• Nos Projets....

     

     

    Nos Projets....

     

     

     

    Je viens vous présenter les projets que je vous avais annoncés sans en parler !!!

     

    Avec mon mari, et notre fourgon aménagé :

    "Sweet Dreamer"

    Nous projetons de voyager en France et en Europe

    (avant de voir plus loin !)

    Nous avons aussi décidé de partager nos escapades en vidéos....

    Ces derniers jours, nous sommes partis dans le Tarn et je vous propose de voir la première vidéo....

    N'hésitez pas à aller sur notre chaine YouTube

    à vous y abonner, à commenter et à liker !

     

    Actuellement, je suis en préparation de ma boutique en ligne de carteries... (je vous en parlerai plus tard, quand elle sera en ligne)

     

     

    Voici donc notre Escapade dans le Tarn

    C'est la seule vidéo que je partagerai sur le blog...

    Je vous annoncerai au fur et à mesure les nouvelles publications il faudra alors aller sur notre chaine pour les visionner....

    Nos Projets....

     

     

     

    Soyez indulgentes c'est ma première !

    Merci et Bon Visionnage...

    Allez jusqu'au bout.....

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nos Projets....

     

    Nos Projets....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Samedi 15 Avril 2023 à 14:43

    hello mon amie

    alors c 'est mignon chez moi ? 

    que penses tu du chat ajouté dans l entete c 'est moi

    et mes poussins qui picorent lol 

    un GRAND MERCI 

    poutou de moi 

    39
    Vendredi 14 Avril 2023 à 22:41

    Allison

    38
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:25

    Bonsoir ma douce Valie

    Ta vidéo est déjà très réussie et je me réjouis de voir les suivantes avec mon mari ( avant sa maladie il était un fan de photos  vidéos et de peinture ) 

    Bonne soirée et bon week-end pour toi et ton mari

    Gros bisous et à bientôt

    Janine

    37
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:45

    Voilou ma Valie... C'est fait, je suis abonnée....
    Et bravo pour cette première d'une longue série....
    qui n'a rien à envier aux pros du genre...
    Gros bisous à vous deux et à bientôt

    36
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:28
    Merci pour cette belle escapade avec vous 2.
    35
    Emma
    Vendredi 14 Avril 2023 à 13:17
    C'est génial ! J'ai découvert des endroits que je ne connaissais pas !votre vidéo est parfaitement réussie pour un première fois !!! C'est fait, je suis abonnée. Bisous Valie, merci pour ce beau reportage et merci pour le partage . Passe une belle journée
    34
    Vendredi 14 Avril 2023 à 07:20

    Génial ! Une nouvelle vie commence pour vous. Vous allez devenirs de vrais aventuriers.

    Ta vidéo est super.

    Gros bisous à tous les deux.

    33
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:49

    Bonsoir ma douce Valie

    J'ai regardé encore une fois ta vidéo avec mon mari qui voulait

    la voir, pas changé d'avis elle est super et je vous trouve

    touchant tout les deux !

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    32
    jo
    Jeudi 13 Avril 2023 à 20:58
    C'est carrément génial, profitez bien, je vais m'abonner pour ne rien rater de vos escapades. Bonne soirée BISOUS JO
    31
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:29

    génial ! une belle balade et de beaux projets

    merci pour le partage

    bisous

    30
    Mercredi 12 Avril 2023 à 23:37

    Supers projets, vous ne manquez pas d'énergie tous les deux, c'est ouf !!!

    Bravo pour la vidéo mais je n'ai jamais trouvé la clochette.

    Tu me connais, pour que j'aille sur youtube il faudra que tu le dises sur ton blog car je n'y vais jamais, ni là ni ailleurs en fait... Mais si je suis prévenue, j'irais c'est sur !

    Gros bisous

    29
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:38

    Bonsoir ma douce Valie

    J'ai regardé ta vidéo et c'est super ce que vous avez fait toi et 

    ton mari .un plaisir de vous suivre dans vos prochains voyages

    Ici il pleut fort depuis la nuit dernière un ciel bien triste

    Ma création chats avec tes tubes , merci pour le partage

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

    28
    Mercredi 12 Avril 2023 à 19:39

    hello l amie 

    un pti coucou du soir 

    superbe ta carte postal trop mimi 

    merci pour ce beau travail 

    et BRAVO encore pour vos projets 

    un poutou du soir 

    27
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 12 Avril 2023 à 19:30

    Bravo pour ta vidéo que j'ai regardé hier.

    C'est sympa de nous faire profiter de vos virées; on visite avec vous certains coins de France, et en même temps, ça nous rappelle des souvenirs d'endroits visités au passage.

    A Cordes sur ciel, ça grimpe pas mal, mais c'est à voir.

    Continuez , c'est très bien.

    Bravo au chauffeur et à la caméra qui nous montre des petites ruelles bien sympas.

    A bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine 

    26
    Mercredi 12 Avril 2023 à 18:19

    Super chouette ! je vais aller voir ta chaine et m'y inscrire....bisous

    25
    Fafa
    Mercredi 12 Avril 2023 à 17:31

    coucou Valie,

    Merci pour cette superbe vidéo, on en prend plein les yeux.

    Gros bisous

    24
    Mercredi 12 Avril 2023 à 11:59

    chouette video!!!

    une boutique en ligne???? pressee d'en savoir plus!

    biz 

    gaelle

    23
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:52

    Coucou 

    Merci pour ce beau voyage riche en découvertes

    J'attends la suite de vos aventures au gré des kilomètres

    Bravo à toi et à Patrick pour cette 1ère c'est une belle réussite

    Bon vent à vous deux

    Gros bisous

    22
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:04

    Quelle belle idée et je vais m'inscrire à ta chaine de ce pas également, que de jolis projets qui remplissent la vie de beaux moments!

    Bisous et belle journée 

    21
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:47

    Merci ma Valie c est extraordinaire moi qui ne part plus je vais te suivre avec assiduité et partir avec toi et je vais surtout m abonner sur ta chaine que je suis contente pour vous 

    Bon voyage et pleins de belles rencontres pour vous 

    Bisous d amitie

    20
    Mercredi 12 Avril 2023 à 08:38

    Super cette première vidéo ! Elle donne envie d'en faire autant ! 

    Profitez bien ! 

    Bisous bisous !

    19
    Mercredi 12 Avril 2023 à 07:19

    Kikou ma tite Valie et son mari Patrick,

    wouaaaaahhhh quel super beau voyage  que je viens de faire en votre charmante compagnie.Je me demandais ou était Looping,je ne le voyais pas.A la fin de la vidéo,j'avais compris,j'espère qu'il sera avec vous,lors du prochain voyage. Valie,je te félicite pour cette première escapade,c'est réussi,photos,vidéos,commentaires et belles musiques,adéquates à chaque tableaux;c'est trop top. Bravoooooo,bravissimoooo !!!! J'ai adoré partir ,virtuellement,avec vous.Je me réjouis d'ores et déjà pour la prochaine sortie "Sweet-Dreamer"J'adore les vielles pierres qui ont un vécu,une histoire,j'adore me balader dans ces p'tites venelles,tranquillou,à faire de belles photos,ça me rappelle La Provence,chère à mon coeur. J'étais scotchée en voyant les machines titanesques,c'est époustouflant!!!! Merci du partage,merci pour la visite de Sweet-Dreamer,c'est génial,vous avez super bien oeuvré,félicitations à vous deux pour tout votre dévouement. Et bien sûr,je like à fond et je file m'abonner.Le partage de votre projet est sensas!!!!

    Bonne continuation à vous trois.A bientôt pour de nouvelles aventures.Gros bisous à vous et caresses à Looping

    YOLI

    18
    Rollande
    Mardi 11 Avril 2023 à 22:04

    Coucou Valie, 

    ce matin j’ai visionner ta vidéo au complet, ce fut très enrichissant!

    Je vous trouve très courageux, car dans mon cas je ne pourrais pas faire ça. Il faut être en très bonne santé et ce n’est pas mon cas. Merci ma belle Valie pour ce beau partage! Bon maintenant, j’espère que mon commentaire va partir, car ce matin ça n’a pas fonctionné .

     

    À très bientôt!

    17
    Mardi 11 Avril 2023 à 21:26

    Coucou Valie

    Je m'abonne à ta chaîne j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur la vidéo je la regarderai tranquillement dès que j'aurais plus de temps 

    Sympa ton idée de boutique en ligne

    Gros bisous Pierrette

    16
    Mardi 11 Avril 2023 à 21:25

    Bonsoir ma douce Valie

    Quelle surprise cette nouvelle ! bien sûre je me suis abonnée

    à ta chaine et c'est avec plaisir que je vais vous suivre

    dans votre nouvelle vie.

    Je vais visionner ta vidéo plus tard dans la soirée

    Gros bisous et bonne route

    Janine

    15
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:59

    Bravo Valie, c'est réussi ton visionnement.  Quel beau projet, je vous félicite.  À bientôt mon amie.

    14
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:30

    C'est fait j'ai cliqué, suis abonnée, Mdr !!
    Tu penses bien que je vais te suivre,
    t'ai laissé un tit mot ma Belle.
    Bonne continuation.

    Mille Bisous affectueux.

    13
    marianne
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:07

    Je vais allez m'abonner et je regarderais la vidéo tout à l'heure !!

    C'est un fameux projet qui va aboutir, c'est super pour vous

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:53

    Une belle vidéo, merci pour ce partage !

    Bonne soirée.
    Bises.

    11
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:16

    c'est un beau projet. et encore merci pour cette belle ballade.mais le pac des titans c'est grandiose. bisous

    10
    Bernadette
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:13

    Quelle belle aventure j'ai vraiment apprécié.

    Bisous à vous deux

    Bernadette

    9
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:52

    Je suis abonnée ma belle Valie, vous êtes bien courageux et méritez bien maintenant de vous reposer. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    8
    joelle77
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:32

    n etant pas tres doueE J AI REGARDE ET ENSUITE cliquer partout..et abonne SI JE NE ME SUIS PAS trompee.. GBISOUS  joelle

    7
    Anges
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:16

    Coucou je me suis abonnée et reviendrai zieuter la vidéo très vite :-)

    Bonne fin de journée à vous, bises. Laurtence

    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:28

    Hello les voyageurs, je me suis abonnée à votre chaine, ainsi je pourrai suivre vos périples en France et ailleurs!! Bisous Nadine

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:25

    J'ai survolé la vidéo, je manquais de temps, j'y retournerais. 

    Très belle idée que ces voyages et c'est sympa de partager. 

    Bises

    4
    jour de mai
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:15

    Coucou Valie, 

    Merci pour cet échange, c'est super d'avoir des projets et ils vont vous permettre de vous balader, vous ressourcer, et d'avoir de magnifiques souvenirs. Je n'ai pas vu la vidéo en globalité car elle est assez longue mais je vais prendre un peu de temps en toute tranquillité pour l'apprécier au maximum. 

    Merci pour ce partage et je dois dire que tu es très douée pour ce que j'ai pu en voir mais cela ne m'étonne pas du tout. Plein d'occupation avec ces moments à partager et en plus cette boutique en ligne de carteries. 

    Je me suis abonnée à votre chaine !

    J'espère que la Van vous a également apporté tout ce que vous attendiez. 

    Très bonne fin de journée, chez nous beaucoup de vent mais pas de pluie. 

    Merci aussi pour la carte reçue hier. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    LN

    3
    Hélène
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:48

    Génial, je me suis abonnée à ta chaine !
    J'ai vu qu'il y avait aussi un lien instagram mais ça marche pas ! Je vais zieuter ta vidéo très vite !
    Gros Bisous et trop contente pour vous ! :)

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:40

    Et bien, pour une première, je trouve que vous vous en sortez bien ! Je ne connais aucun des lieux par lesquels vous êtes passés mais vous avez eu un temps magnifique ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:34

    hello l 'amie 

    j 'ai cliqué partout lol 

    super travail de vous trouvez en liberté et voyagé m 'a émus 

    bravo c 'est magique et sa fait du bien 

    pti ruel chaud chaud mais ce calme 

    bibi ma doucette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :