• Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

    Ancienne création, Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

     

     

     

    Je sais, je suis un peu en avance pour vous présenter mes créations .... Mais, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de vous en concocter dans les prochains jours.... Cause préparation d'escapades....

     

    Vous pourrez retrouver les créations pour le mois d'Octobre dans la Rubrique "Les 12 mois"-"Octobre" ICI

    et

    pour les créations à l'occasion de la Fête des Grands-Pères dans la Rubrique "Fêtes"-"Grands-Pères" ICI

     

    Et, comme d'habitude, dans chacune de ces rubriques, vous trouverez d'autres créations plus anciennes mais toujours d'actualité...

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

    La Petite Fille, Rubrique "Mes Tubes"-"Enfants" ICI

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

    Le Grand-Père avec sa petite fille, Rubrique "Mes Tubes"-"Grands-Parents"ICI

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

    Le Grand-Père et le Bébé, Rubrique "Mes Tubes"-"Grands-Parents" ICI

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

    La Petite Fille, Rubrique "Mes Tubes"-"Enfants" ICI

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

    Ancienne Créations, Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Animaux de la Forêt" ICI

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

     

     

     

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

    Mois d'Octobre et Fête des Papis pour Vous

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:54

    pour toutes tes fabuleuses créations!

    30
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:39

    hello valie

    alors bientot partis ?

    JE vous attend a bientot

    29
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:50

    coucou valie ! me voilà de retour après une petite semaine de vacances ...

    merci beaucoup pour tes belles créas

    gros bisous

    28
    Mardi 26 Septembre 2023 à 23:40

    Oh ma belle Valie, j'ai complètement oublié de mettre la petite création annonçant que je changeais de blog pour celui d'automne. Je suis vraiment désolée ma douce. J'adore tes créations d'octobre. Il fait beau et chaud au Québec présentement. Passe une beau mercredi, bisou rose tendresse !

    hasluk11.png

    27
    Hélène
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:13

    Comme j'aime ces jolies couleurs et ces éléments pour les décos de saison ! Merci à toi pour ces merveilles ! Gros Bisous

    26
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:23

    Bonsoir Valie et Pat

    Un très bon voyage attention sur les routes

    Je me réjouis de voir vos vidéos de vos nouvelles escapades

    Bonne soirée et gros bisous sans oublier Looping

    Janine

    25
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:18

    Bravo pour tes toujours très jolies créas ! L'automne est bel et bien installé par chez nous et les températures baissent !! Passe une belle semaine ! Gros bisous

    24
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 20:50

    Bonsoir ma douce Valie

    Toujours d'aussi belles créations animées pour honorer l'automne

    cette belle saison aux couleurs chatoyantes

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

    Je te remercie ça va gentiment avec parfois des journées

    plus difficiles

    Bonne soirée et bon débue de semaine

    gros bisous 

    Janine

    23
    joelle77
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:31

    c est tjs un plaisir de decouvrir de nouveaux gifs. ces ENFANTS ET PAPY sont attendrissants !!  bon preparatifs et comme dit MR patrick "  EN ROUTE".. bises  JOELLE

    22
    Emma
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:43
    Des jolies créations ! Merci Valie. Bisous et bonne soirée.
    21
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:33

    Bonjour

    merci pour tes petites merveilles

    oui j’attends  l'escapade bise raymonde

    20
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:13

    Bonjour Valie,(pour moi c'est la nuit)
    C'est bien vrai que tu penses à tout avant ton départ, 
    tu n'oublies pas tes amies des blogs, c'est très
    gentil de ta part.
    Tu as vu comme j'avais fait un bel article, rien me
    manquait, je te remercie de faire de belles créations.
    Je te souhaite un bon week-end et un beau 
    mois d'octobre.
    Bisous
    Allison

    19
    Samedi 23 Septembre 2023 à 06:14

    Belles et émouvantes, tes créations. Je n'ai pas connu les miens et je ne savais pas qu'on les fêtait en octobre.

    Je t'ai piquéla barre de séparation, j'aime beaucoup les écureuils. Merci et gros bisous

    18
    Samedi 23 Septembre 2023 à 00:03

    Merci Valie tu penses à tout et à nous toutes !

    Gros bisous

    17
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 22:39

    De superbes créations pour l'arrivée de ce nouveau mois.

    Bon week-end ; bisous / Nicole

    16
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:28
    Nous n'avons que l'embarras du choix. Merci Valie
    15
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:58

    Belles créations pour fêter les papis

    Le départ approche à grands pas, j'espère que vous aurez la météo avec vous et du soleil, car en ce moment c'est loin d'être top chez nous, pluie et vent encore aujourd'hui, alors j'ai remis une couverture sur le lit car la température à sacrément baissée

    Bonne soirée à tous

    Caresses à Looping

    Gros bisous

    14
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:23

    Merci pour ces belles créations

    Bisous Pierrette67

    13
    Anges
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:11

    Des créations superbes et adorables, bravo! ♥♥♥

    Bon week-end à vous, bises. Laurence

    12
    jour de mai
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:02

    Coucou Valie, 

    Encore un joli billet emprunt d'automne, pour ce qui est d'Octobre, qui arrive à grands pas mais aussi pour la fête des Grand' Pères. J'adore ta façon d'aborder celle-ci dans tes créations. 

    Merci pour ce magnifique partage qui servira à agrémenter les billets que nous faisons journellement. 

    Bonne préparation à vous. En attendant, bon week end. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    11
    marianne
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:59
    Merci pour ces jolies créations !! Gros bisous Marianne
    10
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:39

    C'est bien jolies ces images aux couleurs de l'automne ou pas pour certaines. 

    Bises

    Thaly

    9
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:53

    Merci pour ces adorables créations, bises Nadine

    8
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:02

    Je suis passé à côté de la fête de grands-pères 

    Je pense que je la connaissais même pas. 

    Bonne préparation de la future rando, bises et bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:26

    Coucou Ma Valie

    Tu nous a concocté des petites merveilles pour le mois d'octobre et la fête des papis, c'est un régal comme toujours
    Alors vous allez repartir incessamment... sous peu!!!!!!
    Chouette, on va pouvoir balader avec vous!!!!
    Belle journée à vous deux et bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:24

    Merci pour ces jolies creations ma gentille Valie j espère que tu vas bien et que tu es en pleine préparation 

    Pleins de bisous d amitie

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:01

    Mille Mercis ma tite Valie
    pour tes Magnifiques Créas mais aussi
    pour tout le temps que cela te demande
    pour notre plus grand Bonheur !!!

    Profitez bien les "Zamoureux" !!!
    Mille Bisous affectueux.

     

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:52

    Bonjour ma belle Valie

    Trop belles tes créas, j'adore merci pour tes partages

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que tout vas bien? bientôt le départ

    Que vas tu faire ce weekend moi balade à Rocamadour voir les montgolfières

    Un grand spectacle en général quand le temps est beau.

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 3

    3
    Bernadette
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:16

    Mille mercis pour tout.

    Hâte de voir vos nouvelles escapades

    Gros gros bisousno

    Bernadette

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:17

    Kikou ma tite Valie,

    merci pour ces superbes créas Octobre qui arrive à grands pas.

    Bonne prépas pour votre future escapade.

    Bon vendredi

    Gros bisous 

    YOLI

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:12

    De jolies créations comme toujours!

    Sa y est sa sent le départ lol

    Hâte de vous retrouver sur les routes!

    Bisous à vous deux et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :