• Mots mêlés pour une carte...

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

    Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

    La Fille prenant son café, Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages dessin" ICI

     

     

     

     

     

    Pour répondre aux mots mêlés, proposés par Laurence, sur le Forum Scrap Détente ICI

    Je me suis bien amusée, je vous montre...

     

     

     

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

     

     

    Les étapes...

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

     

     

     

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

     

     

     

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

     

     

    Voici la Carte...

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

     

     

     

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Fleurs et Plantes" ICI

     

     

     

     

     

    On se retrouve bientôt pour vous montrer quelques tableaux de ma fille....

     

     

     

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

    Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Automne" ICI

     

     

    Mots mêlés pour une carte...

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:41

    Mimi ta carte c'est original comme toujours

    Gros bisous

    34
    patounet
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:57

    Une bien jolie carte félicitations pour ta création .Bisous 

    33
    Samedi 12 Novembre 2022 à 17:12

    Coucou ma Valie

    J'essaie de reprendre le chemin des blogs, petits à petits.

     J'adore la réalisation de ta carte!!! belle réussite.

    A très vite pour admirer les réas de ta fille.

    Bonne soirée et bon week-end

    BISOUS

    JO

    32
    Samedi 12 Novembre 2022 à 14:45
    J'adore ton idée de nous montrer les étapes de réalisation de ta carte. Elle est très jolie
    31
    Samedi 12 Novembre 2022 à 05:08

    Tout y est pour une jolie carte. Et en plus, idéale pour recycler les chutes !

    Gros bisous et bon week end !

    30
    gaelle
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 19:14

    jolie rea ,defi reussi!

    biz

    gaelle

    29
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:24

    Bravo tu as relevé le défi haut la main

    Bonne journée. Bisous

    28
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:46

    Bonsoir ma douce Valie

    Une belle réussite ta carte , c'est toujours fait avec beaucoup

    de coeur et ça se voit

    Bonne et douce soirée  et gros bisous

    d'amitié

    Janine

    Afrique

    27
    joelle77
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:59

    idem A L AVANT DERNIERE? ON A DU MAL A IMAGINER une suite, et c est enfin une surprise.. joli travail de patouille technique que je ne sais pas fAIRE; bisous ET BON WE qui arrive. BISES JOELLE

    26
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:45

    Bonjour Valie

     joli blog  et cette carte vraiment jolie

    tes gifs enfin tout et magnifique un grand bravo

    bonne continuation 

     et voir la suite

    amitié sincères

    monia

    25
    Fafa
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:53

    coucou Valie,

    ta carte est superbe, bravo

    bisous

    24
    Anges
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:53

    Une superbe carte, j'aime beaucoup ton cadre avec les feuillages autours, tu dois t'amuser à détourer au cutter, fiouuuu!  ♥

    Je me réjouis d'admirer le travail de ta fille :-)

    Bonne journée, bises. Laurence

    23
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:57

    Merci pour cette belle carte salutations et bisous j adore les couleurs mine de rien c est du travail

    Impatiente de voir les tableaux de ta fille , ici j ai mis un peu de chauffage hier matin car les températures ont biens baissées, première neige sur le Mont Ventoux , on est passé de l été à l hiver sans passer par la case automne ma douce, car dimanche après midi tout le monde etait en short et moi meme j etais sur ma terrasse il y faisait trop chaud d ailleurs et tout a coup tout a chuté

    Passe une belle journée et merci pour tout , bisous

    22
    Mardi 8 Novembre 2022 à 22:28

    Tu as fait un superbe travail Valie, tu es une artiste, n'en doute jamais !

    Bisous

    21
    Mardi 8 Novembre 2022 à 21:54

    Jolie carte ! moi je suis toujours en manque d'inspiration quand je dois en faire.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    20
    Mardi 8 Novembre 2022 à 20:26

    Magnifique ta carte merci pour tes explications

    Gros bisous Pierrette67

    19
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:59
    Dane

    coucou tu as toujours de belles idées c' est super sympa bisous a très vite 

    18
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:05

    Très sympa ta carte, bises Nadine

    17
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:59

    C'est vraiment magnifique ma belle Valie, merci pour les jolis mots. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

     

     

    16
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:08

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ton gentil mot et ta jolie création, j'adore

    Je vois que tu fais beaucoup de chose, il faut que je vienne plus longuement

    Tu fais aussi des signatures personnalisés, super

    Je te souhaite une belle soirée et agréable semaine

    Gros bisous Jasmine...♥ 

    15
    Mardi 8 Novembre 2022 à 16:44

    Coucou ma chère Valie

    Ta tête est un super beau jardin où les idées fleurissent tout au long de l'année... et une fois de plus tu nous en donnes la preuve!
    Bravo pour ce magnifique talent de créatrice que tu possèdes!
    Belle journée de mardi et gros bisousss d'amitié

    14
    Mardi 8 Novembre 2022 à 16:43

    Mots mêlés pour une carte...

    J'adore cette création Valie, je t'en remercie.

    Tu fais toujours du beau travail, bravo!

    13
    Hélène
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:58

    Quel boulot de dingue, quelle patience !! Le détourage, vraiment, il faut en avoir envie. Mais quel résultat !! J'adore ! Bravo. Les couleurs sont de saison et vraiment chouettes, quant au reste ... en fait tout me plait !! Gros Bisous

    12
    Mardi 8 Novembre 2022 à 14:20

    Très belle ta carte Valie ! J'aime beaucoup les couleurs et le cadre et la frise façon doodling ! Bravo !

    Bon mardi ! Bisous !

    11
    Claudettexo
    Mardi 8 Novembre 2022 à 14:12

    Mots mêlés pour une carte... aussi à toi, Valie et j'adore cette belle création automnale! Que d'étapes à suivre pour en venir à faire de si jolies créations et je salue ton talent, Valie!

    10
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:51

    Encore une bien belle carte, comme tu sais faire.

    Bonne journée.    Bises.

    Jeannine

    9
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:49

    Joli fond patouille, ta carte est Superbe !!!
    Bravo ma Douce Amie.

    Agréable journée, Doux Bisous.

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:41

    Elle est belle ta carte et j'aime bien tes tubes, bon mardi.

    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:39

    Bonjour Valie 

    super travail pour obtenir une jolie carte de mots mêles ! je t'avoue ne rien comprendre  a ce montage ! c'est intéressant mais je n'arrive pas vraiment à savoir comment tu procèdes ! tu fais cela sur du papier , ou tu travailles avec l'ordi ? en tout les cas c'est super à voir . Belle et douce journée  avec de gros bisous .

    6
    jour de mai
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:24

    Coucou Valie, 

    Je vois effectivement que tu t'es bien amusé et le résultat est là. J'aime beaucoup, du travail en amont mais un joli rendu. Bravo à toi et merci pour le partage. Et aussi les gifs. 

    Alors on attend sagement le prochain billet avec ce qu'a réalisé Fanélie. Peut être pas du même genre mais équivalent ou similaire de sa Maman. Comme on dit chez moi, les chats ne font pas des chiens ou inversement.......lol......!

    Bonne journée tristounette mais c'est l'automne. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:50

    tès  jolie  carte  j'aime  beaucoup   bravo  !!

      gros  bisous

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:40

    Bravo Valie ! Merci pour les explications ! Passe une bonne journée ! Bisous

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:30

    Coucou ma Valie,

    tu nous épateras toujours avec tes superbes travaux.

    Trop bien!!!!

    Belle page divinement présentée.

    Il me reste juste à te féliciter.

    Toute bonne journée

    Bisous gros,en ce mardi.

    YOLI

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:18

    Originale la création de ta carte et le final. Toujours un chouette travail ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:00

    magnifique ta carte ! sympa de nous montrer les étapes de la création ...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :