• Mon Village de Noël 2

    On continue pour vous montrer la

    suite......

    Les chemins de montagne...

     

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

     

    La Montagne....

    Les cascades et les nappes d'eau

    ont été faites avec de la peinture

    paillettes bleues recouverte de

    silicone et les filets d'eau au pistolet

    à colle.....

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

    Vue d'ensemble :

    le ciel du papier crépon noir sur lequel

    j'ai vaporisé des paillettes argentée

    et les nuages, sur un gabarit, j'ai collé

    du coton pailleté lui aussi...

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

     

    Mon Village de Noël 2

    Voici la vidéo qu'a faite ma Petite Puce

    Fanélie pour vous montrer les étapes

    Toute la structure a été construite et peinte

    par mon époux..... qui a aussi fait

    les chemins et les barrières en brindilles,

    les tas de bois......

    Pour ma part, avec l'aide de ma fille,

    nous avons fait les cascades, installé

    les tapis blancs et mis en scène le village.

    Ce n'est pas une crèche, c'est un village

    de Noël.....

    Voici la vidéo de Fanélie

    Demain, je vous montrerai mon sapin et ma cheminée décorés....

    Bisous

    Mon Village de Noël 2


    Tags Tags :
  • Commentaires

    25
    claudray
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:27

    De gros bravos à toute la famille  pour ce magnifique village. Quel travail mais aussi quel résultat.   Un grand merci pour la vidéo et le partage. Gros bisous

    24
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 02:48
    C'est génial bravo à vous tous
    Bisous Pierrette67
    23
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:41

    Peux venir vivre dans ton village merveilleux ? Quel beau travail d'équipe ! Et quel résultat spectaculaire ! Bravo la famille Valie vous êtes très talentueux et appliqués !! Je vous applaudis des deux mains !! 
    Gros Bisous 

    22
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:02

    Trop, trop joli, qu'est ce que j'aimerai passer Noël avec toi près de cette belle déco.

    Bravo

    Bisous

    Fred

    21
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:32

    pour en faire un chaque année je sais le temps que ça prend !!!! des heures !!!

    a la différence de vous je crée pratiquement rien ....

    votre village est digne des grands magasins !!!! un grand BRAVO c'est SUPERBE  !!!

    je vais visionner la vidéo!

    bisous

    20
    Qinoa
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:23
    C'est trop mignon
    Bzz
    19
    Marie Paule
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:05

    Wouahhhhhhh, c'est toi la mere Noel en fait ......

    Bisous

    18
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:52

    quelle merveille - joli travail d'équipe

    bravo à vous bizzz

    17
    Winie166
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:43

    BRAvo !c estmagnifique

    gros bisous

    16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:53

    Un superbe travail, bravo à tous, c'est magnifique!

    Bisous

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:20

    Mais c'est magnifique !!! Tu ne veux pas venir faire la déco de Noël chez moi ?? lol 

    Vraiment magique !! 

    Bises

    Thaly

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:45

    Superbe, bravo à tous les trois

    Merci à Fanélie pour la vidéo et à toi de nous faire partager ce moment magique en avant premièr des fêtes de Noël

    Plein de bisous

    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:05

    Whaouuu..........Magnifique ton village  de Noël!! J'adore et un grand bravo à toi et ta petite famille d'avoir crée cette belle ambiance festive.......

    Gros bisous

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:56

    Un superbe travail d'équipe pour un résultat fabuleux!! Bravo à tous! Bises Nadine

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:13

    mon dieu que c'est beau quel magnifique travail en famille j'adore  alors là pour le coup oui ce n'est plus une crèche c'est un village sublime quel talent ma valie et bravo pour la vidéo de ta fille un vrai plaisir pour les yeux que de détails on s'y croirait la fontaine est superbe !! 

    quoi dire y en a tellement !! bravo bravo à tous les 3 

    gros bisous et on attend la suite alors ...

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:13

    Bravo  Valie,bravo à tous...c'est vraiment superbe et c'est un très joli moment de partage.

    Je suis admirative...Noël s'installe joliment.

    Belle semaine ma tendre Amie.

    Mille gros Bisous.

    9
    marianne
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:09

    Félicitations a tous, c'est merveilleux, je n'en reviens pas tellement c'est beau !!

    Bravoooooooooo, bisous

    Marianne

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:47
    albertone30

    Faute de neige dehors, on se rejouit de la voir ainsi mise en scène chez toi ;) Bravo belle déco. Bsx, Jojo

    7
    machrislou
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:48

    bravo a vous tous vous avez su m'enchanter. c'est magnifique.  tu fais portes ouverte ? bisous liliane

    6
    Jour de Mai
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:41

    Bravo à Fanélie pour la vidéo, on remarque bien toutes les étapes et le travail de minutie de chacun des membres de la famille, c'est un village de Noël à plusieurs mains, comme une composition musicale. C'est magique, féérique comme le doit être Noel.


    De gros bisous bien frais car il ne fait pas chaud ce matin.


    LN  

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:56

    C'est "Géant", je suis vraiment admirative !!

    Toutes mes Félicitations à toute la tite Famille car je constate que tout le monde a contribué à la construction de ce Merveilleux Village de Noël !!! Tu as mon adresse, si vous voulez vernir faire la même chose chez moi, Lol !!!

    Bravo Bravo & pour le coup de Gros Bisous à tous car bien mérités !!!

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:54
    coucou valie ,un super beau village ,que de travaille ,bonne journée ,bisesssssssssss
    3
    Jeannine/cristal24
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:38

    Bravo à toute a famille qui a coopéré pour faire ce joli village de Noël.

    Bonne journée et bonne semaine à vous tous.

    Bises.

    Jeannine

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:36

    J'arrive pour la suite, tout d'abord bravo à Fanélie pour la vidéo!!

    et bravo pour tout ce travail accompli, c'est majestueux..

    Bonne et douce journée peut être à te reposer un peu

    Gros bisous gelééééés

    Pat

     

    1
    JO
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:35

    GÉNIAL! mais surtout fabuleux!!!

    C'est géant.

    Wouah! Wouah!!!

    Bravo à  Fanélie  super sa vidéo.

    BRAVO à toute la famille

    Bon!!! reste à attendre la suite.

    Bon lundi

    BISOUS DOUX ma douce

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :