• Novembre

     

     

    Novembre

     

     

     

     

     

    Novembre

     

     

     

     

     

    Novembre

     

     

     

     

     

    Novembre

     

     

     

     

     

    Novembre

     

     

     

     

     

    Novembre

     

     

     

     

     

    Novembre

     

     

     

     

     

     

    Novembre

     

     

     

     

     

    Novembre

     

     

     

     

     

    Novembre

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 11:17

    Elles sont toute plus belles les unes que les autres ma Valie, merci pour ce gentil travail et ce partage

    Tu as vu comme il fait chaud encore, incroyable!!!! mais vrai j ai pris de sacrées couleurs là au moins je peux me regarder dans une glace je me mets vers 13 h dehors et je rentre vers 16 h 30 comme ça ua moins le moral est au beau fixe et pas de note de chauffage

    Bisous tout en tendresse ma douce

    7
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:45

    Merci pour ces belles créations.

    Bises.

    Jeannine

    6
    Loubar
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:57

    Merci pour ces magnifiques images animées!

    Excellente journée ♥

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:54

    Bonjour Valie 

    Magnifiques créas ! j'adore tes animations ! vraiment du beau boulot qui à chaque fois m'émerveille. Bon début de semaine mon amie  ! Amitié et gros bisous 

    4
    Jacline-H-49
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:22

    En fait ! tout ce qu'il faut pour passer un bon mois de Novembre avec tes Gifs magnifiques !! Bravo ma Valie !! ♥ ♥ 

    J'aime bien la maxime, "il faut aimer le gris".

    Poursuis bien ta journée, pas encore trop grise chez moi.

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline 

     

     

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:24

    Coucou Valie-Créas,

    wow que c'est beau tout ça,en plus ça bouge!!!!

    Belle créas,beaux tubes,belles décos,super compos,bravo,tu as bien travaillé mon mois de naissance.

    Bonne journée,à bientôt

    Bisous YOLI/CREAYO.

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:16

    Merci beaucoup! Comme j'aimerais savoir faire ce genre de gifs animés!

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:50

    Merci Valie, superbe pour nos pages de forum

    Bises belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :