• Pancarte de porte...

     

     

    plaque de porte...

     

     

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous allez bien et que .... et puis non zut ! je ne parlerai de météo... quoique hier un soupçon de .... non non je me tais...!

     

    Revenons plutôt à ce que je vous montre aujourd'hui..... Visiter vos blogs est un bonheur parce que vous prenez plaisir à partager votre savoir-faire, vos passions, à vous raconter ... ! (et pas, comme pour certaines, visiter pour être visitée à son tour... à bon entendeur !!) on découvre plein de jolies créations et on trouve des idées pour nos propres créas (je ne parle pas de copier pour copier) et c'est justement en visitant le blog de Mamiga que j'ai eu l'envie de faire des plaques de porte à offrir pour les anniversaire.... Alors voici ma Première....

     

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Voici les détails...

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    La voici en entier...

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Ce soir.... chez moi ce sera....

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Bonne Chandeleur à Vous... ♥

     

     

    On se retrouve demain pour une visite de ma Bal joliment garnie cette semaine...♥

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Pancarte de porte...

     

     

    Pancarte de porte...

    (signature offerte par Mamie Titine)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 9 Février 2018 à 19:07

    je suis ravie de t'avoir inspirée car cette plaque de porte est tres belle

    biz

    gaelle

    28
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:06

    C'est trop,trop beau, quelle charmante idée. Bravo à toi

    Bisous

    Fred0une

    27
    Dimanche 4 Février 2018 à 23:40

    magnifique travail,bravo,gros bisous

    26
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:47

    excellente idée c'est vraiment superbe. comme toi j'aime aller voir d'autre chose et j'avoue qu'il y as plein de merveille a voir et d'inspiration a trouver. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    25
    Samedi 3 Février 2018 à 23:24

    Encore et toujours de l'imagination à revendre, qui au final est toujours une belle réussite, et un régal pour les yeux

    Gros bisous

    24
    Samedi 3 Février 2018 à 17:14

    Alors elles étaient bonnes les crêpes ? Moi c'était en dessert hier midi chez Maman ! :) 
    Bravo c'est une super bonne idée et c'est très joli en plus ! Bravo ! Pour ce qui est de celles qui viennent pour qu'on aille les voir ... tsss c'est les mêmes que celles qui te disent "je t'ai pas oubliée mais ça va venir" et qui ne t'envoie jamais rien ! 
    Enfin bref, elles ne valent pas la peine qu'on s'énerve ! Gros Bisous 

    23
    Samedi 3 Février 2018 à 01:44
    loutreone

    J'adore ! Bisous

    22
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:39

    Coucou Valie

    Très belle cette plaque, tu es toujours pleine d'idées originales, c'est super..merci

    J'espère que tu passes une bonne soirée et que tes crêpes sont aussi belles (et bonnes) que tes créas,mais oui c'est même sur..!!

    Bonne fin de soirée

    Bisous de Danie

    21
    jacline-H-49
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:42

    Ingénieuse ta carte de porte, et belle en plus.

    Bonne chandeleur ma Valie, tu as certainement des gourmands près de toi, mais c'est peut être toi qui est la plus gourmande, hi hi  ! 

    Bonne soirée au coin du feu, mais il est temps que le froid s'amène.

    et très bon weekend, 

    GROS GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    20
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:23
    @riane66

    Superbe ta plaque de porte , j'aime vraiment bcq

    bravo à toi, Gros Bisous

    Ariane

    19
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:16

    C'est une super belle idée, ces pancartes de porte. Et, c'est vrai ce que tu dis: visiter les autres blogs, c'est aussi, apprendre des autres, et piquer des idées par-ci, par-là, sans pour autant copier; et je crois que c'est comme cela qu'on s'enrichit.

    Moi, j'aime bien piocher des idées, c'est tellement varié, chez tout le monde.

    Bonne soirée crêpes et bonne fin de semaine en restant bien au chaud.

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

    18
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:04

    J'adore les Créas de Mamiga, elle a toujours de bonnes et belles idées.

    Bravo à toi j'adore, ta rose en 3d est magnifique. J'aime beaucoup.

    Gros bisous encore sous la grisaille et la flotte!

    Béa

    17
    Tite-C.
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:53

    C'est superbe Valie.  Merci beaucoup.

    16
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:43

    chuuuuuut  ne parlons pas de soleil le temps de le dire et hop il est envolé pfff la grisaille est revenue rhooo lala bref on oublie on passe à autre chose !!

    eh oui les blogs ce sont des échanges d'idées de style et on s'inspire tout est là après il y en a qui n'ont pas compris le but c'est comme ca !!en tout cas une bonne idée , j'en ai fait une pancarte de porte comme ca moi pour mes wc mais le temps qu'on passe la porte et qu'on ressorte personne n'y pense mdr 

     

    allez bisous et beau week end dans nos tetes ca vaut mieux car le soleil n'est pas encore de la partie ce week end i la semaine prochaine dailleurs pffffffffffffff

    15
    mamijojo77100
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:47

    j aime beaucoup sous cette forme qu on accroche..j ai fais des plaques de portes il y aqqx annees. wwc chambre, etc pour les petits. en bois  et decore de serviettage et des 3 d. cela avait plu a l epoque.. elles se collaient sur la porte avec du double face..bisous ma valie. froid de canard ici.. pas de pluie ce jour..ouf!!

    joelle

    14
    marianne
    Vendredi 2 Février 2018 à 10:43

    Elle est superbe, j'aime vraiment beaucoup et c'est une idée géniale !!!

    Bisous sous la neige

    Marianne

    13
    Vendredi 2 Février 2018 à 10:37

    Il y a longtemps j'en ai reçu une en cadeau et elle est toujours sur ma porte de scraproom, bravo pour cette idée joliment réalisée! Bises Nadine

    12
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:53

    Lorsque j'ai vu le titre de ton article, j'ai effectivement tout de suite pensé à Mamiga ! J'avoue j'avais adoré ses pancartes de portes mais n'ayant pu de "petit-petit" chez moi je n'allais pas m'y mettre à en réaliser ! Aussi je suis ravie de découvrir la tienne qui est super ! Quelle bonne idée que d'en réalisé pour les "grande" lol ! Moi ça me plaît ! Tu peux donc en faire plein d'autre et nous régaler les yeux avec tes belles créations ! 

    Bises

    Thaly

    11
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:55

    Quelle belle idée. J'adore. Passez une bonne soirée GOURMANDE si j'ai bien compris..... Doux bisous

    10
    Jour de Mai
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:55

    Coucou ma Valie, eh bien qu'est ce que l'on en pense, que c'est tout simplement sublime, original, et avec cela non ne dérange pas !

    Il fait assez froid ce matin, bonne gelée, mais c'est plus sain et avec quelques crèpes, on va se réchauffer, par contre ce sera au five O'Clock ou le soir, je sais pas encore. 

    Bon Vendredi et à demain pour la suite. 

    Gros Gros bisous 

    LN

    9
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:38

    Qu'elle super idée, ta pancarte de porte est très jolie et cadeau sympa à faire !!

    même menu que toi Bonnes crêpes

    Bon week-end, bises 

    8
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:32

    bravo ! c'est une belle idée ! j'adore ta créa qui sent le printemps

    je vais peut être copiter aussi

    bisous 

     

     

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:06

    C'est une belle idée et celle-ci est bien jolie, bravo ma Valie!

    Bisous et belle journée

    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:00

    Bonjour ma petite Valie, quelle bonne idée cette plaque de porte, la tienne en tout cas est splendide !!

    Bonnes crêpes parties, moi je vais copier sur toi mais ce sera pour notre gouter...

    Bonne et douce journée, chez moi dans les Yvelines il a bien gelé

    Gros bisous 

    Pat

    5
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:57

    Très belle ta pancarte de porte et bonne idée!! J'aime beaucoup......

    Bisous et bonne soirée crêpes

    4
    JO
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:41

    Coucou ma Valie

    Jolie réussite cette plaque de porte, elle est de toute beauté, j'aime beaucoup la façon don tu l'as décoré♥♥♥.

    Je copite aussi quand quelques choses me plait(mdr)

    Peut-être même que je vais te copiter aussi pour les portes de chambres de mes p'tites filles(mdr).

    BRAVO ma douce

    Bonne journée(sans parler météo)

    BISOUS DOUX

    JO

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:37

    Trop mignon, j'adore ce genre de chose...de retour dans 5 minutes, je suis au jardin et tout cela, c'est sympabzz et douce journée

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:32
    Bonjour Valie
    super jolie cette plaque de porte. bonne idée.
    bonne journée. bises.
    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:23

    super idée et très joli résultat, bravo ma sister !  sinon, la crèpe, ce sera avec chantilly pour moi stp merci ;) quoi ? moi gourmande ???? si peu... bisous bon week end et oui, on a eu un tout petit peu de soleil hier (j'ai vu ça en revenant de chez mon cardiologue) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :