• Mon Bonheur à Moi, c'est...

     

     

    Mes Petits Bonheurs ♥♥

     

    Rubrique "Citations"-"Famille" ICI

     

     

     

     

     

    Pour le Forum Scrap Détente, Laurence, nous a proposé le sketch d'une page, et, comme, entre autres plein de choses, je continue mon album, je me suis dit que ce serait parfait pour embellir une photo que j'adore....

     

     

     

     

     

    Mes Petits Bonheurs ♥♥

     

     

     

     

    Voici le sketch proposé :

     

     

    Mes Petits Bonheurs ♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Petits Bonheurs ♥♥

     

     

     

     

     

    Et voici ma Page...

     

     

    Mes Petits Bonheurs ♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Petits Bonheurs ♥♥

     

    Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI

     

     

     

     

     

    Voici une création que j'adresse à vous toutes.... Vous pourrez la retrouver dans la Rubrique "Les 12 mois"-"Octobre Rose" avec d'autres plus anciennes qui sont toujours d'actualité ICI

     

     

     

     

     

    Mes Petits Bonheurs ♥♥

     

     

     

     

     

    Mes Petits Bonheurs ♥♥

     

    Rubrique "Merci Visite"-"Automne" ICI

    Rubrique "Mes Tubes"-"Enfants" ICI

     

     

     

     

     

    Mes Petits Bonheurs ♥♥

     

     

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Automne" ICI

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Automne ICI

    Rubrique "Journée"-"Automne ICI

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    patou
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:43

    Une adorable page tout en douceur c'est une belle histoire entre frère et sœur.

    bisous 

    36
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:30

    une très belle page  100% adorable. bisous liliane

    35
    Samedi 9 Octobre 2021 à 22:10

    Mes Petits Bonheurs ♥♥ ceci est une magnifique création, wow j'adooore ma chère Valie.

    Bisous xoxo  Cécile

    34
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 22:57

    Une jolie page qui fait ressortir l'amour entre frère et sœur, que du bonheur pour une maman

    33
    Jacline-H-49
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:02

    Super ton idée ma Valie !! Bravo !

    Image pleine de tendresse si bien agrémentée.

    Bonne fin de journée mon amie
    Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    32
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:23

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour tes visites toujours aussi chaleureuses

    J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres plus de ton dos

    ici le temps est toujours à la pluie et au vent et j'attends le retour d'un peu de soleil avec impatience

    Bonne soirée et bonne journée de jeudi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    31
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:08

    Coucou ma Valie

    Ta page est de toute beauté, j'adore, puis elle est trop chou entre frère et soeur♥♥ Joliment réalisée.

    Je reprends petit à petit le forum, je vais aller vois ce sketch. Comme je suis toujours dans la réas de mes boites livre, ça va me faire du bien de passer à autre chose ensuite reprendre mes boites.

    BRAVO, j'adoreeeeeeeeeee♥

    Bonne soirée

    BISOUS DOUX

    JO

    30
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:57
    Dane

    coucou cette carte est très belle de la poésie a chaque fois bravo bisous

    29
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:53

    Ta page est aussi jolie que la photo ! Super mignonne ! On sent le bon familial ! Gros Bisous

    28
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:23

    Elle est magnifique ta page ! Bises

    27
    Mardi 5 Octobre 2021 à 22:56

    tu as parfaitement relevé le défi ;

    bisous / Nicole

    26
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:55

    Trop belle ta page bravo

    merci pour ces belles images

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:29

    Bonsoir ma douce Valie

    C'est toujours aussi beau chez toi et quel talent !

    Ici aussi il pleut depuis plusieurs jours le ciel est gris et c'est bien triste. merci pour toutes tes créations que tu nous offres si gentiment.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    24
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:24

    Une page, ma chère Valie, avec de merveilleuses créations

    Je suis toujours impressionnée par ton incroyable imagination!!!

    Un grand bravo!

    Bisous tendresse

    23
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:35

    Trop belle ta carte scrapbooking j adore et celle du mois d octobre rose j en ai mis 2 à toi sur mon blog c est important pour moi ma Valie , j ai perdu tellement d amies aussi et je suis tellement concerné que c est bien d y penser, c est gentil et je t en remercie

    Belle fin de journée encore sous la tempete bisous du ♥ ma douce

    22
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:52

    Elle est craquante cette photo et ta page est magnifique !

    Bravo Valie !

    Bisous bisous !

    21
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:13

    cc valie ses super jolie de belles créations tu a toujours de bonne idée bonne après midi bisous

    20
    Mardi 5 Octobre 2021 à 15:46

    Mimi ta créa avec cette bataille d'oreillers, 

    Une bonne idée ta page frère et soeur

    Bravo à toi

    Bel après-midi

    Gros bisous

    19
    jour de mai
    Mardi 5 Octobre 2021 à 15:16

    Coucou Valie, 

    Oh j'adore, c'est d'une grande tendresse. Parfois cela fait du bien de voir cela, on oublie la pluie qui tombe actuellement, enfin peu et que le soleil c'est voir toutes ces magnifiques créations. 

    Merci pour le partage 

    Belle fin d'après-midi et gros bisous ♥♥♥

    LN

    18
    joelle77
    Mardi 5 Octobre 2021 à 15:13

    Cette mise en page est adorable, c est craquant. MERCI POUR CES GIFS AUTOMNALES.. BISOUS  joelle

    17
    Anges
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:43

    c'est d'une tendresse infinie, la photo de tes p'tits loups y est pour beaucoup, ta page la met superbement en valeur, j'adore!

    Bon après-midi, bises. Laurnece

    16
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:40

    Elle est belle ta page ! Il faudrait que je m'y remettre aussi à faire des pages . . .

    Bises.

    15
    Mardi 5 Octobre 2021 à 12:21

    Très belle ta page avec cette photo toute mignonne de tes enfants!! J'aime beaucoup et bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    14
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:53

    Elle est bien jolie ta carte avec l'adorable photo de tes enfants ! Bonn semaine ! Bisous

    13
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:40

    Oui c'est vraiment Adorable en effet, Bravo ma tite Valie !!

    Mille Bisous tout doux.

    12
    marianne
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:06

    Trop mimi ta photo et très belle mise en page !!

    Merci pour tes superbes créations

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:53

    Coucou Valie, 

    Très jolie création, ainsi que très belle page.

    Que le temps est moche et triste en ce moment; ce n'est pas fait pour remonter le moral; heureusement qu'on peut s'occuper chez soi malgré tout.

    Bonne semaine.   Bises.

    Jeannine

    10
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:22

    Coucou Valie , sale temps 12° et de la pluie  . Merci pour ces belles images et créations .

    Je te souhaite une bonne journée

    Amicalement 

    https://youtu.be/hJ59himRMSE
    https://youtu.be/DnlanlUQ5vI

    9
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:16

    Merci Valie,tu sais bien t'amuser avec tout ça et moi je me

    régale toujours.Merci à Toi.

    Je me suis servie.Bonne journée.

    Plein de bisous*

    8
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:00

    Adorable photo et jolie mise en page, bisous Nadine

    7
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:55

    Bonjour

    moment rempli de tendresse , bien beau souvenir

    merci pour toutes tes créations

    Belle semaine

    6
    Gaelle
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:49
    Une photo tres touchante et attendrissante.,pour une tres belle page Bonne journée valie
    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:42

    Génial ta page !! Et la photo est top ! 

    Bises

    thaly

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:41

    superbe ta page  ! bravo !!! 

    bisous

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:25

    hello Valie

    Très belle page , comme toujours ! Tu fais du beau travail 

    Pour nous , ce sera une journée bien agréable ! On fête l'anniversaire de mon mari  et de ce fait , j'ai réservé au resto . Dommage pour le temps !! mais j'espère qu'il fera vite meilleur 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:17

    Coucou Valie 

    top ! je reçois de nouveau ta newsletter

    tu nous offres encore  de bien jolies créations ! j'adore ! 

    Bon mardi avec de gros bisous  .

    1
    Bernadette
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:12

    Ta page 100% adorable.

    Bises no

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :