• PARFUM D'ETE- CARTE

     

     

    PARFUM D'ETE- CARTE

     

    Rubrique "Salutations"-"Été" - ICI

     

     

     

     

    Bienvenue dans mon univers habillé d'Automne, j'aurais pu le décorer ainsi depuis bien longtemps, en considération du temps que la météo nous a offert pour cet Été !

    C'est pourquoi aujourd'hui, je viens vous montrer une carte qui porte un parfum d’Été que nous offre la lavande....

    C'était pour répondre à l'Acrostiche du mois de Juillet qu'il fallait que l'on rédige, nous-même, pour répondre à un challenge du Forum "Scrap Détente"

     

    Voici le mien....

    Jute.Usé.Insecte.Lacet.Lavande.Étiquette.Tampon

     

    J'ai réalisé mes brins de Lavande moi-même en suivant ce Tuto

    ICI

     

     

     

     

     

    PARFUM D'ETE- CARTE

     

     

     

     

     

    PARFUM D'ETE- CARTE

     

     

     

     

     

    PARFUM D'ETE- CARTE

     

    Rubrique "Séparations"-"Anges,Fées,Sorcières" ICI

     

     

     

     

     

    PARFUM D'ETE- CARTE

     

    Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    PARFUM D'ETE- CARTE

     

    Rubrique "Bisous"-"Été" ICI

     

     

     

     

     

    A Vos Enfants, Petit-Enfants, A tous les Enseignants...

     

     

    PARFUM D'ETE- CARTE

     

    Rubrique "La Rentrée" Ici

     

     

     

     

     

    PARFUM D'ETE- CARTE

     

     

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Divers" ICI

    La Fée : Rubrique "Mes Tubes"-"Fées,Anges" ICI

    Décliné en "Bonne Journée" dans Rubrique "Journée"-"Divers" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:30

    magnifique ta carte . et ta lavande est superbe bisous liliane

    32
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:17
    Dane

    coucou magnifique cette jolie carte ce bon parfum de lavande bravo bisous

    31
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:47

    Tes brins de lavande ont dû te demander du temps ! J'aime beaucoup la phrase sur ta carte aussi. Une réalisation atypique que j'aime bien en tous cas ! 

    Bises

    Thaly

    30
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 20:38

    Bonsoir ma douce Valie

    Tout est beau comme d'habitude ! j'aime la lavande la fleur et son parfum, 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et 

    une belle journée de vendredi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    29
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:06

    Tout est magnifique comme d'habitude ! J'aime beaucoup la lavande ! Hier, j'ai confectionné quelques navettes d'ailleurs ! Belle journée sous le soleil ! Bisous

    28
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:31

    Ta bannière est tellement douce...bonjour les petits écureuils

    et ces couleurs que j'aime vraiment.

    Bisous Valie*Merci

    27
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:29

    Coucou Valie, tu nous offres toujours et pour notre plus grand plaisir

    des moments si agréables.. La senteur Lavande on ne peut l'oublier,

    c'est si génial. Chez moi toute l'année la Lavande fait partie de

    ma vie dans bien des choses, même pour les chats.

    Merci à Toi de partager; Tes petites animations sont un cadeau chaque fois. Grand merci.

    Douce fin de semaine pour toi et les tiens.

    Gros bisous*

    26
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:59

    Bravo Valie. C'est superbe et ta lavande est magnifique, dommage il nous manque l'odeur, peut être un jour

    Bonne journée et bonne rentrée à tous

    Bisous

    25
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 00:01

    Comme il est beau ton design d'automne ma belle Valie et ta carte est superbe aussi. Merci pour les gifs, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    24
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 23:39

    Géniale ton idée et ta carte est superbe, bises et merci pour le lien Nadine

    23
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:38

    Bravo ta carte est magnifique et ta lavande très réussie on dirait de la vraie

    j'adore ton décor automnal

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:22

    Coucou ma chère Valie

    Ta parure automnale est magnifique!

    Et que dire de cette page incroyable qui nous présente un fabuleux travail! Je reste comme toujours émerveillée!

    Belle soirée à toi et de gros bisous d'amitié et de tendresse

    21
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:16

    Bonsoir,

    Elle est très belle cette carte. Tu es douée pour trouver des idées et les réaliser.

    Bonne soirée

    20
    joelle77
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:11

    Oh la je suis sous le charme de ta banniere d automne !!  et ta carte lavande ca sent l ete QUI se termine et qui na pas ete tres folichonne!!bisous  joelle

    19
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:50
    danie

    Je revois ta carte avec plaisir et je relis ce texte qui dit bien la vérité. Tout comme la planète n'a pas besoin de nous, c'est nous qui avons besoin d'elle.

    Gros bisous

    18
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:46
    Corinne

    Très belle ta réalisation.

    Tes brins de lavande sont justes magnifiques

    17
    Jacline-H-49
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:23
    Jacline-H-49

    Une carte raffinée, élégante, qui sublime la lavande. Manque le bon parfum de cette fleur. Mais pourquoi ne pas en mettre quelques gouttes sur la broderie ?? 

    Félicitations ma chère Valie.

    Poursuis bien ta journée avec un temps qui se maintient au "moyen", pas bien chaud.

    Gros bisous tendresse de

    Jacline

     

    16
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:19

    Vive l'Automne chez toi avec ces couleurs chaudes

    Une belle réalisation ta carte, et bravo pour tes brins de lavande ne nous manque que le parfum qui va avec

    Bonne fin d'après-midi

    Gros bisous

     

    15
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:19

    Comme quoi l'esprit est vraiment bien fait, je regarde ta carte et je sens l'odeur de la lavande ! C'est drôle j'ai réfléchi hier à ma carte et nous aurons quelques mots en commun, du moins nous sommes parties sur le même genre d'interprétation il me semble !

    J'adore ton nouveau décor, je le trouve très chaleureux. Et comme tu dis, vu la météo de juillet et aout tu aurais pu le mettre en place dès juin ! lol
    Moi aussi je vais mettre en place tout bientôt.
    Gros Bisous

    14
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:12

    ce brin de lavande est parfait, il ne manque plus que le parfum !

    bon après-midi ; bises / Nicole

    13
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:35

    Très jolie ta déco d'automne et ta carte est très belle!! J'adore ces petits brins de lavande et bravo à toi pour ta patience......

    Bisous et douce journée

    12
    marianne
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:41
    marianne

    Bravo pour ton blog, il est sublime comme ça !!

    Ta carte est très jolie, je sens la lavande jusqu'ici

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:41

    Hello Valie 

     C'est très beau !! 

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    10
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:34

    et bravo pour ta déco !!!! super

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:33

    j'adore ! superbe créa 

    bisous

    8
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:28

    Coucou ma tite Valie,
    J'aime beaucoup les tons chauds d'Automne,
    Bravo pour ton nouveau décor !!
    Superbe ta carte, Félicitations ma Belle !!
    Mille Bisous tout doux.

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:14

      Waouh  !!! bravo  quel  bel  environnement  qui  va  nous  permettre doucement  d'entrer  dans  l'automne  merci  beaucoup !!!

      bravo  pour  cette  bien  belle  carte

      et  merci  pour  ces  beaux  gifs   en  plus  dans  mes  couleurs  ils  vont  être  à  l'honneur  souvent  !!

      gros  bisous

     

    6
    Jour de mai
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:50
    Jour de mai

    Coucou Valie, 

    Waouh, super ce décor automnal. J'adore !!!!

    Et cette carte, un petit bijou, très réussie, sobre mais quelle délicatesse. Bravo pour ces fleurs de lavande, quelle dextérité il faut avoir pour réussir ces miniatures. 

    Un vrai plaisir de se balader à chaque fois dans ton univers. 

    Belle journée ensoleillée et de très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    5
    Gaelle
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:18
    Tres beau décor pour cet automne déjà arrivé en Bretagne depuis quelques temps
    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:58

    Bonjour Valie,

    Toujours émerveillée par tes créations. Très jolie carte, j'aime beaucoup. Tout comme ton blog (et tes montages) qui maintenant que je le connais m'assure de très jolies balades dans ta bulle.

    Très belle journée à toi

    3
    Anges
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:41

    Ta carte est superbe avec cette association de différentes matières, tes petits brins sont magnifiques, quelle patience pour les réaliser, chapeau! ♥

    Très belle déco automnale ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:26

    Coucou ma douce Valie

    J'adore ta carte♥ magnifique, originale♥ Belle réussite.

    Joli ton décor d'Automne ♥♥♥

    Bon mercredi 1er septembre, encore très beau chez moi!!! Vu la météo, ça sera un peu partout le beau temps.

    BISOUS ma belle

    JO

    PS: Tu as vu le lien sur mon blog!!! c'est super, bisous♥

     

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:25

    Bonjour Valie 

    très beau ton design automne ! les couleurs sont douces !  j'adore ta carte lavande fait main ! elle est superbe !  tout est beau ! un vrai plaisir que de se balader dans ton bel univers . le soleil est là c'est une belle journée qui commence .  Bisous mon amie et à très vite .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :