• Offrir un bouquet ....

     

     

    Offrir un bouquet ....

    Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

     

     

     

     

    J'espère que vous allez tous et toutes bien, chez moi c'est encore l'été et les quelques orages n'ont rien changé...

    Avant toute chose, je suis très en retard pour les anniversaires je vais donc me rattraper aujourd'hui et demain.... Et, pour celles pour qui j'ai largement dépassé la date, ce sera une carte d'Amitié....

     

    Offrir un bouquet ....

     

     

    Aujourd'hui, une deuxième carte pour le sketch de Laurence sur le Forum : "Scrap Détente" ICI

    Pour lequel, je vous avais montré la première dans mon post "Carte à moitié" ICI

    Je vous remets le sketch....

     

     

    Offrir un bouquet ....

     

     

     

     

     

    Offrir un bouquet ....

     

     

    Voici ma Carte...

     

     

    Offrir un bouquet ....

     

     

    Offrir un bouquet ....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Plante et Fleurs" ICI

     

     

     

     

     

    Offrir un bouquet ....

    Rubrique "Merci Visite"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Offrir un bouquet ....

    Rubrique "Citations"-"Esprit-Pensée" ICI

     

     

     

     

     

    Offrir un bouquet ....

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Automne" ICI

     

     

    Offrir un bouquet ....

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:39

    Coucou Valie

     

    Très belle ta carte avec ce beau bouquet bravo

    Bisous Pierrette67

    26
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:16
    Un joli bouquet que tu as su bien mettre en valeur. Encore merci pour toutes les belles images que tu nous offre
    25
    Anges
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:09

    Elle est magnifique ♥♥♥

    Bises Laurence

    24
    Fafa
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:17

    très jolie carte,

    bisous

    23
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:44

    Bonsoir Valie

    Après une journée bien ensoleillée , ce soir c'est de fortes pluies qui sont arrivées.

    J'espère que vous allez bien toi et ton mari 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    22
    Hélène
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:24

    Là aussi tu nous fait une jolie interprétation, même si j'ai été surprise !! J'avais mal lu le titre et m'attendait à voir Bourriquet !! MDR
    Oui, bah que veux tu, la vieillesse !! MDR MDR :)
    Bravo en tout cas

    Gros Bisous

    21
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:30
    Oh ! Elle est superbe dans sa composition, et j'adore le texte ! Bises Thaly
    20
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 23:23

    superbe carte que j'aime infiniment !

    Gros bisous

    19
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 23:22

    Un bien joli bouquet ;

    bisous / Nicole

    18
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 22:20

    Un petit coucou Valie

    Pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une belle

    suite de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:59

    Superbe comme toujours Valie et très belle pensée.  Merci mon amie.  Tes gifs sont tellement beaux!

    Offrir un bouquet ....

    T

    16
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:17

    Offrir un bouquet .... à toi aussi chère Valie et que dire de ta belle création, wow, j'adore!

    15
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:19

    Trop belle ta carte ma tite Valie, Félicitations !!

    Douce soirée à vous 2 les "Zamoureux"
    Mille Bisous.

    14
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:33

    Chantal est douée pour les pages mais toi tu es douée pour les cartes !

    Bonne soirée.
    Bises.

    13
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 16:07

    Coucou ma Valie

    Quel joli bouquet pour mettre du soleil là où il a oublié de venir!

    Un scrap magnifiquement fait et une belle carte à ton actif pour

    un superbe sketch!

    Pour nous aujourd'hui, c'est la pluie et plus de fraicheur et ça

    fait du bien!!!!

    Plein de bisous et toutes mes affectueuses pensées

    12
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:16

    C'est un été un peu faiblard chez moi. La fraîcheur arrive le matin, mais toujours pas de pluie. Je crois que c'est pour demain. 

    Bon mercredi, je viens de me rendre compte que j'ai mis "bon jeudi" à tout le monde avant toi. 

    Jolie ta carte !

    11
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:02

    Bonjour superbes carte bravo bisous raymonde

    10
    joelle77
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:41

    Continue comme ca, la carte EST TROP chouette.. !! gbisous  JOELLE

    9
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:56

    Super jolie ta carte, bises Nadine

    8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:06
    Ravissante ta carte avec ce "a moitié" que j'aime beaucoup. Ici il fait frais et il y a beaucoup de vent. Je pars demain chercher le soleil chez ma fille. A dans 3 semaines. Je passerai vous voir mais je ne commenterai pas, avec le portable c'est lonc et moins facile. Biz Biz Biz Gaelle
    7
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:41

    Une jolie carte, comme toujours chez toi.

    Bonne journée.  Ici aussi l'été continue: assez frais le matin mais très chaud l'après midi.

    A bientôt.   Bises.

    Jeannine

    6
    marianne
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:37

    Ta carte est ravissante, j'aime vraiment beaucoup !!

    Gros bisous

    Marianne

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:35

    Très jolie carte ma Valie, je suis moi meme en retard sur tout, car tous les matins il me faut attendre l infirmière pour ma toilette et ce n est jamais la meme heure et j en ressort épuisée, j ai je l avoue cette fois ci du mal à m en remettre surtout que l autre soir j ai fait une chute carabinée , j ai du appellée une voisine pour m aider à me relever j etais coincée de partout , ce n est pas drole de vieillir seule crois moi, essaie de ne jamais le faire

    Dès que je peux je reprends vos vidéos you tube j avoue qu elles me manquent et tes rires aussi , je suis heureuse du nombre de tes abonnés qui vont grossit j en suis certaine

    Merci à toi et belle journée ici très fraiche le matin mais supportable l après midi, il faut dire que j ai tellement maigrie que j ai toujours froid

    Bisous pleins de tendresse et de respect

    4
    jour de mai
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:35

    Coucou Valie, 

    Quel plaisir de recevoir un bouquet et le tien est superbement réalisé, défi réussi. Bravo !

    Alors même s'il est virtuel, je l'ai pris dans mon coeur. 

    Egalement de très beaux gifs et la maxime est tout à fait réelle. 

    Le temps change chez nous par rapport à ce matin, la pluie est en chemin. 

    Que ta journée soit douce. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:34

    Coucou ma tite Valie,

    wow quel beau bouquet,sketch superbement réussi

    Bravo beaucoup tout plein.

    Ta page est méga belle

    Bon mercredi

    Gros bisous 

    YOLI

    2
    Bernadette
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:19

    Très très belle ta carte.

    Journée ensoleillée mais retour de la pluie demain;
    Gros bisous no

    Bernadette

    1
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:59

    Bonjour ma belle Valie

    Je viens te souhaiter une belle journée de mercredi avec soleil

    Demain c'est la pluie il en faut bien un peu.

    Aujourd'hui on se retrouve chez Iola la coquine.

    Jolie carte, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi ... AUTOMNE 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :