• Moodboard fleuri 2/2

     

     

    Moodboard fleuri 2/2

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Voici ma deuxième carte que j'ai créée pour répondre  au sketch du Forum "Scrap Détente" ICI

     

     

    Voici le sketch....

     

     

    Moodboard fleuri 2/2

     

     

     

     

     

    Moodboard fleuri 2/2

     

     

     

     

     

    Voici mon interprétation...

     

     

    Moodboard fleuri 2/2

     

     

     

     

     

    Moodboard fleuri 2/2

    Ancienne créa, Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Plantes et Fleurs" ICI

     

     

     

     

     

    Moodboard fleuri 2/2

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Moodboard fleuri 2/2

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Moodboard fleuri 2/2

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Printemps" ICI

    En version "Bonne Journée, Rubrique "Journée"-"Printemps ICI

     

     

    Moodboard fleuri 2/2

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:58

    Belle carte fleurie avec ce petit oiseau c'est tout mimi

    Belle fin d'après-midi

    Gros bisous

    32
    joelle77
    Dimanche 4 Juin 2023 à 23:25

    CC VALIE  ah j aime beaucoup cette carte avec ces deux tons fondus. bravo a toi. BISES  JOELLE

    31
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:21

    Coucou ma Valie

    Sachant que tu ne seras pas auprès de ta fille aujourd'hui,

    Je viens te souhaiter une belle fête des mamans

    et je joins à cela un énorme bouquets de bisous doux et

    de tendresse!!!!

    Très belle journée à toi et ton amoureux

    Avec toute mon Amitié

    30
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:29

    Bonsoir ma douce Valie

    Je te souhaite une très belle fête des mères pour demain

    chez moi c'était il y a 15 jours !

    J'espère que pour ton mari ça va et que les résultats sont bons

    et que ton petit Looping va lui aussi mieux ?

    Bonne soirée et beau dimanche

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Bonne fête à toutes les mamans

    29
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:54

    Allô ma toute belle, je te souhaite un beau week-end de la fête des mères, heureusement tu as ton mari qui sera avec toi. Tendre bisou d'amitié ma douce !

    28
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:36

    Bravo pour cette belle création ça te réussit bien les mordbords

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Vendredi 2 Juin 2023 à 18:33

    Coucou ma Valie

    Ta carte est superbe et comme toujours une belle réussite....
    et il n'y a pas que car le bon mercredi est aussi génial!
    Je viens te souhaiter une belle journée pour la fête des mamans
    qui sera, j'en suis sûre, dans le partage avec ta fille!
    Plein de gros bisous ma douce et je te souhaite un
    excellent weekend

    26
    Emma
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:06
    Une superbe carte, Valie ! Bravos. Bisous, passe une belle journée.
    25
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:54

    Bonsoir ma douce Valie

    Comment va Looping ce soir j'espère rien de grâve pour ton petit 

    loulou ? et courage pour ton mari pour demain j'espère que les résultats seront bons

    Pourquoi ne sommes nous jamais tranquille toujours des soucis

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    Calendriers Juin 2023

    24
    Fafa
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:55

    il est magnifique, bravo Valie

    gros bisous

    23
    Anges
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:17

    Cette seconde interprétation est magnifique, waouuuuuh! ♥♥♥

    Bon après-midi, bises. Laurence

    22
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:35

    Elle est tout en finesse cette jolie carte.

    Bisous / Nicole

    21
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:20

    Bonjour

    très jolie skete réussi superbe bravo a toi bisous raymonde

    20
    Hélène
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:11

    Moins à mon goût (couleur, oiseau ...) mais un travail appréciable à n'en pas douter. Ces réalisations moodboard sont vraiment de toute beauté !
    Bisous Bisous

    19
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:07

    Joli et printanier ! Belle journée smile Bisous

    18
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:15

    Trop beau ! Bravo Valie !

    Bisous !

    17
    marianne
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:00

    Ta carte est toute jolie et remplie de douceur, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:44

    magnifique ton moodboard ! j'adore cette technique

    bisous

    15
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:16

    Magnifique ma tite Valie,
    j'Adoooore ton pioupiou joliment fleuri !!

    Agréable journéen
    Mille Bisous affectueux.

    14
    Mercredi 31 Mai 2023 à 22:51

    Tu as superbement bien maitrisé ton sujet Valie, encore un grand bravo à toi !

    Bisous

    13
    Mercredi 31 Mai 2023 à 20:54

    Bonsoir ma douce Valie

    Encore une belle carte faite avec ton talent et ton coeur.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est au rendez-vous

    chez toi ? ici juste une petite averse cette après-midi

    et en 5 m le soleil

    et la chaleur étaient de retour

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    12
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:12

    Ta carte est splendide ma belle Valie. Merci pour le gif "mercredi" qui est adorable !

    11
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:06

    j'aime vraiment beaucoup, c'est tout doux et ton petit oiseau est magnifique!

    bravo

    biz

    gaelle

    10
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:30
    Je l'avais trouvé très belle sur le forum et encore aujourd'hui, mon avis n'a pas changé. Bravo pour cette belle création.
    9
    jour de mai
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:22

    Coucou Valie, 

    Encore une belle création et en plus cela peut servir pour diverses occasions. C'est très printanier en tout cas.

    Et les gifs super colorés, il y a du peps là dessous. 

    Merci de nous partager ces moments de scrap et bonne fin d'après-midi. 

    La balade fut très agréable. 

    Gros bisous ♥♥

    LN

    8
    Mercredi 31 Mai 2023 à 13:20

    Coucou ma tite Valie,

    wow que c'est joliiiiiii.

    Entre les deux,mon coeur balance.....

    je ne vois pas de différence,car les deux sont superbes,ainsi que le "bon mercredi"

    Bravo l'artiste.

    Gros bisous

    YOLI

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:54

    Superbement printanier ce moodboard! Bises Nadine

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:43
    Dane

    coucou je trouve ton interprétation très jolie beau travail tu as de belles idées félicitations a bientôt bisous

    5
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:08

    Très jolie interprétation ma douce Valie!

    Sa y est j'ai visionné ton escapade!

    Bisous et belle journée

    4
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:41

    Très jolie. 

    Bises

    thaly

    3
    Bernadette
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:22

    J'aime +++ avec ces fleurs et ce petit oiseau.

    Gros bisous

    Bernadette

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:04

    Bonjour et merci pour te créas , pas trop le moral scanner fait hier pas de bons résultats, RDV urgent chez un pneumologue Lundi.

    Amicalement , Caresses à loppingNos Petits Coeurs de Yorkshires

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:02

      très  jolie  carte   bravo  !!

       gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :