• MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS DE DECEMBRE 1

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:42

    Bonjour Valie

    Merci pour toutes ces belles créations, je l'apprécie beaucoup.

    Il ne reste qu'une journée pour arriver en décembre, tant mieux,

    je n'aime pas la fin novembre.

    Gros bisous

    Allison

    7
    jasminanou
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:33

    Merci Valie :-)

    je te souhaite de joyeuses fêtes

     

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:48

    Magnifiques ma douce ça sent les fetes bisous

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:40

    C'est magnifique ma belle Valie, merci et passe une belle fin de journée, ici il pleut encore, gros bisous !

    4
    SEB
    Lundi 30 Novembre 2020 à 23:42

    bonjour Valie, juste pour vous dire que je trouve votre blog magnifique , je travail de nuit en hôtellerie ibis et sur l'écran de l'accueil il y à souvent des gif animées des saisons ou mois qui vous appartienne , ce soir je fait le mois de décembre auquel je rajoute un petit dicton chaque jours , 

    je voulais juste vous dire merci de nous proposer de nous servir gratuitement , c'est de la pur gentillesse.

    Merci !!! 

    Séb 

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 08:40

        Merci infiniment pour ce commentaire qui me fait plaisir.... Bon courage à vous ♥

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:17

    Merci ma Valie je t en ai pris 2 ils sont magnifiques, à part te dire que je ne comprends pas qu il laisse partir les gens en vacances et que janvier sera à nouveau confinement , je ne te dirait rien d autre ma douce , mais je suis sidérée et j ai tellement le cafard de la bétise des gens que moi meme j en paye les pots cassés que je n ai qu une envie et que je présume que tu devines laquelle , comme beaucoup de personnes de mon age , nous n avons plus que cette envie !!!!! merci de ta charmante gentillesse à mon égard ma douce et charmante amie et merci pour tout ce que tu m a apporté dans le peu de notre rencontre , j emporterais avec moi de biens beaux souvenirs de toi , bisous tendresse et surtout prends soin de toi , tu es une femme magnifique

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 09:14

    bonjour Valie je decouvre ton blog

    de bien jolies creations

    bon week-end gros bisous

    suis inscrite à ta new

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :