temps n'offrait pas une jolie luminosité...

     

     

     

     

     

    Pendouilles fleuries

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Loisirs"

     

     

     

     

     

     

    Pendouilles fleuries

     

     

     

     

     

    Pendouilles fleuries

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Divers

    et, décliner en "Bonne Journée"

    dans la Rubrique du même nom à "Divers"

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 10 Février 2020 à 15:11

    de jolies petites choses a accrocher partout.ils sont adorables et si bien brodé!

    biz

    gaelle

    35
    Lundi 10 Février 2020 à 12:44
    aurais tu des envies de printemps avec toutes ces belles fleurs bisous
    34
    Dimanche 9 Février 2020 à 23:17
    De bien jolies broderies ! Je suis admirative par tout ce que tu brodes ! J'ai hâte de voir ta peinture à l'aiguille que je n'ai jamais expérimentée ! Bonne soirée très "venteuse"!
    33
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:24

    très belles réalisations.je ne connaissait pas la peinture à l'aiguille merci de tes explications bisous liliane

    32
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:06

    Bonjour ma chère Valie

    Je passe te souhaiter une bonne après-midi de dimanche.

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters

    31
    Vendredi 7 Février 2020 à 20:15

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne et belle soirée et un agréable week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    30
    Jacline-H-49
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:27

    Quand j'ai reçu et regarder le mien, UN GRAND MERCI MA CHERE VALIE, ♥ , je n'en revenais pas de cette magnifique technique, c'est un ravissant travail si délicat !! 

    Elles sont toutes superbes, tu as des doigts de fée mon amie très chère.

    J'espère que tu passes un bon vendredi, bien gris de mon côté et pas froid cet après midi.

    Bonne fin de journée et bonne soirée, au coin du feu, le soir la température redescend.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

     

    29
    Jeudi 6 Février 2020 à 19:43

    Bonsoir ma chère Valie

    Tu es une petite fée de la broderie , bravo c'est beau

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    28
    Tite-C.
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:57

    https://i.postimg.cc/g28Kw9xn/je-suis-admirative-valie.gifBelle réalisation petite Valie!

    27
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:52

    Très beaux tes petits coussinets brodés!! Bravo à toi pour ce minutieux travail de patience.....

    Hâte de voir ta nouvelle technique de peinture à l'aiguille!

    Bisous et douce soirée

    26
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:26

    Bien jolies ces pendouilles, bravo à toi! Bises Nadine

    25
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:02
    Qu'ils sont jolis tes coussinets.
    J'adore le mien.
    Gros bisous ma Valie
    24
    Jeudi 6 Février 2020 à 16:11

    Très jolie !! J'attends de voir le reste promis car je ne connais pas du tout ! 

    Bises

    thaly

    23
    Jeudi 6 Février 2020 à 16:06

    Que c'est beau ma jolie, tes doigts sont magiques. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    22
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:14

    Tu as raison de faire ces réas car tu es douée moi, je ne sais pas faire.
    Bises.

    21
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:21

    Toujours du beau travail d'aiguille

    Bravo à toi

    Bon après-midi, nous soleil alors essayons d'en profiter

    Bisous

    20
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:48
    Toujours aussi belle, un très beau travail, j'adore. Très bonne journée. Bizzzzzz
    19
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:01

    Waouh trop beau tout ça, et avec toutes ces fleurs tu vas nous faire arriver le printemps !! Youpi !!
    J'ai hâte de voir l'autre projet dont tu nous parles car je ne visualise absolument pas !!
    Bravo en tout cas !
    Gros Bisous

    18
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:47

    Bravo ma tite Valie pour tes créations !! Comme j'aimerai savoir broder, mais mes journées ne sont déjà pas assez longues pour faire ce que je veux faire, c'est pour cela que je travaille la nuit lorsque je ne parviens pas à trouver le sommeil, Lol !!!

    Belle journée, Mille Bisous tout doux.

    17
    Jour de Mai
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:30

    Coucou Valie, 

    Toujours aussi doux, tendre, adorables ces petits sujets à pendre. J'ai hâte moi aussi de voir cette nouvelle technique de peinture à l'aiguille que je ne connais pas. On ne t'arrête pas, mais c'est un réel plaisir. 

    Belle journée de Jeudi ensoleillée mais froide.

    Gros bisous ♥

    LN

    16
    marianne
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:25

    Adorables tes pendouilles !!

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:25

    Ils sont très mignons tes petits coussinets brodés.

    Bravo pour ce travail de patience et de minutie.

    Bonne journée.  Ici ce matin il a gelé mais le soleil arrive.

    Bises.

    Jeannine

    14
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:01
    Jolies créations florales. Bonne journée. Gros bisous
    13
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:49

    Le printemps fleurit de jolie manière sur ton blog ;

    belle journée ; bises / Nicole

    12
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:39

    très jolis tes coussinets ! bravo

    bisous

    11
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:39

       trop   mimis   ces  petits   coussins   bravo 

     

      gros  bisous

    10
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:38

    Je te félicité Valie pour cette patience que tu as à faire de si ravissantes petites choses. Bravo, vraiment. Je te souhaite une bonne journée et peut-être un rayon de soleil pour l'éclairer. Bises et amitié.

    9
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:37

    tout joli, bravo!! la nouvelle passion de Nanou, elle s'est lancée ! bisous bonne journée

    8
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:09

                       Eh bien dis donc tu n'arrêtes pas, encore de bien jolies petites broderies.

    J'ai hâte de voir tes broderies à la peinture, je ne connais pas du tout cette technique.

    Gros bisous, bonne journée.

    7
    Qinoa
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:59
    Bien fleuri pour faire venir le printemps
    6
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:40

    hello Valie

    tu es vraiment une artiste ... et une  " touche à tout " , bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:31

    ravissates petites pendouilles

    bisettes

    coc♥

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:22
    Coucou Valie
    Qu'elle patience mais tellement jolie hâte de voir les nouvelles techniques de broderies . Bisous bonne journée
    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:14
    Du joli travail ma préférence va aux rosés
    Ca me dit quelque chose ce point hâte de voir ce que tu vas faire
    Bisous bonne journée
    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:09

    Bonjour Valie, toujours d'aussi belle créa, tes pendouilles sont magnifiques

    Bonne journée

    Bisous de Pat

      • Jeudi 6 Février 2020 à 09:56

        Au fait je connais bien la peinture à l'aiguille pour en avoir déjà fait....bonne réalisation

        Bisous de moua Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :