• Noël Rose

    Noël Rose

     

    Je viens vous présenter une carte

    de vœux toute de rose vêtue....

    Une broderie d'un sapin de vœux...

    et voici ce que ça donne...

     

    Noël Rose

     

    Les détails de la carte :

     

    Noël Rose

     

    Noël Rose

     

    Noël Rose

     

    Noël Rose

     

    Et voici la carte :

     

    Noël Rose

     

    Noël Rose

     

    Noël Rose


    Tags Tags :
  • Commentaires

    24
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:54

    MAGNIFIQUE cette carte !!!

    Bravo à toi .

    Merci  infiniment pour celle que j'ai reçu toute aussi  géniale.

    Belle soirée,gros bisous.

    23
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:20

    pourquoi pas en rose. elles est superbe bonne soirée bisous liliane

    22
    gaeveta
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:23

    magnifique broderie

    biz

    gaelle

    21
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:03

    des paillettes ... des paillettes !! jolie carte !bisous

    20
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:24

    bravo elle est très jolie bizzz

    19
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:21

    Très belle ta carte!!! J'adore tes petits point de croix.......Bisous

    18
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:53

    Magnifique ta carte !

    Je suis toujours admirative devant tes petites croix.

    Merci beaucoup pour tes superbes cadeaux du jour.

    Belle soirée, gros bisous.

    17
    winie166
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:13

    magnifique carte !

    bisous

    16
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:30
    très jolie cette carte de rose vétue avec un bien joli noeud bravo valie bisous
    15
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:18

    Vraiment superbe j'adore! Bises Nadine

    14
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:58

    Elle est très jolie, bravo!

    Bisous et belle journée

    13
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:46

    Je la trouve Magnifique, Bravo ma Belle !!

    Plein de Doux Bisous.

    12
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:00

    Superbe ma poulette

    J'adore les teintes, tout est top

    Et ta petite carte à bientôt est magnifique aussi, jolie robe en plus

    Passe une bonne journée

    Moi c'est cool, changement de chaudière chez les patrons, et pas d'eau, donc je peux regarder tes messages tranquille

    Gros bisous

    PS : Je te ferais signe à l'arrivée de ta carte

    Bye-bye

    11
    marianne
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:19

    Une très jolie carte brodée !!

    Bisous et passe une belle journée.

    Marianne

    10
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:48

    Je trouve ça original comme sapin et ça me plait beaucoup ! Je vois de plus en plus d'idée de créations "sapin suggéré" et j'aime beaucoup le concept ! En tout cas ta carte est fort réussie ! Bravo

    Gros Bisous et Bonne Journée

    9
    Jeannine/cristal24
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:25

    Très belle carte. 

    Tu n'arrêtes pas en ce moment !!

    Bises toutes fraîches.

    Jeannine

    8
    Jour de Mai
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:10

    Magnifique, je vais dire encore plus somptueuse, tu as du avoir bien de la peine avec le point compté car c'est moins régulier et en plus tu as superbement réalisé ton sapin avec les lettres, heureusement que le coton était bicolore.......... ! De plus tu as enjolivé ta carte avec des matériaux nobles et de saison.


    Je vais dire que tu as une imagination débordante et celle-ci ne te donne aucun répit mais je sais cela fait énormément de bien.


    Bonne journée et prend soin de toi.


    Bisous


    LN

    7
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:08

    C'est incroyablement beau ! 

    Mais où vas tu chercher autant d'idées et d'énergie !!!! 

    bisous ma puce 

    j'ai envoyé un mp

    6
    claude garnier
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:53

    MAIS DIS DONC TU N ARRETES PAS...

    UNE BELLE CREATION A TON ACTIF..

    JE DIS CA MAIS JE TIENS PAS EN PLACE..FAUT QUE CA BOUGE

    BISOUS  JOELLE

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:34

    Bravo ma Valie c'est superbe. Bisous

    4
    Marie Paule
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 07:37

    J'aime beaucoup ta broderie et les embellissements de ta carte  , le rendu est réussi bravo . Bisous

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 07:05

    Encore une carte magnifique... Mais ça t'arrive de te reposer ??? !! 

    Bises

    Thaly

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:59

    Tu débordes d'imagination ma petite Valie, ta carte est somptueuse bravo

    Bonne journée, prends bien soin de toi

    Bisous

    Pat

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:47

    superbe de rose vêtu!!!

    bisous

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :