• PALAMOS ET RODA DE BARA

     

    ça y est on entre dans l'Espagne,

    chaleureuse, merveilleuse et accueillante...

     

    PALAMOS ET RODA DE BARA

     

    Une ville touristique et agréable...

    Une ville toutes en pentes..

    mes jambes s'en souviennent !

     

    PALAMOS ET RODA DE BARA

    PALAMOS ET RODA DE BARA

     

    PALAMOS ET RODA DE BARA

     

    On a beaucoup aimé Roda de Bara,

    une montée vers le Roc San Cayetano

    fut une jolie récompense... très typique !

    des ruelles qui apportent fraicheur

    lorsque le soleil tape fort !

     

    PALAMOS ET RODA DE BARA

    PALAMOS ET RODA DE BARA

    PALAMOS ET RODA DE BARA

    PALAMOS ET RODA DE BARA

     

    Voilà deux étapes merveilleuses...

    Mais l'Espagne nous a offert tant

    de belles choses....

     

    PALAMOS ET RODA DE BARA

     

    PALAMOS ET RODA DE BARA


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:14

    j'adore l'espagne nous allons souvent à valence!

    23
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 15:36

    Belles photos, 2 coins qui doivent être superbes à visiter, au moins avec toi ont voyage

    Bisous

    22
    Mercredi 30 Août 2017 à 18:56

    merci pour ce magnifique partage moi qui ne connais pas l'Espagne. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    21
    fred0une63
    Lundi 28 Août 2017 à 16:53

    C'est super joli, j'adore ton selfi avec ton mari lol 

    Bisous

    Fred0une

    20
    Lundi 28 Août 2017 à 15:26

    bravo pour ce beau reportage bisous

    19
    Dimanche 27 Août 2017 à 00:35
    careli

    belle promenade, dans un village qui a su rester lui même, bien différent de tous es endroits bétonnés

    18
    Samedi 26 Août 2017 à 18:28

    C'est avec plaisir que je te donne le code de mon horloge 

    gros bisous

     

    <p><object width="750" height="750" data="http://ahp.li/4bbcdcc574454abb9756.swf"><param name="movie" value="http://ahp.li/4bbcdcc574454abb9756.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://ahp.li/4bbcdcc574454abb9756.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="750" /></object></p>

    17
    Jour de Mai
    Samedi 26 Août 2017 à 09:29

    Une belle projection, merci Valie, ce sont deux régions très agréables, j'ai un souvenir agréable de ces patios espagnols ou il fait super frais lorsque dehors c'est "cuisant";

    Une demoiselle a pris la pause, elle a bien changé !

    Merci et bon week end. 

    Gros bisous ♥

    LN

    16
    Samedi 26 Août 2017 à 07:28

    De superbes visites. Merci pour le partage. Bon weekend. Doux bisous

    15
    Samedi 26 Août 2017 à 07:09

    Merci pour ces superbes photos...que de bons souvenirs elles me rappellent..!!!

    Nos premières vacances en camping étaient à Palamos, on y est retourné plusieurs années..

    C'est super de voyager comme vous faites, Merci de nous faire partager, que du bonheur..

    Bonne journée

    Bon WE..Bisous 

    14
    MAMIJOJO77100
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:03

    ah l espagne cette fois moi pas connaitre..ca viendra peut etre

    encore de jolis  paysages partages

    avec nous. que de souvenirs vous devez avoir..gros bisous a la prochaine projection.. joelle

    13
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:50

    Magnifique! tes photos sont superbes.

    Bisous béa

    12
    jacline_H_49
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:33

    Tu m'as fait faire un beau voyage au travers de tes belles photos, Merci pour cette instruction.

    Tarragone je connais pour avoir camper tout près, au bord de la mer, on a aussi fait ses environs, mais quelle chaleur cette année là ! 

    Bonne soirée ma chère Valie, même si l'atmosphère est très lourde, 

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

     

    11
    Vendredi 25 Août 2017 à 17:14

    Superbe reportage ma tite Valie !!!

    J'Adooore l'Espagne normal vu mes origines, Lol !!!

    Mille Bisous tout doux.

    10
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:20

    Bravo pour tes photos , elles sont magnifiques . Vous avez fait un beau voyage !!! 

    gros bisous ma puce , merci pour ce voyage virtuel

     

    9
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:51

    Des vues magnifiques, et de belles photos partagées! A quand l'album?! lol! Bises Nadine

    8
    Qinoa
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:25
    Cela me paraît bien beau
    Bzz et douce journee
    7
    Vendredi 25 Août 2017 à 12:12
    encore une superbe découverte merci vallie hum!!!tapas....soleil....je bave devant mon ordi!!!mdr biz gaelle
    6
    marianne
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:54

    Magnifique région, vraiment sublimes tes photos, merci pour le partage .

    Bon vendredi, bisous

    Marianne

    5
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:46

    merci pour ce beau partage ca nous donne un peu de soleil dans nos tetes à défaut de l'avoir dans notre région pff pluie et orages prévu grrrr ras le bol !!

    bisous 

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:40

    Merci pour ce beau partage avec tes jolies photos!! J'adore.......

    Bisous et douce journée

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:31

    Toujours aussi sympa de découvrir de nouveaux lieux ! 

    Bises

    Thaly

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:29

    encore de chouettes clichés!!!

    bisous

    coc♥

     

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:29

    Merci pour ce partage qui me rappelle de bons souvenirs et de beaux voyages ! 

    Vous avez au beau temps semble t'il, hâte de découvrir la suite ... hmm les tapas !! Je sens le goût de certains dans ma mémoire ! 

    Bisous Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :