• Pancarte de Porte

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Une pancarte de porte ou petit tableau pour orner une scraproom, j'ai voulu faire un décor fenêtre derrière laquelle on voit un champ de coquelicots (colorié par mes soins), un instant douceur de printemps ou d'été... pour les jours où le soleil est absent !

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Voici les détails de la pancarte...

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Voici la pancarte en son entier...

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Je vous retrouve demain pour une distribution d'images.... En attendant prenez soin de vous ♥

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Pancarte de Porte

     

     

    Pancarte de Porte


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:42
    Sympa tout plein
    Bravo
    Bzz
    35
    Mardi 27 Mars 2018 à 01:02

    hello,jolie travail,bravo,gros bisous

    34
    claudie93
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:41

    très,très belle pancarte de porte, justement nous venons de changer la notre ( de porte ), donc il va lui falloir une aussi jolie pancarte avec de belles couleurs printanières, bravo

    bises et bonne soirée

    33
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:24

    Très jolie ta pancarte, j'adore

    Gros bisous Pierrette

    32
    fred0une63
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:05

    Trop,trop belle cette pancarte, J'adore !!!

    Bravo

    Biz

    31
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:14

    bravo elle est superbe ta pancarte de porte. bonne soirée bisous liliane

    30
    Samedi 24 Mars 2018 à 22:27

    cool ton idée  et je viens juste de voir ton mail ici sur gmail poyr la bannière  je ferais sous peu le changement encore trop de retard bisous

    29
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:10

    Belle imagination elle est trop belle ,Bisous

    28
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:58

    une jolie idee pour l'apparition du printemps et ta colorisation est superbe.

    tres belle plaque de porte bravo valie

    biz

    gaelle

    27
    Tite-C.
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:30

    C'est superbe Valie.  Merci beaucoup et bonne fin de journée.

    26
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:19

    C'est tout mimi

    Bonne soirée

    Bisous

    25
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:14

    gai ... coloré.... sympa comme tout ! bisous

    24
    Aurélie
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:40
    C'est adorable comme tout ! Bravo ! Gros bisous , Aurélie CréationsEnOr
    23
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:21

    La mienne est sur la porte de ma scraproom!! Bravo ma belle, bises Nadine

    22
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:45

    jolie petite carte de porte, merci de nous offri ces beaux coquelicots

    bisettes

    coc♥

    21
    mamijojo77100
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:41

    ahah si seulement ces coquelicots etaient annonciateurs de printemps.. quand va t il arriver..que c est long c est hiver.. on craque.. et on se gele mes " miches".. chaussettes et robes de chambres.. sont tjs au programme..je t ai envoye un mail.. gros bisous  joelle

    20
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:25
    Très jolie ta tite pancarte. On se sent tellement bien quand on scrap.
    Gros bisous Béa
    19
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:17
    Oh, pas mal cette pancarte. Bises.
    18
    marianne
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:33

    J'aime beaucoup ta pancarte, vraiment jolie avec cette fenêtre !!

    Bisous

    Marianne

    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:27

    Très belle idée , mais surtout une superbe pancarte ...  je ne copierai pas  mais l'idée d'une pancarte  à la porte de mon bureau me plait beaucoup ...

    merci de partager avec nous ... Bon jeudi bises

    16
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:00

    Ta pancarte est très jolie et nous annonce le printemps, enfin il est quand même long à s'installer!

    Bisous et belle jorunée

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:35

    J'adore ce que tu fais,c'est si charmant..

    Je suis tous les jours indirectement avec Toi petite Fée..avec tes chouets cadeaux qui me suivent...Il y en a un a qui je fais tit bisou en remerciement.

    Il garde joliment ma page pour ma lecture du soir.Pour moi c'est un joli trésor de Fée.

    Je te retrouve Lundi si tu veux bien.

    je m'oblige a un autre repos.

    Mille calinous jolie Fée *MERCI*

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:24

    Oh ben elle pourrait venir me tenir compagnie parce que le soleil je ne sais même plus à quoi ça ressemble tellement il est absent depuis longtemps !! Ça devient plus que démoralisant ce temps ! Aujourd'hui encore de la pluie non stop depuis ce matin !! 
    Bravo pour cette jolie réalisation printanière et gaie 

    Gros Bisous 

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:10

    JOLIE PANCARTE QUI SENT LE PRINTEMPS §

    BISOUS BELLE JOURNEE A TOI 

    moi complètement patraque à cause de mon vaccin dt polio pfff 

     

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:16

    Elle  est très belle ta pancarte!! Quel bien que tu nous apportes avec ces petits oiseaux et  belles fleurs......Il fait encore très froid chez nous!

    Bisous et douce journée

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:43

    elle est très jolie cette pancarte de porte une belle réalisation bonne journée gros bisous

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:05

    Coucou Valie,

    Belle idée cette plaque de porte.

    Encore une journée humide !

    Belle journée,bravo, gros bisous.

    9
    Jeannine/cristal24
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:00

    Oups, je me suis trompée, ce n'était pas une carte, mais une pancarte. Mais, je renouvelle mes félicitations quand même .

    Bises.

    Jeannine

    8
    Jeannine/cristal24
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:58

    Elle est toute mignonne ta carte; j'aime beaucoup.

    Je vais  encore me répéter, mais j'aime tes idées de décoration pour tes cartes; toujours de belles idées chez toi. Moi, je n'ai jamais autant d'imagination !!!

    Au fait, je ne sais plus si je t'ai dit que ta bannière était très belle.

    Bonne journée, avec du soleil.  Bises.

    Jeannine

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:51

    ton idée est bonne et tu as fait une belle réalisation 

    passe une bonne journée ..;pluvieuse 

    bisous

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:49

      superbe   une  petite merveille   bravo   

    bisous 

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:39

    Que d'imaginations tu as...bravo..très belle ta pancarte... Merci Valie

    Binne journee..bisous 

    Danie

    4
    Jour de Mai
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:37

    Coucou Valie, magnifique cette création à accrocher. Lorsque l'on est dans cette pièce, on oublie tout, les fleurs de l'extérieur nous apportent le soleil ainsi que le printemps et envolés les soucis. Quoi de mieux pour passer une bonne journée.

    Bravo et merci pour le partage. 

    En attendant que tu sois dans celle-ci, je te souhaite un bon jeudi et t'envoie de très gros bisous ♥

    LN

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:19

    Ta pancarte est superbe.

    Bisous et bonne journée.

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:46

    Hooooo "cro mignon" comme disent mes Loulous. Bonne journée. Doux bisous

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:28

    Grands ces coquelicots lol un décor digne d'Alice aux paus des merveilles ! En tous cas c'est une bonne idée que ta fenêtre sur laquelle transparaît le printemps. 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :