• Mon village de Noël 1

    Je vous retrouve et pour vous montrer

    que je n'ai pas chômé durant mon absence,

    je débute tout de suite en vous montrant

    mon village de Noël. Mais comme

    j'ai beaucoup de photos à vous montrer

    Je vais procéder avec deux publications...

    La deuxième vous montrera une vidéo

    vous montrant les étapes de construction

    Vidéo réalisée par ma Puce....

    Mon village de Noël

    On commence par une visite détaillée du

    village......

    Les places du village :

    Mon village de Noël

     

    Mon village de Noël

     

    La Fontaine que j'ai créée pour la

    place principale du village à partir d'une

    grosse bobine à ruban....

    Mon village de Noël

    l'eau à l'intérieur ce sont des paillettes

    bleues mélangées à du silicone...

    Et les robinets gelés : fil de cuivre et

    pistolet à colle ....

    Mon village de Noël

     

    Mon village de Noël

     

    Mon village de Noël

     

    Mon village de Noël

     

    Mon village de Noël

     

    Le manège carrousel que j'ai créé

    il y a deux ans déjà :

     

    Mon village de Noël

     

    Mon village de Noël

     

    Les patineurs :

     

    Mon village de Noël

     

    Mon village de Noël

    Je vous retrouve pour la suite....


    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:31

    Oh je viens de voir tous les posts sur ta déco de Noel!  Que c'est beau et qu'elle patiente vous avez eu pour faire tout ça, mais ça en valait le coup c'est magnifique, les petits villages, les rivières, les villageois, bref tout y est, j'adore.

    Bravo ma valie.

    Bisous béa

    19
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 02:46
    C'est vraiment magnifique quel boulot ça représente
    Bravo Bisous Pierrette67
    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:38

    Fan de ta fontaine et ton carrousel ! Bravo Valie (et Mr Valie ;) ) tout est splendide ! Gros Bisous <3 

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:01

    Waouh, c'est splendide, quel travail ma valie, bravo à toi.

    Bisous

    Fred

    16
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:26

    superbe départ !

    bisous

    15
    Qinoa
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:25
    Mais quel travail !!!
    Bzz
    14
    gaeveta
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:16

    alors la.je suis bluffée quel boulot mais quel talent! je crois comprendre que toute ta famille participe

    alors bravo a tout le monde et encore WAOUHHHHH!!!!!!!!

    biz

    gaelle

    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:54

    Un vrai chef d'oeuvre, quel boleau!

    Bravo!

    Bisous

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:52

    mignons  tout plein 

      gros bisous ma cocotte

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:22

    Trop trop beau !!! Moi je dis un énorme Whaooouuuu !! 

    Bravo à toute la famille!

    Bises

    Thaly

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:38

    Génial, quel boulot, en plus il faut une patience d'ange pour réaliser tout cela

    Je ne dirais qu'une seule chose, chapeau bas

    Beau travail, tu ne chôme pas

    Bisous

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:54

    Un seul mot WAOUHHHHH bises Nadine

    8
    veronique
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:18

    VALIE,

    C'est vraiment magnifique ainsi que la musique.

    Bisous

    Véronique

    7
    marianne
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:02

    Je suis scotcher tellement c'est beau, on retourne en enfance, un grand bravo ma belle !!

    Bisous, Marianne 

    6
    machrislou
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:42

    magnifique que de patience et d'idée.bisous

    5
    Jour de Mai
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:33

    Eh bien je n'imaginais pas qu'il y aurait autant de décorations, dans les moindres détails tu as fait cela, je suis ébahie par chaque image et quel temps pour confectionner tout cela, j'espère que tu as suffisamment de place pour l'exposition, lorsque l'on doit être devant, on doit ressembler à des enfants dons les yeux brillent de mille feux, c'est bien de garder son âme d'enfant.


    Bravo à tous car tout le monde a mis la main à la pâte.


    Bon je vais vite voir la suite.


    Gros bisous et merci pour le partage.


    LN

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:59

    Moi non plus pas pris dans le bon ordre, mais ça n'en reste pas moins SUBLIME, tous ces petits détails, quelle perfection !!!

    Chapeau les Artistes !!!

    Doux Bisous à TOUS.

    3
    JO
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:38

    Ah zut!!! je n'ai pas pris dans le bon ordre!!!

    Bin!!! je reste à dire que c'est géant et superbement bien réussi!!!

    Quel travail

    BRAVO à toute la p'tite famille

    Bon lundi

    gros gros bisous ma douce

    JO

    2
    Jeannine/cristal24
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:32

    Très beau village d'hiver.

    Tu as de bonnes idées pour faire toutes ces décorations : le puits, l'eau gelée.....etc.

    Bravo. c'est vrai que tu n'as pas chômé !!

    Bonne semaine. Bises.

    Jeannine

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:32

    Waouh !! je suis époustouflée,  il est trop beau ton village, que du bonheur à le contempler et toi à le faire, que d'heures de travail pour arriver à un si beau résultat... vite, vite je vais voir la suite !!

    Gros bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :