• Mois de Septembre et Rentrée Scolaire

     

     

    Mois de Septembre et Rentrée Scolaire

     

     

     

    ça y est nous arrivons au Jour J de l'entrée dans Septembre et l'entrée dans l'école...

    BON COURAGE A TOUS !

     

    Voici mes Créas pour vous...

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    A retrouver dans la Rubrique

    "Mois" sous-rubrique : "Septembre"

    (vous y trouverez d'anciennes créas tout aussi actuelles)

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    Mois de Septembre et Rentrée Scolaire

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Celle-ci est à retrouver dans la Rubrique

    "École"

    Vous y trouverez aussi d'autres créas plus anciennes et toujours actuelles

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    Mois de Septembre et Rentrée Scolaire

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Mois de Septembre et Rentrée Scolaire

     

     

     

    Mois de Septembre et Rentrée Scolaire

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 14 Octobre 2019 à 00:07

    hello c'est magnifique,j adore bisous

    30
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:08

    cette fois je suis "trop tard a la soupe" mdr

    je suis admirative et decue de ne pas les avoir vues avant tes gifs!!!!

    biz

    gaelle

    29
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:53

    ouh la la, nous voici non seulement à la rentrée mais carrément en automne avec ta déco de blog hihihi, c'est beau comme toujours !!! 

    Tu pourrais peut-être m'envoyer ta nouvelle adresse, histoire que lorsque l'envie me prendra je puisse t'envoyer un petit quelque chose !!

    bzz et douce journée

    28
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:57

    Encore de superbes créations !

    Je te souhaite un bon lundi et une très belle semaine

    Bisous

    27
    Vendredi 30 Août 2019 à 14:44

    voila de bien belles créations

    bisous

    26
    Jeudi 29 Août 2019 à 21:54

    Et oui on y arrive à la rentrée merci pour ces belles images

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:33

    Bonsoir ma chère Valie

    Merci pour ce beau partage, tes créations sont toujours ravissantes

    J'espère que tu vas bien , ici la rentrée des classes

    étaient ce lundi .

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    24
    mamijojo77100
    Jeudi 29 Août 2019 à 11:41

    et oui le temps passe si vite, deja la rentree, de beaux gifs a notre disposition, c est tjs un regal ces nouveautes.. bonne rentree a ta fille. Bisous et bonne fin de semaine  joelle

    23
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:28

    Oui ça y est Valie.. on y est pratiquement.. les grands chez moi ont repris le boulot tandis que les jeunes s'apprêtent et ça n'est pas rien ! Bonne et belle journée, tes créations pour la rentrée sont vraiment réussies. Bravo Valie.

    22
    Tite-C.
    Mercredi 28 Août 2019 à 21:44

    Wow c'est vraiment superbe!  Merci et Bonne Rentrée à tous nos amies, amis, bisous xoxo

    21
    Mercredi 28 Août 2019 à 21:01

    ho ho deja septembre   .... que cela passe vite  

    20
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:09
    Je vais me servir ça c est sur merci valie bisous
    19
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:12

    Encore de bien jolies créas dont je vais me servir

    "  sans  modération"

    merci   beaucoup 

      me  voilà  revenue  chez  moi   avant  l'opération  jeudi  prochain  aussi  je  vais  pouvoir  être  un  peu  plus  assidue  sur  les  blogs  et  les  coms

    gros  bisous

     

     

     

     

     

    18
    Mercredi 28 Août 2019 à 16:59

    de très belle images de rentrée bonne rentrée a toi aussi bonne soirée gros bisous

    17
    Mercredi 28 Août 2019 à 16:51

    Coucou ma belle Valie, c'est la rentrée chez-vous et ici c'est demain. Merci pour tous ces magnifiques gifs, gros bisous tendresse !

    16
    Mercredi 28 Août 2019 à 14:28

    La rentrée est belle chez toi, sa donnerait envie de retourner sur les bancs de l'école

    Bel après-midi ma cocotte

    Bisous

    15
    Mercredi 28 Août 2019 à 13:58

    Merci beaucoup de tout ce que tu nous offre !
    Gros Bisous

    14
    Mercredi 28 Août 2019 à 13:28

    bonne rentrée!! Bises Nadine

    13
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 28 Août 2019 à 13:03

    Très belles créations.

    Eh oui, la rentrée approche....que le temps passe vite !!

    Bon courage à ta fille.

    Bises.

    Jeannine

    12
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:39

    coucou Valie bien jolies tes créas pour la rentrée scolaire j'aime ton petit bonhomme qui bouge mème si il n'a pas l'air trop pressé d'aller vers l'école je te souhaite une bonne journée bisous

    11
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:14

    Bisous.

    10
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:36

    Merci encore une fois ! De belles images ! 

    Bises

    Thaly

    9
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:11

    merci valie pour tes belles créas

    bisous

    8
    marianne
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:33

    De jolies créations pour la rentrée !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:27

    J'ai toujours ce livre. Ma matière préférée à l'école….Ici les Loulous ne sont "pas du tout prêts" à y retourner lol. Bonne journée. Bisous

    6
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:10
    Très belles créas qui touchent l'ancienne instit que je suis ! Douce journée ! Bisous
    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:07

    Très belles tes créations pour la rentrée!! Déjà au mois de septembre ça passe trop vite......

    Bisous et douce journée

    4
    Jour de Mai
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:53

    Coucou Valie, 

    Oh déjà le mois de Septembre, pourtant j'ai vu l'été mais on va repartir vers la morte saison mais avec ces belles créations, cela donne l'envie d'appréhender Septembre et la rentrée même si pour moi c'est déjà très très loin ! yes

    Je vois que tout ce prépare chez toi et que l’enthousiasme y est, c'est parfait. 

    Très bon Mercredi même si ce matin c'est gris de chez gris.

    Bonne journée quoi que tu fasses et gros bisous ♥

    LN

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:49

    Bonjour Valie

    j'aime beaucoup tes créas pour septembre et la rentrée….Je te souhaite une belle journée 

    Gros bisous de Pat

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:13

    dis donc ton bonhomme n'a pas l'air d'y aller de bon coeur à l'école lol ! merci pour ces petits trésors et bonne rentrée à F. plein de bisous

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:09

    superbe page ma douce et j'aime ce petit bonhomme qui bouge sur ta créa !! tu fais des merveilles 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :