• MOIS D'OCTOBRE 1

     

     

    MOIS D'OCTOBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE 1

     

     

     

     

     

    MOIS D'OCTOBRE 1

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:04

    Bon mois d'octobre à vous aussi. 

    Ce n'est pas le moins que je préfère, des souvenirs douloureux. 

    Bon week-end.

    7
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:42

    Belle série de créations, bravo.

    Bon après midi.     Bises.

    Jeannine

    6
    Claudettexo
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:37

    Merci ... AUTOMNE 2 chère Valie pour tes belles créations qui iront rejoindre ma série d'images que je garde précieusement afin de les semer à tous vents à mes amis-es!

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:32

    Merci ma Valie je t en ai pris un , depuis hier soir nous sommes en vigilance orange en plein épisode cévenol que des orages, du vent de la pluie c est terrible surtout moi qui ait peur de l orage j ai passé une nuit blanche

    Passe un bon début de semaine ma douce et merci pour tous tes petits mots et toutes ces jolies creations bisous du ♥

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:21

    Merci Valie! kiss

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 07:55

    Dans l'eure flotte également, il fait nuit mais il est encore tôt. L'automne comme sous l'eau brrrrr pas terrible. Ma région est dans le rouge coevid. Prenons soins de nous. J'ai emprunté ton écureuil ce sera pour ma page d'octobre, c'est trop mimi. Bonne journée Valie.Je t'embrasse. 

    2
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:29

    superbe,  heureusement que j'ai vue que c'était pas 2019 !!

    j'aurais mis le même pour cette année.

    grosses bises

     

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:19

    merci elle est adorable (comme toi) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :