• PÂQUES 1

     

     

     

    PÂQUES

     

     

     

     

     

    PÂQUES

     

     

     

     

     

    PÂQUES

     

     

     

     

     

    PÂQUES

     

     

     

     

     

    PÂQUES

     

     

     

     

     

    PÂQUES

     

     

     

     

     

    PÂQUES

     

     

     

     

     

    PÂQUES

     

     

     

     

     

    PÂQUES

     

     

     

     

     

    PÂQUES 1

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    andreenoelle
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:10

    bonjour!!

    merci beaucoup pour ces magnifiques posts,

    c'est le plaisir des yeux!

    Passez de belle fêtes en famille cordialement

    10
    Rollande
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:31

    Bonjour ma belle Valie, 

    tes créations sont superbes! Un grand bravo! 

    Joyeuses Pâques à toi et ta famille!

    Prends soin de toi, bisous d`amitié

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:28

    Coucou Valie 

    Merci pour ton joli partage ! j'adore tes créations j'en ai pioché quelques-unes....

    bisous

    8
    Nicole 46
    Mercredi 6 Avril 2022 à 12:32
    Bonjour valie J'espère que vous allez bien ! Félicitations pour votre blog ! Vous avez de très belle créations,très diversifier ! Merci de nous permettre le partage! Je vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée ! Bisous d'amitié x x x Nicole
    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:34

    Magnifiques créations, très colorées, j'aime beaucoup, quel talent ! et quelle générosité ! merci bonnes fêtes de Pâques pour toi aussi, gros bisous.

    6
    Mardi 7 Avril 2020 à 08:45

    Bonjour, merci pour ces jolies cartes très différentes , un coup de cœur pour la femme dans le champ de fleurs rouges, vraiment très originale .Prenez soin de vous pour nous enchanter encore et toujours

    5
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:29

    Merci ma douce Valie de toutes ces douceurs que tu partages avec nous, elles nous permettent de passer ces jours avec calme et sérénité protège toi bien aussi et patience est le maitre mot bisous tendresse amicale de mon lieu de résidence plutot insolite

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 05:49

    Coucou ma belle Valie, merci de tout coeur pour tes adorables créations de Pâques. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:35

    Elles sont magnifiques, merciiiiiii.

    Joyeuses Pâques.

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 00:47

    Bonsoir bonne nuit  et ou je vielle très tard  ou très tôt  hihi  la j'ai dimanche pour me reposé donc me voila et les petits poussins aussi car Pâques arrive bien vite et humm le bon chocolat aussi  on est touts de grand enfants 

    gros bisous et merci de ton amitié 

    1
    Francine
    Lundi 6 Février 2017 à 00:29

    Bonjour ! Suis partie de chez Marion  et arrivée ici en passant par chez Angel Nath. Je fais un survol rapide. J'ADORE cette musique de Celtic Woman. Dommage que ça s'arrête après une chanson, hihihi. Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :