• Pages d'Album pour les Forums....

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que vous aurez passé un bon week-end ensoleillé.... et embaumé de muguet...

    Aujourd'hui, je viens vous présenter 3 pages réalisées pour les forums auxquels je participe "Scrap détente" et "Graine de Scrap"

     

    Ces trois pages seront placées dans mon album en cours...

    Elles ont été faites à partir de sketches (pour la première je n'ai pas retrouvé le sketch en question...)

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

    Pour le Forum "Graine de Scrap"...

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

    Les deux suivante pour le Forum "Scrap détente"...

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

    pour ce sketch j'ai réalisé deux pages en miroir, elles paraîtront dans l'album en face à face (dessus-dessous)...

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

    Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

    Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

    La dame dans Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages dessin" ICI

     

     

     

     

     

    Pages d'Album pour les Forums....

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI

    Décliné en "Bonne Journée" dans Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:15

    De jolis souvenirs insérés dans des créations uniques 

    Beau résultat

    Bravo 

    Bisous

    31
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:09

    Que voilà de magnifiques souvenirs transformés en superbes créations ! Bravo c'est plaisant et réussi ! J'aime l'idée des pages miroir !!
    Gros Bisous

    30
    patou
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:41

    Coucou Valie

    Tes pages sont magnifiques bravo .Bisous

    29
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:28

    Tes pages sont Superbes ma Valie,
    que de beaux souvenirs qui vont venir prendre
    place dans un bien bel album !!! Félicitations !!

    Agréable soirée, Mille Bisous tout doux.

    28
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:51
    Dane

    encore un beau travail c' est superbe bravo bisous a bientôt

    27
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:41

    De bien beaux écrins pour ces photos de famille attendrissantes. J'aime surtout la sortie en bateau mais elles sont toutes très réussies. Bravo Valie !

    Bonne journée ! Bisous bisous !

    26
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:32

    de très belles pages pour de beaux moments bonne journée bisous

    25
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:33

    Bravo ma petite Valie toutes tes réalisations sont magnifiques, j'adore, gros bisous.

    24
    jacline-H-49
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:27

    Très belles réalisations, tu  m'épates !!! Bravo ma chère Valie !

    Bonne soirée, un temps à la passer dans le jardin, à déguster un barbecue.

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    23
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:12

    Super sympa !! Le parc Astérix ça me rappelle aussi des souvenirs mais c'est loin lol !! 

    J'adore ton image avec l'appareil photo ! 

    Bises

    Thaly

    22
    Lundi 2 Mai 2022 à 22:14

    Des pages pleines de vie, de couleurs et de joie, un grand bravo à toi pour ces superbes créations !

    Bisous

    21
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:58

    Trop belles tes pages j'aime beaucoup cette belle mise en page bravo

     

    Gros bisous Pierrette67

    20
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:51

    Bonsoir ma chère Valie

    Magnifiques scènes de vie et quelle belle réalisation!!!!

    On voit la main de l'Artiste dont la créativité est galopante!!!!

    Et le talent fait le reste!!!!!

    Chapeau bas ma belle Artiste et très belle soirée à toi 

    Bisous tendresse et à demain

    19
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:40

    Bonsoir ma douce Valie

    Quel beau travail que tu as fait et les photos que tu as mis dans 

    tes belles cartes sont bien touchante

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    18
    gaelle
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:00

    geniales ces photos!!!!jolies mises en scene

    biz

    gaelle

    17
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:08

    Très belles tes pages et de bons souvenirs en famille!!

     Bravo à toi......

    Bisous et douce soirée

    16
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:36

    Ah! Valie, comme elles sont jolies tes nouvelles créations et je me demandais tu pouvais écrire un autre mot, comme "Bonne journée" sur celle-ci? C'est une simple suggestion et je t'en remercie à l'avance si jamais tu pouvais le faire!

    Pages d'Album pour les Forums....

    Pages d'Album pour les Forums....

    C'est vraiment superbe cette création-là! Tu nous gâtes!

    15
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:28

    Tes créations sont superbes.  

    14
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:13
    Une très belle mise en valeur pour de jolies photos souvenirs. Bravo à toi
    13
    Fafa
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:41

    Coucou Valie,

    Elles sont superbes tes pages et merci d'avoir participé à un défi du forum.

    Gros bisous

    12
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:06

    Trop belles tes pages, bravo! Bises Nadine

    11
    marianne
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:54

    De très jolies pages, que de beaux souvenirs !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    joelle77
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:05

    oh vous etiez jeunes a ce moment.. DE BEAUX SOUVENIRS avec les enfants avec de jolies pages.. PEUT tu ME DIRE SI TU AS RECU une new vers 12 h.. il me semble qu elle est bloquee dans les tuyaux une fois de plus. AH CANAL!!!  bien recu en PJ les photos. PARFAIT  MERCI ENCORE  gbisous  JOELLE

    9
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:02

    Bonjour Valie, tes créations sont très belles comme toujours, je vais aller fouiller pour te piquer des jolis gifs.
    Merci de ta visite sur mon blog.
    J'ai passé un beau week-end et ce lundi sera beau aussi.
    Bonne journée et bonne semaine
    Bisous
    Allison

    8
    Anges
    Lundi 2 Mai 2022 à 12:48

     

     

    De superbes pages pour conserver de très beaux souvenirs ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    7
    Bernadette
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:58

    Toujours aussi créative

    Bises

    Bernadette

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:08

    magnifiques tes créas ! de beaux souvenirs

    bisous

    5
    jour de mai
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:59

    Coucou Valie, 

    Magnifiques ces créations, des souvenirs qui pour certains ont regretté (J'veux pas y aller, j'aurais dû y aller). J'aime beaucoup et aussi tes créations gifs, tu m'as donnée des idées...... et j'ai piqué l'appareil photo !!!

    Belle semaine qui j'espère sera ensoleillée et moins venteuse. 

    Hélas le muguet ne sent déjà plus. C'est vraiment un déjeuner de soleil comme l'on dit chez moi. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:38

    Kikou Valie, 

    c'est avec ces quelques mots que je viens te féliciter pour ton beau travail.

    Trop mimi "j'veux pas.....j'aurai du y aller",j'adore les p'tits loulous.

    Une belle photo de famille "en bateau",trop beau.

    Merci du lien .

    Toute bonne et belle journée,sous le signe du muguet.

    Bisous YOLI

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:34

    De belles pages souvenirs en famille ! Je ne reçois toujours pas ta newsletter

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:21
    crisitane

    J'aime beaucoup le "J'veux pas y aller- J'aurais dû y aller".  Un peu d'humour et beaucoup de talent pour le choix des papiers et la mise en page. 

    Le reste est très bien aussi et te permet de revivre de très bons moments. 

    `Gros bisous et bonne semaine !

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:07

    Du travail de pro avec tous ces jolis détails insérés avec précision.

    Belle semaine ; bisous / Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :