• MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

     

    Septembre va bientôt baisser le rideau... et nous commençons à ressentir la nouvelle saison...

    Pour accueillir Octobre comme il se doit, voici mes créations (que vous pouvez retrouver dans la Rubrique "Mois" en sous-rubrique "Octobre")

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Citations"

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE pour Vous ♥

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:57

    magnifique partage,merci,gros bisous

    33
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:54

    toujours de belles créations sur ton blog bisous liliane

    32
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:11
    Dane

    j' adore tes créations les teintes de l' automne c' est superbes bisous a bientôt

    31
    Jacline-H-49
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:10

    Très beaux Gifs ma chère Valie, mais j'ai pris celui avec la citation qui parle ci bien des feuilles d'Automne. MERCI pour tout ce que tu fais pour nous, avec tant de talent.

    GROS BISOUS TENDRESSE et bon vendredi, car je ne suis pas en avance.

    *Jacline*

     

    30
    mamijojo77100
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:54

    non c est pas vrai deja octobre.(lol)....oh la la on a pas vu passer septembre quelle misere.. Merci ma petite valie pour ces magnifiques gifs que nous allons utiliser sans probleme. un temps execrable ce soir des trombes d eau. et froid.bonne soiree  gbisous  joelle

    29
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:29
    Superbes tes réas Valie ! Merci pour ce partage. Bonne soirée. Bises.
    28
    Tite-C.
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:47
    Wow quelles belles découvertes que je viens de voir chez toi Valie. 1000 fois mercis pour ces jolis partages, bisous xoxo
    27
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:32

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ce gentil partage ! c'est superbe

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée, chez moi un vrais temps d'automne.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    26
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:10

    bravo pour jolies creations

    bisous

    25
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:41

    tres joli poeme , et belles créations que je te prend avec plaisir pour garnir mon blog

    mille merci valie

    biz

    gaelle

    24
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:08

    Coucou ma belle Valie, j'ai pris avec un véritable plaisir, un énorme merci. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    23
    Jeannine (cristal24
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:14

    Très belles créations.  Merci.

    Bonne journée; ici il a plu toute la matinée, et maintenant le soleil se montre un peu, mais je crois qu'il va repleuvoir, le ciel devient gris.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

     

    22
    Elyane
    Mardi 24 Septembre 2019 à 15:37

    L' Automne saison inspirante dans tous les domaines , merci pour ces jolies couleurs , poésie et images qui ensoleillent les sombrent journées de pluie.

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee d' Elyane  

    21
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:58

    merci  valie 

    gros bisous 

    20
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:42

    un petit mot avant de partir en cure, mille mercis pour ces jolis gifs! Bises Nadine

    19
    Jour de Mai
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:34

    Coucou Valie, 

    Nous accueillons Octobre avec de belles créations et j'adore la citation quant à la barre de séparation elle est adorable !

    Merci pour le partage.

    Très bon mardi ensoleillée et surtout de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    18
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:41

    Au pied de ta très jolie page grâce à laquelle j'ai pu commencer bien ma journée je dépose tout un petit monticule de gros bisous d'amitié .. l'Automne commence tellement joliment chez moi, tu y as fait des merveilles et je m'y sens bien, je t'en remercie infiniment. Le partage est une jolie chose qui nous rend heureux. Belle journée Valie.

    17
    winie166
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:16

    tres joli !

    bisous

    16
    marianne pirotte
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:49

    Merci pour ces merveilleuses créations !!

    Vraiment trop belles

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:11

    Je rattrape mon retard par les deux bouts, alors merci pour ces créations, et je te féliciterai pour ton changement de décor sur l'article concerné ;)
    Gros Bisous

    (Pfff vraiment ? déjà Octobre ? :( )

    14
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:09

      waouh   de  belles  créas  et  une  belle  entrée  en matière  pour   l'automne   merci  beaucoup

      gros  bisous

    13
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:57

    Tout est bien beau j'adore l'écureuil

    Bravo et un grand merci pour tous tes partages

    Gros bisous

    12
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:45

    Nous voilà parti avec ces belles couleurs d'Automne!! Merci pour ta citation et tes jolies créations......

    Bisous et douce journée

    11
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:18

    J'aime beaucoup toutes ces couleurs de l'automne et les écureuils lol ! 

    Bises

    Thaly

    10
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:50

    ah bin voilà au moins 1 autre personne qui aime l'automne ! merci pour ces jolies créas, plein de bisous à toi bonne journée

    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:46

    merci pour ces belles créas d'automne !

    bisous

    8
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:29

    hello Valie

    oui c'est bientôt l'automne 

    ta page est très belle , j'aime ton travail

    j'essayerai de passer cette semaine mais je ne peux rien promettre 

    les petites sont chez moi jusque dimanche soir 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    7
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:22
    Merci pour ces belles créations automnales ! J'aime cette saison pour ses couleurs mais pas pour sa météo
    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:14

    Quel joli partage Valie et pour les créations et pour la poésie qui est jolie comme tout.. l'automne vraiment inspire tout le monde.. bonne et belle journée et à plus tard. Gros bisous d'amitié.

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:59

    Coucou

    merci ma valie, je prends tout pour

    faire l'accueil de mon forum !!

    pour la voir il faut être membre

    Bravo pour tes créas qui nous régalent

    Bon mardi bises

     

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:52

    Nous voici bientôt partis avec ces jolis tons chauds de l'automne.

    Merci ma Douce Valie pour ce beau partage.

    Agréable journée,

    Doux Bisous affectueux.

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:41
    Et oui l'été tire sa révérence. Nous allons profiter des jolies couleurs d'automne. Bonne journée. Bisous
    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:37

    Merci Valie pour ces nouvelles créas. J'adore ta barre de séparation.

    Gros bisous, bonne journée.

    1
    JO
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:26

    Coucou ma douce Joli partage, c'est superbe! J'aime beaucoup la citation! MERCI Bonne journée, chez moi température douce et agréable et beau soleil.

    BISOUS ♥

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :